Bonjour,
Tout est dasn le titre pourriez vous me faire un petit comparatif (pour mon CD en 2.00mm)
Je jouais là avec un energy Xtra mais finalment meme si effet colle est present c'est un peu lent qd même .
J'ai mis l'express two en 2.00 et franchement pas mal du tout c'est comme Xtra mais en plus rapide mais de temps en tps ça plonge dasn le filet. Et on m'a dit du bien du sinus @ donc help???
ok belote on fait ça je te passe ma raquette et toi la black devil le temps d'un entrainement......I come back!
PEut etre jeudi ou la semaine prochaine de toute facon on s'appelle....
ok bon petit récap :
EGP : dureté 42,5 mais assez mou qd meme. tres bon en contre et top spin. seul bemol double effet (effet tensor prononcé ) mais c'est peut etre cet effet catapult que l'on recherche pour arreter la colle. Feuille de protection le top sheet est assez adherent ; bemol : la plaque marque assez vite
Express two : dureté 40- 42 pas plus tres bon en contre, en top rotation si on le solicite il repond bien avec un ptit son de colle assez sympas mais je confirme il est moins sec et moins rapide que EGP . Point positifs plus de feuille de protection plus double effet tensor. mais la surface est assez lisse je trouve donc a voir dans le temps si il adhere suffisamment?
Mon choix se porte donc plus sur EGP avec lequel je suis plus agressif que je vais mettre en revers en 2.0
J'espere que j'ai ete clair?
Comme bois un peu plus rapide et pour rester dans la même marque : le Boll Spirit.
Merci Hervek pr ta réponse.
mais on a aussi essayé ce bois et oui je crois qu'avec Belote on aura tout essayé si vous voulez un conseil appelez nous......
LE Boll spirit est trop sec (un super bois) mais trop sec.
l'année derniere j'ai collé pendant deux mois mon EGP à la rapide et il a tenu le choc. Apres une année dans la saccoche je l'ai ressorti pour un test sans colle rapide cette fois, pour l'arret de colle en septembre (il est usé mais accroche pas mal encore) si ça c'est pas robuste!!!!!!!!!
L'express two est un peu plus tendre que EGP il n'a plus de feuille de protection mais bizarremtn je trouve la surface assez lisse (pas la meme texture) voir si il a ausssi une aussi longue longevité.
Que pensez vous de express one?