Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr yung

Messages de Mr yung - Page 4

Lundi 11 Août 2008 22:01

je vois plus de trace de LAILLY CALTT, qui était en R1 y encore 2 ans !!!! y sont ou ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Mardi 05 Août 2008 21:57

j'ai reçu mes feuilles autocollantes et mon nouveau CD (lkt Xt pro), j'ai hate de taper la balle, ma femme me dit qu'on dirait un gamin impatient...
en plus je vais mnger d'entrée de jeu car mes trois collegues d'entrainement sont 25 ... ca va chauffer !!!!!

Lundi 04 Août 2008 21:01

perso pour moi c'est kif-kif,
la meilleur raquette, c'est LA combinaison bois revetements!!!!
j'en ai essayé des bois pour mettre sur mon PL 0x, y dse fois c'était la cata !!!!!

Lundi 04 Août 2008 20:37

je suis partagé sur l'arret de la colle rapide,
d'un coté ça me fat chi.. car sur mon bois défense + ça me permettait d'envoyer des scuds !!!!
D'un autre coté quand je voyais des 70 ou Nc mettre 2 couches puis recoller entre chaque match tout ça pour envoyer un avion par set, je me dit que ceux la ça va leur faire du bien .... faut pas oublier que pour marquer un point faut mettre la balle sur la table!!!!!!

Lundi 04 Août 2008 11:35

Citation de droopydelax :
Oui , en gros il faut qu'ils apprennent à jouer quoi !

incroyable, tu craches ton venin dans chaque post concernant les picots, mais tu ne post jamais rien de constructif... si ton jeu est du nveau de tes remarques ça doit pas voler haut !!!!

Dimanche 03 Août 2008 21:33

ça fait quand même peur qaund on lit les résumés ....

j'ai commandé un neptune et un insider, et je peux pas es tester avant le 17 Aout ..
J'ai peur de pas etre a point pour la reprise du championnat, et surtout d'etre obligé d'acheter un autre picot si ces deux la ne me conviennent pas !!!

en plus je collais ce CD, le choc va etre rude !!!!!

Dimanche 03 Août 2008 19:07

l'idéal reste de tourner la raquette.
tu travailles tes faux top avec ton picot, du coup quand tu tournes et met ton BS sur le revers,
le mec sait plus ou il habite !!!
le plus dure maintenant sera de bloquer efficacement à la table (suite a inerdiction des pl lisses) sans se prendre un parpeing dans la tete !!!!

Dimanche 03 Août 2008 19:04

question,
amzie t'as quoi comme matériel??
tu joues depuis combien de termps ??

Samedi 02 Août 2008 21:28

je confirme qu'il est possible d'envoyer de sacrés pains avec le défense plus, bien sur il te faudra un revetment très offensif et bien traverser la balle.
Le gros plus c'est le controle de ce bois notamment dans le petit jeu à la table!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 08:28

Citation de OusGwada :
Je déconseille fortement le défense plus. Possibiilités d'attaque réduites et palette petite.

comment ça petite ??
et pour les attaques, avec un bon revetement explosif pas besoin d'avoir un rapid carbon pour envoyez des pains !!!! suffit de traverser la balle ...

Mercredi 30 Juillet 2008 22:10

[

C'est vrai que c'est assez énervant. Il y a aussi ceux qui servent la balle cachée sous la table, un tout petit jet de balle histoire que la balle dépasse la table et servent direct, t'as le temps de rien voir. Et généralement, c'est pas les jeunes qui servent comme ça (expérience personnelle).

j'ai joué un gars comme ça l'an passé en R2

Après plusieurs remarques, de gentille à désagréable j'ai été obligé d'appeler le JA à la table pour lui faire constater que Tous ses services étaient faux :il lançait meme pas la balle
(c'était un de ses coéquipier qui nous arbitrait et il était tout rouge)

j'explique pas l'ambiance dans la salle quand j'ai crié au JA de venir alors qu'il était tétanisé !!!

P.S : je l'ai recroisé a un tournoi et il sert toujours de la même manière !!!!!!

Mercredi 30 Juillet 2008 20:51

si tu fais le tour du fourm tu verras que pas mal de défenseurs l'utilisent..
Il y a aussi les CBC 3et4 de flytec qui ont deux cotés différents un plus lent et un plus rapide (a base de carbon je crois).

Si tu traverse bien la balle ça part (du mois avec mon joola echo) et dans le petit jeu t'as un super controle (important pour un jeu à risque )

Mercredi 30 Juillet 2008 20:45

a leur niveau la punition est immédiate, mas je t'assure que je faisais des ravages !!!!

Après ça dépend de ton état d'esprit, si tu veux jouer pour faire faire la faute à l'adversaire et jouer le crabe ... tourner c'est pas génial, par contre si tu veux que l'adversaire sente que quelque soit l'endroit ou il met la balle il risque un top ou un faux top c'est l'idéal.

Mercredi 30 Juillet 2008 20:31

le défense + c'est un tibhar !!!
et OUI il fauttourner ta raquette car tu t'offres deux fois plus de possibilités , c'est deux fois plus long et chiant car tu dois savoir tout faire, mais tu ne risques pas de te faire enfermer !!
je te donne un exemple, il y a deux ans, je joue un 25, il regarde ma raquette et souri !!!
premier service long sur le revers (pour l'enchainement service rapide et top frappé), il s'est pris un zinc en top spin et sur son premier top sur le picot j'ai fait un bloc actif... imagine sa tete !!!!!!
Il n'y a rien de plus agréable que de voir un mec perdu, car sur chaque poussette il doit regarder si c'est le BS ou le picot idem pour les top, un faux top avec le feint long c'est terrible !!!!!
Bref on pourrait en parler des heures ....

Mercredi 30 Juillet 2008 20:17

je te souhaite bon courage,
j'ai fait le meme choix il y a 10 ans, j'étais 45 j'ai mis 1 an à mi faire, mais si ça m'a pris du temps c'est que je voulais absolument pouvoir garder un bon revers en top et bloc avec le BS.
Ca veut dire que tu dois continuer à travailler tes top et blocs du revers !!! Ca sera plus long mais ca t'offre beaucoup plus de possibilités et ça gène ton adversaire car il ne sait jamais ce qui va lui tomber dessus.
J'ai arrêté il y 2 ans j'étais monté à 30, aujourd'hui je reprends avec toujours autant de plaisir.
Bois combi defense + avec un feint long II (pas trop dure comme transition en 0.5mm) et un gros coup droit pourpunir ton adversaire à la miondre balle haute !!!!!
@+

Mardi 29 Juillet 2008 19:03

Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

et ouais encore un blaireau qui sait pas jouer sur les picoteux !!!
le dernier qui m'a dit ça c'était en tournoi, jelui ai mis une branlée avec la raquette de mon collègue de double (qui a lui 2 BS).

Mardi 29 Juillet 2008 12:47

ça a l'air pas mal comme picot, que donne t'il sur rotation lourde, et à mi distance c'est facil de toper dessus ???
pour dire q'il représente ta solution pour l'année prochaine, t'as essayé autrechose ??

Dimanche 27 Juillet 2008 20:51

Picot commandé cette semaine, ainsi qu'un insider pour pouvoir comparer

Dimanche 27 Juillet 2008 11:34

il y a 10 ans je jouais avec le Yung 63-9a le fameux picot long conique, le jour de son interdiction on me promettait une chute dans les classements (j'étais bon 35).
j'ai pas baissé d'un classement, il a fallu réadapter mon jeu, mais j'ai gagné en aggressivité !!
je pense que certains joueurs ont plus a perdre avec l'interdiction de la colle rapide que les picoteux !!!!!

Vendredi 18 Juillet 2008 17:00

tu tournes ta raquette ??
moi c'est la seule solution que j'ai trouvé, comme ça tu reviens à la table et tu bloque long de ligne !!! pas évident, mais radical quand ça passe
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr yung

Résolu