Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 7

Jeudi 12 Juin 2008 17:17

Bonjour à tous et à toutes,
je joue actuellement avec un andro plasma 380 en 1,8mm en CD
un tibhar black techno en 1,8mm en revers
un tibhar chila off comme bois.

Alors je souhaite en changer pour les raisons que je vais expliciter et j'aimerais avoir vos avis si ca ne vous dérange pas!
Déja mon plasma 380 a vieilli(trop vite d'ailleurs) et c'est devenu plus dur de partir en top spin.....ensuite j'ai pris un coin de table avec mon bois donc vous vous doutez qu'il en a pris un coup Émoticône...
et puis je pense avoir pris trop rapide et j'ai pas fait une bonne saison.

Donc je veux revenir à quelque chose de moins rapide et un revêtement plus classique en coup droit.Pour le bois j'avais pensé à un tibhar IV-L balsa.....??
Après vu que j'ai pas forcément beaucoup de moyens on dira, je me fournis à décathlon et forcément ca limite un peu le choix....
donc pour mon revers j'ai pensé à un vari spin en 2mm
par contre pour mon coup droit je sais pas : Sriver FX ou EL, Rapid Soft, Samba ou Mambo et cela en 2mm ou 2,1.

Je précise qu'en revers je joue surtout en poussette pour faire durer l'échange et de temps en temps je tente un top(mais je maitrise pas encore tres bien).Sinon en coup droit je pars tres souvent en top spin(je joue plus en rotation qu'en frappe).

Voila désolé c'est long mais comme ca vous savez presque tout pour me donner votre avis, merci d'avance!!

Jeudi 12 Juin 2008 16:37

oui des vari spin c'est très bon pour se perfectionner!! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:40

pour répondre à great_ptitho, le choix est limité à décathlon hautmont mais on trouve de bonnes choses!!
d'ailleurs dès que je peux j'achète à décathlon, j'ai jamais eu aucun soucis et c'est moins cher qu'à wack en effet!(mais certaines marques ne sont effectivement pas présentes chez décathlon...dommage....)

Mercredi 11 Juin 2008 18:22

Personnellement je joue avec un andro plasma 380 dans mon coup droit depuis un petit moment et en effet je trouve qu'il s'est vite dégradé(et j'ai pas les moyens de changer trois fois par an......)la je cherche a le changer donc je te le conseille pas forcément....
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu