Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 5

Jeudi 21 Août 2008 17:15

oui je te le concède et c'est d'ailleurs le cas, les gens viennent sur ce forum pour avoir des informations et ils créent en général un nouveau sujet à chaque fois et y en a un nombre incroyable et moi meme c'est ce que j'ai fait en pensant que c'était le plus simple a faire(puisque je n'avais pas trouvé grande information pour satisfaire ma curiosité) et je ne voulais pas intervenir dans le sujet d'un autre....
enfin soit sujet clos, et j'essaierais de ne plus créer des sujets doubles meme si je ne trouve pas exactement ce que je veux.....
mais ta première reflexion ("la fonction rechercher tu connais"Clin d'oeil aurais pu être plus douce je dirais!imagine qu'un jeune novice de ce forum arrive, faut lui expliquer avant de le prendre pour je ne sais quoi Émoticône
Même si je suis pas tout a fait novice,il y a simplement une manière de dire les choses courtoisement(d'ailleurs désolé de ne point l'avoir été dans mes première réponses...)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:25 par Boiboise

Jeudi 21 Août 2008 16:58

alors evidemment les sujets doubles c'est pas utile mais dans ta discussion vous avez enchainer sur l'EGP et personne n'a plus parler du drum cwx, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet en espérant en apprendre plus et ca a marché!

Jeudi 21 Août 2008 16:55

sans rancune mais dans ton sujet y a rien du tout sur le revetement et ses possibilités de jeu!!!
relis bien ton sujet et dis moi ce qui peu m'aider dans ce qui est dit......
ici Yann m'a fait une petite description interessante!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:19 par Boiboise

Samedi 16 Août 2008 14:37