Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr yung

Messages de Mr yung - Page 3

Dimanche 17 Août 2008 20:52

Citation de robinos33 :
c'est pas le meme match! Clin d'oeil
Ceci dit, moi qui ai vu le match, bordeaux était largement superieur au PSG, qui marque grâce a un mauvais controle d'un defenseur qui donne le ballon a rothen.Seule occasion parisienne du match, pour un PSG en defense tout le match à domicile qui n'a eu le ballon que 35% du temps.

c'est clair,
et pourtant je suis supporter parisien,
bordeaux ne méritait pas de perdre,
cette victoire ne doit pas devenir l'arbre qui cache la foret, y a pas de quoi se réjouir quand on voit le niveau de jeu, et qu'a domicile bordeaux a eu la maitrise a plus de 60% !!!!

mais ça fait toujours 3 points dans la musette, d'autant plus que beaucoup vont manger les paquerettes face àa bordeaux
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 17 Août 2008 19:13

Citation de hunter :

je joue avec un bois chila off qui ne m'a jamais empeché de bien me servir de mes picots et là j'ai envie de voir autre chose que le chila off, mon choix se porte sur le butterfly balsacarbo x5

ma question est la suivante, est-ce que bois va beaucoup changé mon utilisation de picot?
vais-je perdre beaucoup de contrôle?
sera-t-il quand même adapté à mon neptune?

merci d'avance pour ces précisions!!

fait gaffe au carbon, avec les picots c'est pas top.. j'avais le rapid carbon avec mon picot sans mousse ça partait dans tous les sens ... mon neptune je l'ai mis sur un yasaka 3D, car j'ai l'insider sur mon bois de défense .
Pourquoi pas essayer les CBC3 ou4, qui ont un pli carbon pour ton cd et une face reveres avec du controle pour ton picot

Dimanche 17 Août 2008 19:08

Citation de Gilles71 :
Ou en rouge... Émoticône

la peinture rouge est plus cher que la blanche Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 19:06

Citation de tazul :
Le plus simple si tu veut être conceiller en matos chinois (tu prend le prix d'une raquette européenne et tu divise par 2.5 en moyenne , et pour la même qualité a mon gout) c'est de passer sur misterping

c'est clair, y a du super matos, c'est pas cher, à 12€ le lkt pro xt, ou les hurricanes, faut pas hesiter ...

Dimanche 17 Août 2008 19:04

nous on a :
la poutre de bamako ....
raclette man (avec l'odeur du fromage digéré ...)
parpaings (pas pour ses tops, mais pour ceux qu'il a aux pieds)
fantasia , l'image de l'hippopotame en tutuet juste au corps ...

bref pas mal de fous...

Dimanche 17 Août 2008 18:59

Citation de violoniste18 :
Citation de megatop :
Citation de devilman :
Un picot mi-long serais pas mal pour ce type de jeu.Si tu n'est pas defenseur je te deconseille le picot court car je ne vois pas l'interet de jouer pres de la table avec ce genre de revetement.

ça se voit que tu ne connais pas l'orthodox est autre , je joue avec cette tactique et je frappe a 3/4 mètres de la table avec ce revêtement , si si c'est possible !
Et pour te contredire justement ce type de revêtement est fait pour jouer près de la table !

[img]null[/img] Émoticône

100% d'accord. Après avoir essayé multiples PL, mi-longs et softs, l'orthodox me semble le meilleur compromis pour un jeu à la table. Par contre, comme la balle n'est bien sûr pas aussi gênante qu'un PL, je tourne beaucoup plus pour varier les balles.

je pense que quelque soit le type de jeu combi, le fait de tourner est le meilleur moyen de faire perdre la tete a ton adversaire, et de lui faire faire des fautes !!!

gilles71 a tout a fait raison il faut une condition physique au top car il faut etre actif voir aggressif et c'est usant ....

Dimanche 17 Août 2008 18:54

ton xt tu l'as en quelle epaisseur ??
tu évalues ton classement a combien (80, 75 ,50 ??)

Dimanche 17 Août 2008 18:48

Citation de tennispinge :
je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter

ça change rien t'auras pas le droit non plus, pas plus que les booster ..

quel est ton niveau, quel jeux souhaite tu développer ??

Dimanche 17 Août 2008 18:33

qu'en dit ton entraineur,
c'est celui qui te connait le mieux !!!! tes points et forts et axes de progres !!!!
fait surtout attention de pas prendre trop rapide, car mettre la balle sur la table rsete le meilleur moyen de marquer un point Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 18:13

salut,
tu ne souhaites pas coller, ça tombe bien t'aurais pa eu le droit !!!!!!

Dimanche 17 Août 2008 13:34

Citation de tazul :
Citation de sim_hurricane :
Mon conseil :
Il ne suffit pas de changer de matos pour progresser...mais il faut aller à l'entrainement ! ça t'aideras bcp plus !

Et t'a pas un entraineur qui peut te conseiller sur tes choix ce matos (il te connait, connait ton jeu, et saura surement ce qui te convient le mieux)

Clin d'oeil

+1, néanmoins un matos avec lequel il n'est pas à l'aise le pénalise beaucoup, surtout s'il y a des problèmme de manque de contrôle

le manque de controle vient du fait que son CD est incontrolable !!!!
faut arreter de mettre du 2mm quand on n'as pas la technique .....
donc faut manger de la balle a l'entrainement mais avec un matériel adapté

Dimanche 17 Août 2008 10:46

Citation de blochseb :
Citation de Yasafly :
faux., bruno. tout dépend du décathlon. Par exemple, si tu va a décathlon nantes ou paris, ils auron un énorme choix sur le tennis de table. On dit qu' ils sont en gamme 3/3. Dans d' autres décathlon avec des villes un peux moins grandes, ils seron en gamme 2/3, c' est a dire avec du choix, mais c' est pas exceptionnels.
Dans des villes plus petites encore, il seron en gamme 1/3, donc vraiment pas de choix.
Cela dépend donc de la taille de la ville. et chaque décathlon choisit lmes marques a privilégierr.

Abuses pas non plus a creteil ( qui est a coté de paris ) je peux t assurer que le rayon fait pitié Clin d'oeil !

Tout a fait d'accord,
j'ai été pendant plusieurs années responsable univers chez décath, j'avais un rayon extra car j'étais pratiquant et surtout passionné.. aujourd'hui dans mon ancien magasin ,c'est devenu la misère, personne pour te renseigner plus de revetement (10 qui doivent se battre en duel et 5 bois avec quasiment tous des chocs car tous les gamins s'amusent avec !!!)

Dimanche 17 Août 2008 10:26

Citation de Picotop :
Bonjour à tous les forumeurs du T2T.com,

Un premier message pour vous dire que je viens de coller mon Neptune rouge sur mon bois Défense plus (palette bleue) le Neptune est si fin qu'il parait rouge très très foncé,on voit bien le bleu de la palette à travers.

J'espère ne pas avoir de remarques avec mes adversaires si je garde cette plaque Émoticône

et pourquoi pas peindre cette face en blanc ??

Dimanche 17 Août 2008 09:54

TT master va etre dans la MER.. si leur picot est interdit par une mise en cause de la qualité de la production, car j'ai pas payé plus de 30€ pour jouer 1 mois avec !!
ils faudra qu'ils assument s'ils ont joué aux apprentis sorciers !!!!

par contre dans ce cas faudra repartir sur un autre picot ...

Mercredi 13 Août 2008 22:21

Citation de Laplaud :
Capoblanco, c'est ton droit le plus strict de penser que je suis de mauvaise foi.

Mais tu ne m'empêcheras pas de penser qu'un arbitre ne peux pas se satisfaire de soupçons ou de présomptions pour interdire à quelqu'un de jouer avec un picot autorisé donné ... il doit apporter la preuve de ce qu'il avance ...

En parlant de preuve et pour clore le débat de mon côté, je dirais juste que jusqu'à preuve du contraire, on est encore dans un état de droit où l'arbitraire ne doit pas faire loi ... sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives et ça me parait bien dangereux !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

tout a fait d'accord avec toi,
j'ai commandé l' insider 2 mois avant mon coéquipier de double, et ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques (d'ailleurs je suis pas le seul quand on lit le topic sur l'insider, gilles 71 a le même probleme), un des deux est beaucoup plus lisse, pourtant je n'ai rien fait... que va faire le JA s'il doit comparer mon insider et celui d'un adversaire ???je suis de bonne foi et pourtant il va m'interdire en me traitant de tricheur ??

Mercredi 13 Août 2008 20:43

je te rassure je suis calme,

mais je suis pas sur que ce soit l'aider de lui conseiller du 2.1 c'est tout !!!
j'ai l'impression que c'est devenu la course aux mm, aux bois rapides ....

Que font les entraineurs dans les clubs ?? le mien (numéroté dans les 50) a fait le tour des raquettes et a conseiller 2 70 sur une modification totale de leur raquette.
ils sont passés de 2mm collé (sriver Fx) a sriver fx en 1.8 avec un bois allround.
résultat 2 classements de pris cette année, le gars prends plus de plaisir car il peut construire les points et quand il frappe ça avance suffisamment pour faire le point!!!!

Mercredi 13 Août 2008 20:21

Citation de Nitro :
Citation de kam88 :
prends un sriver fx 2.1. tu ne sera pas dépaysé mais tu augmentera la vitesse de ta raquette tout en conservant un excellent controle.

je serais d'acord avec kam, sa va etes plus rapide, si tu ne colle pas je vois pas l'utilité de te mettre un tensor...

eh les gars le but du ping c'est de mettre la balle sur la table,
je vois pas l'interet de mettre du 2.1 en étant 75 !!!!
j'étais 30 et je jouais avec du 1.8 sur un bois allround... et je trouvais que j'avais beaucoup de dechet ....
Avec une bonne technique et en traversant bien la balle y a pas besoin de mettre cette épaisseur !!!!

Mercredi 13 Août 2008 19:59

peut etre que 180 000 licenciés en france contre 30 millions en chine ça donne un début d'explication !!!
j'ai accueilli dans mon entreprise un jeune chinois qui n'en faisait qu'en loisir en chine (depuis l'age de 5 ans tout de meme!!), le soir venu a l'entrainement il me met une trempe ainsi qu'aux 2 25 croisés ce soir la ...

et rien qu'a le voir en régularité c'était dingue un vrai robot !!!!

Mardi 12 Août 2008 22:05

2 anti tops grizzly ou gorilla je sais pas encore,
sur un CBC4!!!!
pour un vrai jeu de merde !!!!
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr yung

Résolu