Lundi 31 Janvier 2005 13:15
Bon vous allez me dire il sais pas ce qu'il veux, mais si justement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 31 Janvier 2005 16:52
Ben pourquoi tu ne commences pas à la tourner ta raquette def ?? Ca serait plus logique comme démarche....Lundi 31 Janvier 2005 16:56
Je sais mais j'aime faire compliqué <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> bah c tout simple j'arrive pas encore a tourner comme je veux alors en attendant je me suis fait un raquette backside pour me concentrer sur mon revers et non sur ma façon de tournerLundi 31 Janvier 2005 17:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> le tiptap !Lundi 31 Janvier 2005 17:20
A l'entraînement tu peux dans un premier temps faire tout un match avec ta raquette de défense "à l'envers". Tu entraîneras comme ça autant ton revers au BS (avec la bonne raquette !) que ton cd au picot , sans avoir à gérer la façon de tourner.Lundi 31 Janvier 2005 17:26
Moi je vais peut etre passé d'un picot long a un soft.Lundi 31 Janvier 2005 18:10
tu n'es pas en période d'hibernation en ce moment, tiptapsupertop ?Lundi 31 Janvier 2005 18:22
Je vois pas le problème... que je joue avec l'un ou l'autre, je joue quasi au même niveau.Lundi 31 Janvier 2005 19:03
L'an prochain j'annonce je pense de la défense a un jeu de mi-distance avec 2 backsidesLundi 31 Janvier 2005 20:42
je pense que ce que tu veux, c est savoir farie un revers et tout les derivés( top revers, poussette bourre d effets comme les defenseurs etc.) et tourner pour pouvoir inserer ces coups en match.Mardi 01 Février 2005 08:54
le probleme avec ma raquette picot c que je colle mon CD donc pas terrible pour apprendre un revers backside.Jeudi 03 Février 2005 23:04
Ben entraîne-toi quand même directement avec ça, parce que ensuite tu sera très embêté par les différences de sensations (déjà que t'as une demi-seconde pour passer du "touché picot" au "touché backside", si en plus faut que tu tope avec un backside auquel tu n'es pas habitué...).Vendredi 04 Février 2005 09:14
j'ai fait qlq entrainement avec 2 backisides et je suis vite revenu as mon picot, la raquette est bcp plus lourde et du coup les sensations complétement différentes, d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour jouer avec des raquettes si lourdes <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 04 Février 2005 11:32
Ma raquette est légère, mon bois en particulier ce qui me permet d'avoir un ensemble assez light. J'aime pas les raquettes lourdes, j'ai l'impression que ça nuit à ma vitesse de bras.Vendredi 04 Février 2005 13:16
Question d'habitude tiptap !Vendredi 04 Février 2005 13:17
moi j'ai commence avec un picot long et je suis montée jusqu'a 45 mais apres j'ai decide de mettre 2 backside et je suis 40 aujourd'hui et je me fait encore plus plaisir faut pas mettre de picot long pour la facilite de monter en classement car apres qu'en on change c'est tres difficileVendredi 04 Février 2005 13:37
si justement nico mais je sais pas comment y arrivé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Février 2005 13:41
Mais laisse tomber le picot tiptap ! c'est mieux le backside niveau sensation ! écoute cedricnic, il a raison !Vendredi 04 Février 2005 13:44
mais non nico je m'éclate trop avec le picot, j'adore ça mais j'aimerai diversifier mon jeu (touner et jouer avec le PL en Cd et le backside en Rv)Vendredi 04 Février 2005 15:53
Mais j'ai l'impresion que tu t'en sors pas ! niveau classement tu bouges pas trop aussi donc c'est bizarre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques