Lundi 28 Février 2005 10:12
Voilà, juste un grand homage à mon acteur préféré, qui vient de nouveau de connaitre un grand succès aux Oscar.Lundi 28 Février 2005 10:30
Inspecteur Harry en force !!!Lundi 28 Février 2005 18:46
entièrement d'accord avec toi catloverLundi 28 Février 2005 19:17
flipman, c'est pas la première fois ... <IMG SRC=smilies/love3.gif>Mardi 01 Mars 2005 21:46
Tiens j'ai une phrase de l'inspecteur Harry dans mon profil depuis bien longtemps !Mardi 01 Mars 2005 22:08
Oh t'as ri?Mardi 01 Mars 2005 22:09
C'est son regard de KILLER qui m'inpressionne , au passage il a remerçier sa maman qui était dans la salle , a 94 ans la mamie Eastwood , l'air de la FRANCE lui réussie <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 01 Mars 2005 22:22
96, megatop, 96 ...Mardi 01 Mars 2005 22:22
Smart, je la connaissais pas cette phrase !Mardi 01 Mars 2005 22:26
Tu as des actions avec la mère Mr Eastwood ?Mardi 01 Mars 2005 22:45
pas compris celle làMercredi 02 Mars 2005 18:45
coment ça "pas la première fois" ?Mercredi 02 Mars 2005 22:58
je dois etre fatigué, je comprends rien !!Jeudi 03 Mars 2005 13:58
La grande classe Clint EastwoodJeudi 03 Mars 2005 15:04
c'était par rapport à ton précédent postJeudi 03 Mars 2005 15:17
Ca m'a aussi vraiment fait plaisir qu'il soit à nouveau récompensé aux oscars. Clint Eastwood est un immense réalisateur, son chef d'oeuvre est pour moi "sur la route de Madison", il y a aussi "Bird", "impitoyable", "space cowboys".....Jeudi 03 Mars 2005 15:49
on ne pourrait pas tous les nommer, mais parmis ses films les plus marquants pour moi (je passe sur les western spaghetti qui l'ont fait connaitre) il y a Josey Wales the outlaw, HonkyTonk Man, Impitoyable et sur la route de Maddison. Enfin dur de ne pas en citer d'autres ... (Pale Rider, ...)Jeudi 03 Mars 2005 21:25
Clint Eastwood, Clint Eastwood ! Pendez le haut et court ! C'est mon Post de ce soir.Vendredi 04 Mars 2005 15:42
j'ai beaucoup aimé mystic river qu'il a réaliséSamedi 05 Mars 2005 14:29
j'ai trouvé impitoyable assez mauvais (bien joué mais mauvais) par contre j'adore "minuit dans le jardin du bien et du mal"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café