Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Clint Eastwood

Lundi 28 Février 2005 10:12

Voilà, juste un grand homage à mon acteur préféré, qui vient de nouveau de connaitre un grand succès aux Oscar.
Un grand merci à Mr Eastwood pour tous les merveilleux et nombreux films qu'il a joués et/ou réalisés (il a aussi fait des moins bons films évidement), et longue vie ! Il est un des derniers monstres sacrés du cinéma américain. Sans reprende toute sa filmographie (ça serait trop longà, il a comme mérite essentiel d'avoir sur sortir du sentier tout tracé par les western spaghetti et le Dirty Harry, pour signer des films plus intimistes et surprenants (dont un de mes préférés où il joue avec son fils Kyle : HonkyTonk Man).
Bravo Clint !!
Au passage, je me souviens qu'il avait sacré un jeune réalisateur inconnu ou presque à Cannes l'année où il était président, en se faisant accusé (je m'en souviens) par des critiques françaises qui ont pignon sur rue, de vendre le festival aux américains et au cinéma qui n'a pas sa place à Cannes (ils préfèrent sans doute continuer à sacrer des films de Mongolie Extérieure sous-titrés en norvégien). Le nom de ce jeune inconnu : Tarantino ...

Lundi 28 Février 2005 10:30

Inspecteur Harry en force !!!

Lundi 28 Février 2005 18:46

entièrement d'accord avec toi catlover

Lundi 28 Février 2005 19:17

flipman, c'est pas la première fois ... <IMG SRC=smilies/love3.gif>
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 01 Mars 2005 21:46

Tiens j'ai une phrase de l'inspecteur Harry dans mon profil depuis bien longtemps !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Mars 2005 22:08

Oh t'as ri?

Non, j'ai Harry!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mars 2005 22:09

C'est son regard de KILLER qui m'inpressionne , au passage il a remerçier sa maman qui était dans la salle , a 94 ans la mamie Eastwood , l'air de la FRANCE lui réussie <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 01 Mars 2005 22:22

96, megatop, 96 ...
Pourquoi l'air de la France lui réussit, elle vit en France ??
J'avais acheté il y a assez longtemps une bio de Clint (et oui je suis un fan de longue date) mais il n'était presque pas fait mention d'elle.
Clint, c'est la classe et la capacité de jouer dans bcp de registres. Il ne s'est pas laissé enfermé dans le role du taciturne qui tire vite.
J'ai un faible pour les vieux d'ailleurs car j'aime beaucoup Paul Newman.

Mardi 01 Mars 2005 22:22

Smart, je la connaissais pas cette phrase !

Mardi 01 Mars 2005 22:26

Tu as des actions avec la mère Mr Eastwood ?

Mardi 01 Mars 2005 22:45

pas compris celle là

Mercredi 02 Mars 2005 18:45

coment ça "pas la première fois" ?

Mercredi 02 Mars 2005 22:58

je dois etre fatigué, je comprends rien !!

Jeudi 03 Mars 2005 13:58

La grande classe Clint Eastwood
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Mars 2005 15:04

c'était par rapport à ton précédent post

Jeudi 03 Mars 2005 15:17

Ca m'a aussi vraiment fait plaisir qu'il soit à nouveau récompensé aux oscars. Clint Eastwood est un immense réalisateur, son chef d'oeuvre est pour moi "sur la route de Madison", il y a aussi "Bird", "impitoyable", "space cowboys".....

Jeudi 03 Mars 2005 15:49

on ne pourrait pas tous les nommer, mais parmis ses films les plus marquants pour moi (je passe sur les western spaghetti qui l'ont fait connaitre) il y a Josey Wales the outlaw, HonkyTonk Man, Impitoyable et sur la route de Maddison. Enfin dur de ne pas en citer d'autres ... (Pale Rider, ...)

Jeudi 03 Mars 2005 21:25

Clint Eastwood, Clint Eastwood ! Pendez le haut et court ! C'est mon Post de ce soir.

Vendredi 04 Mars 2005 15:42

j'ai beaucoup aimé mystic river qu'il a réalisé

Samedi 05 Mars 2005 14:29

j'ai trouvé impitoyable assez mauvais (bien joué mais mauvais) par contre j'adore "minuit dans le jardin du bien et du mal"
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café