Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 9

Mardi 10 Juin 2014 23:17

T'as eu peur belote???? Un nouveau target mais quel place: 35 degrés?? Ou 40 degrés?? Sinon j'espère qu'ils ne vont pas arrêter les pilot power définitivement.
damdam

Lundi 09 Juin 2014 21:23

Excuses moi popette. Faute de frappe sinon oui je crois que le T80fx prend moins les effets que les T05 et 05 fx
damdam

Lundi 09 Juin 2014 21:20

Ok merci en tous cas pipette tu n'aimes pas les Tenergy normaux mais tu préfères les fx. C'est ça??
Citation de popette58 :
Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.
damdam

Lundi 09 Juin 2014 18:38

Et par rapport au T80 ou a un T05fx comment situerais tu leT80fx. As tu préférais le T80 normal??? Je n'ai pour l'instant que testé le T05 normal en 2.1 sur cd
damdam

Lundi 09 Juin 2014 18:04

Non c'est la plaque vers laquelle je risque de le diriger ... C'est tout :Clin d'oeil
damdam

Lundi 09 Juin 2014 12:16

Me dis pas qu'ils vont arrêter le pilot??? Comme ti haut avec le nimbus 42degréRire. Sinon si c'est le cas il va falloir que je fasse un stock vu que j'en prend deux par an pas plus .....
Merci en tout cas l'info
damdam

Lundi 09 Juin 2014 10:54

Alors essai du T05 que j'ai eu à prêter (pas de fx) . Alors les ressentis sont bizarres au départ mais après si on continue à persévérer avec, on s'habitue et ça va tres bien . Petit effet de catapulte si on accompagne bien la balle qui reste dans la raquette.
Maintenant a essayer surement un fx pour voir la difference. Et voir si 05fx , 64fx ou 80 fx. Le nouveau T80fx semble très prometteur 😛😛😛😛😛😛😛

Qu'en pensez vous?
Vous me conseillerez quoi oh chers testeurs confirmés ?
Je tourne de temps en temps ma raquette a l'entrainement lors de mes tests pour jouer avec en RV et ça va aussi mais il faut s'habituer aussi car au départ en bloc tout sort avec le tenergy ou alors il faut repartir en top revers et non à plat .... après si je reteste mes pilots => là tout va ds le filet.
Mais c'est vrai que là vendredi soir j'ai bien joué avec le pilot en RV comme d'hab , en combi avec T05 en CD.
Merci
damdam

Lundi 02 Juin 2014 21:51

vous êtes des "malades" mais en plus j’apprécie je me dis que vous etes aussi malade que moi.... merci pour ces précisions sur les tenergy sur lesquels je me penche vraiment de plus en plus ....

Citation de bison parlant :
Normal niveau poids. Les T64 et T64FX sont clairement un ton en dessous niveau poids vis-à-vis des autres Tenergy avec la même mousse respective.

Mes poids constatés pour du max découpés sur BTY:
T05: 46-48gr
T80: je ne me rappelle plus mais je dirais 45-47gr
T64: 43-45gr
T05FX: 43-45gr
T80FX: 42-44gr (un seul pesé à 42,5gr mais si on respecte les 3gr différence en moyenne entre Tenergy normal et FX ça devrait donner ça)
T64FX: 40-42gr

Bien sûr cela peut varier en dehors si la découpe est plus ou moins large ou s'il y a plus ou moins de colle sur la mousse.
damdam

Dimanche 01 Juin 2014 22:51

Merci a vous pour tous ces retours c'est vraiment complet et précis

Baraccuda > MP
damdam

Mardi 12 Novembre 2013 23:46

Citation de Ponginator :
Citation de Ludo D :
hello ponginator,
Serait il possible d'essayer le Conquest ou le glory??
Merci

Alors tu demandes les deux seuls que je n'ai pas en test et je n'ai même jamais joué avec le Conquest. Le Glory est un bois avec pli externe en Rosewood assez flexible et rapide.

LOL ca c'est moi les deux seuls que tu n'as pas parmi les 7 de dispo sur catalogue.... je dirais que je le fais exprès ... même pas....
damdam

Dimanche 10 Novembre 2013 20:44

et quelles sont les différences entre els deux pour ceux qui les connaissent....
damdam

Dimanche 10 Novembre 2013 20:43

hello ponginator,
Serait il possible d'essayer le Conquest ou le glory??
Merci
damdam

Samedi 09 Novembre 2013 23:23

elles ont été découpée sur un maze passion.
palette assez large
damdam

Vendredi 08 Novembre 2013 23:05

up
25 euros les deux FDPI
damdam

Samedi 02 Novembre 2013 14:27

Bonjour,
en Vente deux plaques rouges:
LT sound en 2.00 mm
un Pilot power 2.0 mm aussi
15 euros FDPI chacun
Servi quelques heures qd même donc plaque d'essai plutôt.
Envoyer un MP
damdam

Mercredi 30 Octobre 2013 22:42

ok merci pour tout
Sportivement
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 23:21

salut Desmonddouglas ...
tu es exactement dans le même cas que moi... tu as les mêmes ressentis que moi avec le maze off mais moi ce que tu ressens en revers je le ressens en CD plutôt.
Mais c'est exactement ça donc pour le coup, je joue avec le maze passion mais il est un peu juste au niveau vitesse mais sinon bon bois et bien meilleurs en top rotation.
As tu du coup trouvé ton bonheur??
As tu essayé les innerforce est il plus tendre que el maze off et surtout as tu pu faire des top rotation avec les innerforces?
Et entre el Innerforce Al et ALC qu'as tu préferé??
Merci encore à toi... entre les différents sujets....Rire
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 23:10

ok alors partir sur Innerforce ALC (car AL sera aussi trop lent.... )
Qu'est ce que vous en pensez?
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 22:55

merci beaucoup bison parlant pour les conseils et merci aussi à ponginator.
Donc IF ALC ou AL
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 08:13

et autre point important ces bois sont ils vraiment lourds car au de la de 90 gr ce n'est pas la peine.... ou sinon il faudra que je mette à la muscu ....Rire et à 39 ans Clin d'oeil
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu