Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 2

Mercredi 29 Février 2012 11:26

Sujet : Bois > Nexy Color
Tu as le prix sur ce lien ;-)

Mercredi 29 Février 2012 11:16

Bonjour à tous, je met en vente deux bois Nexy achetés à Jolan, juste testés.
Ils sont dans un état impeccable.

Nexy color, bois plutôt all+, manche concave, 88g ==> proposé à (50) 45 euros fdpi

" target="_blank">http://i49.servimg.com/u/f49/15/69/59/13/nexyco10.jpg

Nexy Lissom, bois plutôt off-, manche concave, 81g ==> proposé à (60) 55 euros fdpi

" target="_blank">http://i49.servimg.com/u/f49/15/69/59/13/viscar10.jpg

Les bois ont été vernis par Jolan. J'offre un speedy soft d-tecs à l'achat des deux bois.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question on information.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 11:02 par Boiboise

Jeudi 02 Février 2012 14:43

Pour un jeu en rotation oui, après tu peux très bien utiliser des revêtements plus dur mais tu n'auras pas les même sensations de jeu!

Mercredi 01 Février 2012 12:34

Je peux te parler un peu du super core cell off- et du temper tech all+.
Pour les rotations, selon moi, le super core cell off- est meilleur. Le controle est très bon et la vitesse pas excessive! c'est un bois assez sécurisant. Le temper tech,noté all+ a une vitesse proche je trouve du super core cell off- mais il est plus "sec". Il est bien meilleur en frappes et en bloc je trouve...(mais les poussettes sont moins "fusantes" qu'avec le super core) Après associé avec des plaques tendres, le temper tech all+ donne un très bon résultat et permet aussi un bon jeu en rotation. Le temper tech vibre plus que le super core cell off- également. Au final je l'ai trouvé plus polyvalent mais ca reste un avis personnel.

Pour les autres bois je connais pas , désolé.

Jeudi 22 Décembre 2011 17:29

Sujet : Divers > MAXIPING
Nouvelle commande (groupée) chez maxiping. Toujours autant de satisfaction, réponses rapides, sérieux, rapidité de l'envoi et excellente communication.
En ce moment -20% sur tous les bois et revêtement en plus !

Mardi 13 Septembre 2011 13:48

J'ai déjà testé le grubba, c'est un bon bois, assez complet, avec du vari spin en revers pour le petit jeu c'est sympa, et en coup droit un revêtement plus rapide pour le jeu d'attaque en rotations, pourquoi pas le drive style ou le speedy spin fx.

Par contre le grubba, je lui avais trouvé un petit manque de punch et pas assez de vibrations mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour un jeu tout en rotation avec des plaques tendres , j'avais trouvé le yasaka extra très bon, tout comme le stiga allround evolution.
Il joue avec quoi comme bois actuellement?

On ne peut que te donner des avis personnels mais après c'est à lui de se faire son propre avis sur les bois!

Mardi 13 Septembre 2011 10:20

Si tu pouvais préciser quel est son type de jeu, cela aiderait pour l'orienter vers l'un ou l'autre bois!
Si tu pouvais aussi préciser quels sont ses revêtements, pour se faire une idée de leur rapidité, ce serait encore mieux! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 18:55

A vendre, un bois yasaka extra neuf, manche concave

photos sur demande.

Jeudi 01 Septembre 2011 14:05

Comme il est dit dans le titre, je cherche un donic waldner allplay à échanger contre un Yasaka extra.
Ou alors me faire une proposition de prix pour le waldner allplay!

Mercredi 31 Août 2011 18:42

Bonjour, j'aurais dû mettre un message, mais comme indiqué plus haut, le stiga allround evolution a également été réservé, en attente de paiement. Son manche est concave comme indiqué dans le premier post.

Si jamais la personne se désiste , je te préviendrais, par conte un échange ne m'interesse pas, désolé.

Samedi 27 Août 2011 20:43

Andro super core cell off- et DHS magician réservés.

Reste le stiga allround evolution!

Lundi 22 Août 2011 19:23

Je met en vente deux nouveaux bois afin d'écouler mon stock, à savoir :

-un andro super core cell off-, manche concave (environ 80-81g) ==> RESERVE

-un stiga allround evolution, manche concave, dans sa boite d'origine (environ 82-83g) ==> RESERVE

Je peux aussi proposer un DHS Magician all+ comme neuf ==>RESERVE

Faire proposition par MP pour les prix,
les photos sont disponibles sur demande!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 10:32 par Boiboise

Lundi 15 Août 2011 20:23

Le T-7007 a une palette de taille moyenne, plus grande que sur un andro super core cell off- par exemple mais plus petite que sur les bois de défense.

Par contre , les deux bois ont été réservés, je vais attendre le paiement.
Si jamais tu étais intéressé et que l'autre personne se désiste, je te recontacterais.

Lundi 15 Août 2011 18:54

Baisse du prix à 22,50 euros pour les deux.

Jeudi 11 Août 2011 17:54

Sujet : Divers > MAXIPING
Première commande passée sur ce site et rien à redire!
Très bon contact pendant toutes les étapes de la vente (du conseil jusqu'à l''envoi du matériel) et envoi rapide.

Quant à la question du choix , je le trouve déjà assez fourni quand même.

Mardi 09 Août 2011 14:35

Je met en vente deux bois dans un état proche du neuf (pas de fibre arrachée, pas de coup)

un Tulpe T-7007, bois carbone, manche concave ( off- )

un DJ-300, manche creux concave ( all+/off- )

Je propose 22,50 euros fdpi pour les deux avec une housse offerte.

Achat séparé possible , dans ce cas proposez moi un prix dans la limite du raisonnable.

Les photos sont disponibles sur demande.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 18:53 par Boiboise

Dimanche 07 Août 2011 13:35

Citation de Francis :
Musique insupportable (comme souvent Émoticône ), mieux vaut couper le son. Sinon, c'est plutôt sympa.

+1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu