Jeudi 10 Février 2005 15:36
Qui peux m'expliquer quel techique à adopter pour jourer avec unJeudi 10 Février 2005 15:42
l'anti c'est efficace près de la table en bloc et frappe... c'est moins bien pour la défense loin de la table je trouve, car moins gênant qu'un picot long.Jeudi 10 Février 2005 15:43
Rester à la table et jouer en bloc, amortie et s'il est assez rapide en attaque... c'est d'ailleurs surprenant le nombre de point que tu peux faire en attaquant avec un anti.Jeudi 10 Février 2005 15:44
Attaquer anti ? comment à plat ?Jeudi 10 Février 2005 15:47
Bien sûr, sur une poussette, sur une balle taillée ou sur un service, bien prendre la balle à plat.Jeudi 10 Février 2005 15:48
donc aucune inclinaison, frappe à plat, 90° par rapport à la table si je comprend bien ?Jeudi 10 Février 2005 15:49
et ça peut être intéressant en reverssi t'as un super coup droit et un super pivotJeudi 10 Février 2005 15:55
90° ? Ca dépend de l'anti et de la balle que tu joues mais une frappe quoi, pas un lift.Jeudi 10 Février 2005 15:55
ok mais je ne vois pas bien l'avantage de l anti dans le revers ?Jeudi 10 Février 2005 15:56
Avec l'antipower (qui accroche un peu) le geste de frappe ressemble pas mal à celui d'un BS, raquette un peu plus ouverte.Jeudi 10 Février 2005 15:57
Tu ne sens pas les effets, tu peux ralentir le jeu et casser le rythme mais dans le coup droit ça marche aussi.Jeudi 10 Février 2005 16:02
l'anti est un yasaka, il n'acroche po du tout....Jeudi 10 Février 2005 16:05
il faut avoir un jeu aggressif avec si tu veux bien géner ton adversaire (poussette agréssif, block actif, frappe, etc..)Jeudi 10 Février 2005 16:05
Et si tu tournes ta raquette, c'est encore pire!Jeudi 10 Février 2005 16:06
si c'est juste un jeu d'attente peut être qu'un picot long lisse (genre grass devil) serait plus approprié... par contre tu sera plus dépendant des effet adverse...Jeudi 10 Février 2005 16:12
Ok mais mon souci est en bloque, mes balles flottent bien mais c'est souvent en dehors de la table ;-(Jeudi 10 Février 2005 16:13
ben si on suit la logique, oui.Jeudi 10 Février 2005 16:17
bizarre que bible ne nous ai pas encore fait un super jeu de mot à la bible du style anti pasti ou autre chose du styleJeudi 10 Février 2005 18:11
<IMG SRC=smilies/ok.gif> jerem_47Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques