Si tu est la personne qui joue en j'ai vu un petit défaut que j'avais (je suis gaucher aussi) et qui n'est pas la fatigue quand tu bloc ou autre (a par le flip) tes pieds doivent être parallèle à la ligne horizontale de la table
si tu savais le nombre de defaut que j'ai mais c'est pas sa que je cherchais ici mais la reaction du picot qui pour moi est la solution pour l'année prochaine
ça a l'air pas mal comme picot, que donne t'il sur rotation lourde, et à mi distance c'est facil de toper dessus ???
pour dire q'il représente ta solution pour l'année prochaine, t'as essayé autrechose ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
oui j'ai teste anti neubauer, insider, grass, 1615, ck531a, feint long, extra long
sur rotation lourde: mon pote de la video joue avec un friendship dans le revers et demarre souvent en revers en frottant fort je prend la balle au sommet du rebond en poussette vers l'avant et vers le filet cela fuse énormément
je ne recule que vraiment si je suis pris mais sa ne te permet pas de faire le point directe de loin mais sa gêne pas mal. Tu es sur de pas prendre un caramel derrière
les vitres ne gêne nullement la pratique du tennis de table
Le ping demamnde pas mal de concentration et voir (volontairement ou non) ce qui se passe de l'autre côté ne doit pas aider à la concentration.
En plus de 20 ans de ping, je n'ai jamais vu ou jouer dans ce type de salle et je ne le souhaite pas!
les vitres ne gêne nullement la pratique du tennis de table
Le ping demamnde pas mal de concentration et voir (volontairement ou non) ce qui se passe de l'autre côté ne doit pas aider à la concentration.
En plus de 20 ans de ping, je n'ai jamais vu ou jouer dans ce type de salle et je ne le souhaite pas!
Heureusement que tu joues pas en ligue des champions a la vilette car comment tu ferais pour te consacrer devant tout le public