Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 6

Jeudi 19 Juin 2008 18:30

Moi en plus avec mon club on a des avantages, on a un partenariat avec decathlon et artengo et donc on a chacun une petite carte qui offre une reduc sur tout le rayon Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 18:17

bah avec un bois allround+ je rejoindrais l'avis de yann00 au niveau des épaisseurs!sinon je pense que ca va manquer un ptit peu de vitesse.

Jeudi 19 Juin 2008 18:11

je joue en top spin à mi-distance en CD mais plus en poussette voire défense en revers

Mercredi 18 Juin 2008 15:12

ouè moi j'ai commencé avec un tibhar IV-L light contact et deux vari spin en 1,8mm
ces revetements sont tres bon je trouve pour commencer...ce n'est que mon avis Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 13:55

après avoir demandé conseil je vais mettre :
-Sriver FX en coup droit (1,9mm)
-vari spin en revers (1,8mm)
-bois samsonov techno power contact

Mercredi 18 Juin 2008 11:41

oui c'est ca qui semble intéressant dans ce bois et qui conviendrait a mon jeu mais ne connaissant pas ce bois ni le IV-L balsa j'ai préféré venir demandé conseil!

Mercredi 18 Juin 2008 11:08

oui je vois ce que tu veux dire.mais moi j'ai déja les revêtements, Sriver FX en CD et vari spin en revers...
j'aurais peut être dû le préciser, cela aurait pu éclairer vos avis!!
je veux donc associer un de ces trois bois qui permettrait les meilleures rotations avec ces revêtements.

Mardi 17 Juin 2008 15:34

ok merci Diabolosyl!
encore d'autres avis? Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 14:06

ok merci pour les reponses, je vais pouvoir acheter ma nouvelle raquette maintenant! Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 13:45

y aurait-il d'autres avis s'il vous plaît??

Lundi 16 Juin 2008 18:50

j'ai lu pourtant dans un autre sujet que le IV-L balsa ne permettait pas de tres bonnes rotations.....

Lundi 16 Juin 2008 14:00

et puis si vous avez un site internet cela peut apparaitre dessus aussi par exemple

Lundi 16 Juin 2008 13:18

Bonjour,
j'ai le choix entre ces trois bois :
-tibhar IV-L light contact
-Tibhar IV-L balsa
-Tibhar samsonov techno power

quel serait le plus approporié des trois à un jeu de top spin en coup droit et poussette en revers(donc tout en rotation) selon vous??

Samedi 14 Juin 2008 16:12

est ce que quelqu'un a dejà joué avec un tibhar rapid soft??j'aimerais pouvoir le comparer au sriver fx que l'on m'a conseillé.

Samedi 14 Juin 2008 15:11

je peux pas t'aider beaucoup mais j'ai un ami classé 55 qui joue surtout en défense et il a changé son revêtement de revers.c'était un backside et il a mis un picot pour être plus gênant et plus efficace!
c'est tout ce que je peux te dire Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 13:51

Sujet : Sport > L'euro 2008
on pourrait effectivement penser que les pays bas pourraient faire exprès de perdre contre la Roumanie pour ne pas retrouver la France (ou l'Italie) plus tard dans la compétition mais a mon avis ils préfèreront quand même jouer! on en a eu un bel exemple hier, ils ont rien laché, ils ont été jusqu'au bout.....

Samedi 14 Juin 2008 12:22

oui j'ai vu dans un autre sujet qu'aperemment le IV-L balsa n'est pas forcément approprié au jeu en top spin...
Le IV-L light contact serait il plus approprié alors ou alors je peux aussi avoir le samsonov techno power....??

Vendredi 13 Juin 2008 14:20

en général je m'entraine 4h par semaine mais pendant les vacances c'est plutôt 5 ou 6h par semaine.

Vendredi 13 Juin 2008 14:15

okay je vous remercie, donc je partirais plus vers un vari spin en 1,8mm pour mon revers.
Sinon pour le bois donc à voir entre IV-L light contact(avec lequel j'ai déja joué) et IV-L balsa.
Et aperemment vous diriez Sriver fx soit en 1,9 soit en 2,1 mm.

Je vais attendre un peu voir si il y a d'autres avis mais je remercie déja ceux qui m'ont répondu!! Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu