je reste persuadé que la combinaison la plus génante est Back side / PL, avec si possible la technique sufisante pour tourner la raquette a tout moment.
le gars en face est obligé de regarder ce que tu fais et il ne sait jamais quelle merde lui revient dans la tete.
Un pote a essayé badman et soft D tecs, ce fut un désastre, car difficile d'imprimer son propre effet. donc jeu super prévisible si le mec en face réfléchi un peu.
classé 35 , il a tenu 2 mois avant de remettre son BS
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
je te confirme elle est super grande !!!!
j'ai eu des stiga des thibar IVS et bien d'autres, la différence saute aux yeux.
d'ailleurs j'ai jamais pu remettre un revetements de ces anciens bois sur le défense +
attention, revers de la médaille du défense+ il est lent faut donc un revetement super tonic sur le coup droit pour compenser et pas se déboiter l'épaule !!!!
eattheball,
ce qui me fait peur avec le ox c'est près de la table sur top fort
je jouais il y a quelques années avec un yung conique sans mousse et je peinais à la table notamment en bloc (pourtant j'étais beaucoup plus fort à l'époque)
reprendre les 180 points que j'ai perdu en arretant 18 mois.
j'ai repris en 2007 à 1500 il m'en reste 130 à récuperer.
revenir en R1 va m'aider à faire de la perf
1 picot long curl bamboo et 1 joola echo collé
je tourne la raquette ce qui fait que l'adversaire ne sait jamais sur quel pied danser !!
le picot et sur le RV pourtant c'est mon coup fort en top, c'est l'alternance des coups qui fait ma force....
Pour que le combi soit efficace il faut tourner la raquette, car ton adversaire ne sait jamais sur quoi il va tomber.
il te balance un service long lifté ou rapide en croyant jouer le picot et bing tu contre BS.
ça fait quelques années que je joue comme ça, c'est terrible !!!!
gros inconvenient si tu t'entraines pas souvent c'est galère, car tu dois maitriser picot ET bs des 2 cotés !!!!!!
bonjour à tous,
quittant le curl bamboo en 0.5
je souhaite passer à l'insider, mais j'hesite avec le choix de mousse ou sans mousse.
je suis plus un jour près de table avec bloc et pivot
meci de vos réponses