Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 5

Jeudi 21 Août 2008 17:15

oui je te le concède et c'est d'ailleurs le cas, les gens viennent sur ce forum pour avoir des informations et ils créent en général un nouveau sujet à chaque fois et y en a un nombre incroyable et moi meme c'est ce que j'ai fait en pensant que c'était le plus simple a faire(puisque je n'avais pas trouvé grande information pour satisfaire ma curiosité) et je ne voulais pas intervenir dans le sujet d'un autre....
enfin soit sujet clos, et j'essaierais de ne plus créer des sujets doubles meme si je ne trouve pas exactement ce que je veux.....
mais ta première reflexion ("la fonction rechercher tu connais"Clin d'oeil aurais pu être plus douce je dirais!imagine qu'un jeune novice de ce forum arrive, faut lui expliquer avant de le prendre pour je ne sais quoi Émoticône
Même si je suis pas tout a fait novice,il y a simplement une manière de dire les choses courtoisement(d'ailleurs désolé de ne point l'avoir été dans mes première réponses...)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:25 par Boiboise

Jeudi 21 Août 2008 16:58

alors evidemment les sujets doubles c'est pas utile mais dans ta discussion vous avez enchainer sur l'EGP et personne n'a plus parler du drum cwx, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet en espérant en apprendre plus et ca a marché!

Jeudi 21 Août 2008 16:55

sans rancune mais dans ton sujet y a rien du tout sur le revetement et ses possibilités de jeu!!!
relis bien ton sujet et dis moi ce qui peu m'aider dans ce qui est dit......
ici Yann m'a fait une petite description interessante!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:19 par Boiboise

Samedi 16 Août 2008 14:37

bah pour le bloc , poussette et parfois demarrage en top spin, et si tu veux quelque chose d'un peu moins rapide que ton impuls speed en CD, un Vari spin conviendrait tout a fait je pense, c'est un revetement classique mais efficace !
après comme l'a dit nighthawkii tu peux essayer le vari spin dtecs mais celui la je n'ai jamais joué avec personellement....

Samedi 16 Août 2008 13:30

okay merci Yann, faudra que j'essaie cette plaque alors!!
par contre niveau durée de vie, elle est bien aussi?

Vendredi 15 Août 2008 14:07

et merci aux autres pour leur reponse! Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 13:59

moi je joue avec ce bois depuis un ptit moment et je ne trouve pas qu'il vibre, c'est un bon bois je trouve avec une difference assez notable de vitesse entre le CD et le revers!si tu recherches plus de dynamique pour ton CD, ce bois me semble pas mal, après chacun son avis.....

Vendredi 15 Août 2008 13:48

alors pour information mankind57, j'ai evidemment fait une recherche, je ne suis pas idiot comme toi qui te permet de me prendre pour un boulet!!et si je demande c'est bien parce que j'ai pas trouvé grande information et que j'aimerais en avoir plus!!

Pour repondre a Yann j'aimerais savoir si les possibilités de rotations sont bonnes, s'il permet egalement d'effectuer de bonnes frappes!

Jeudi 14 Août 2008 14:28

Je rejoins l'avis de Mr Yung, il n'est pas forcément utile d'aller chercher des epaisseurs élevées!
un sriver fx en 1.9mm au maximum(donc à voir entre 1.7 et 1.9) conviendrait tout a fait je pense en remplacement de ton Samba 2.0 mm, il est plus tendre que le Sriver classique et se rapproche donc plus de ce que tu recherches.....

Jeudi 14 Août 2008 14:16

bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me faire un petit topos sur ce revêtement!
je n'ai pas trouvé de sujet le concernant et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce revetement et ses possibilités de jeu!
merci d'avance.

Mercredi 13 Août 2008 16:25

eh bien je te dirais aussi que le tibhar est un tres bon bois, je joue avec depuis quelques mois et j'ai vraiment de bonnes sensations!!
personnellemen je l'ai mis avec un vari spin en revers et sriver fx en coup droit.

Samedi 19 Juillet 2008 19:01

moi j'ai joué avec le Black techno et j'ai trouvé que c'était un revetement correct, pas mal du tout mais juste un peu rapide pour mon revers, maintenant je suis revenu a un vari spin et ca va mieux!!
mais je ne dirais pas que c'est une mauvaise plaque!!

Mardi 24 Juin 2008 17:36

oui faut faire attention vu la fragilité de ce bois....je joue encore avec en attendant de recevoir mon nouveau bois mais il est cassé parce que je m'étais pris un coin de table et ca a bien éclaté Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 13:41

j'ai commencé en compet vers 17 ans en ayant commencé à jouer en loisir à 16ans

Dimanche 22 Juin 2008 19:43

je ne me vois pas mettre plus de 50 euros personnellement

Dimanche 22 Juin 2008 19:38

eh bien si tu prends du sriver ou du vari spin c'est mieux de le prendre à decathlon, c'est moins cher Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 17:34

je ne sais pas si on a un talent inestimableRire mais effectivement ca peut surprendre quand on est pas habitué mais moi je vois pas plus d'avantage que ca a être gaucher.....

Vendredi 20 Juin 2008 13:22

oui merci de conforter les differents avis que j'ai eu! je viens d'acheter le vari spin en 1,8 et le sriver fx en 1,9.
le bois je vais prendre un samsonov techno power contact.

Vendredi 20 Juin 2008 12:02

désolé je ne saurais t'aider, attends un peu, il devrait y avoir des avis....
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu