Jeudi 03 Mars 2005 15:17
Jeudi 03 Mars 2005 15:08
C'est à la justice de juger, pas au parlement, la séparation des pouvoirs est un des fondements de notre démocratie.Jeudi 03 Mars 2005 14:14
Jeudi 03 Mars 2005 13:59
Je ne trouve pas tes demonstrations si limpides que ça rotasses !
.Jeudi 10 Février 2005 19:28
Merci.Jeudi 10 Février 2005 15:56
Jeudi 10 Février 2005 14:56
C'est aussi mon jeu, chop revers, remise CD, si possible placée et rapide. Je choppe aussi du CD, mais pas tant que ça. Comme j'essaye de plus en plus de contre-toper et frapper à mi-distance, je me demandais si une mousse un peu moins dure que le G999 ne serait pas plus adapter ....penser vous qu'en 1,5 le tackiness D ferait l'affaire ?Mardi 08 Février 2005 12:25
Qui peut me dire si la mousse du tackiness D est plus dure que celle du varispin ? catlover ou queque29 peut-être....Lundi 07 Février 2005 23:34
Lundi 07 Février 2005 23:16
Samedi 05 Février 2005 15:01
Jeudi 03 Février 2005 14:48
Mardi 01 Février 2005 13:01
Mardi 01 Février 2005 12:23
Effectivement les sensations en attaque sont parfois un peu bizarre. Ce que je ressents c'est que ce n'est pas une plaque très "permissive" pour les geste offensifs (frappe, top), c'est à dire qu'elle ne pardonne pas les petites imprécisions dans ces gestes (timing, placement, orientation...). Dans les mauvais jours j'ai pas mal de déchet en attaque, sans trop comprendre ce qui "cloche"...Lundi 31 Janvier 2005 17:20
A l'entraînement tu peux dans un premier temps faire tout un match avec ta raquette de défense "à l'envers". Tu entraîneras comme ça autant ton revers au BS (avec la bonne raquette !) que ton cd au picot , sans avoir à gérer la façon de tourner.Lundi 31 Janvier 2005 16:52
Ben pourquoi tu ne commences pas à la tourner ta raquette def ?? Ca serait plus logique comme démarche....Dimanche 30 Janvier 2005 00:20
Je défends avec un globe 999 en 1,5 et ca va pas mal du tout ! de plus il a suffisemment de répondant pour contrer à mi-distance et surprendre son adversaire (ce qui manquait au tackiness chop que j'avais avant). Il donne une très bonne coupe, on peut aussi mettre beaucoup de rotation dans des défenses en sidespin par exemple.Mercredi 26 Janvier 2005 14:56
Mercredi 26 Janvier 2005 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil