Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 4

Dimanche 26 Décembre 2010 12:07

Je vais essayer de faire un petit retour sur ce bois.

Alors je joue avec depuis environ deux mois et pour le moment je ne compte plus en changer.

Au niveau des sensations c'est un bois plutôt rigide, ce qui me faisait un peu peur et pourtant que de sensations !
Le bois vibre un peu mais pas beaucoup, juste de quoi bien sentir la balle selon moi.

En terme de rapidité, on est bien dans du all+. Je trouve que ce bois a un excellent contrôle dans toutes les phases du jeu.
Le petit jeu (poussettes surtout) s'effectue facilement, le démarrage en top est aussi bon! J'ai été le plus étonné au niveau de la frappe. J'ai essayé un Grubba all+,un samsonov techno power, un primorac et j'ai trouvé que le Temper Tech all+ donnait la possibilité de faire de bien meilleures frappes!

Comme le souligne "elmarit", ce bois apporte une grande précision dans le jeu! Perso je l'utilise avec un Tackiness D en revers et un Sriver fx en coup droit.

Jeudi 07 Octobre 2010 17:19

Bois reçu, bonne transaction.
Vendeur sérieux et sympathique, n'hésitez pas!

Jeudi 07 Octobre 2010 17:18

Bois toujours disponibles, avis aux amateurs!

Samedi 02 Octobre 2010 10:53

Up!
photo ajoutée.

Mardi 28 Septembre 2010 11:32

Bonjour,
après essais je vends deux bois en très bon état.
Vous pouvez me demander des photos en MP.

Il s'agit d'un Butterfly Primorac (classic) et d'un Artengo 901C
Je propose 18 euros FDPI pour le Primorac et 12 FPDI pour le 901C ou 25 euros FDPI pour les deux.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

" target="_blank">http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/29/36/p9280210.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 10:52 par Boiboise

Mercredi 19 Août 2009 15:22

Dans mon ancien club , on jouait avec des Tibhar "Hyper" en coton(ceux qu'on voit sur ma photo). Mais bon personnellement je préfère les matières synthétiques,après tout est une question de ressenti.
Mon club s'était fourni chez Décathlon, il avait pu tirer des bons prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 15:23 par Boiboise

Mercredi 19 Août 2009 15:15

Comme Quentinsz, j'ai plutôt tendance à dire "aller". En general je m'arrange pour ne pas sortir ce genre de cris mais j'avoue que parfois, après un point serré, pendant un match tendu, je ne peux pas m'en empêcher, ça me libère. En 4 ans de championnat je n'ai souvenir que d'un match ou là j'ai été vraiment pénible sur le dernier set et je m'en suis rendu compte, je m'en suis excusé après quand même... Émoticône
Sinon quand un adversaire le fait, ça ne me dérange pas plus que ça tant que ça ne dépasse pas certaines limites et que c'est pas sur tous les points non plus....

Mardi 09 Juin 2009 16:32

Bah perso je trouve ca plus simple. Filles et Garcons vont démarrer de 500 points et seront alors 5. Ensuite tout simplement, on prend un chiffre de plus par centaine : 6 pour 600 points/7 pour 700 points etc...
Quand j'ai expliqué ca à des amis qui ne jouent pas , ils ont compris plus facilement que quand je leur parlais de 90,85,80,75 etc...
Et puis je trouve que c'est pas plus mal que les filles et les garçons partent du même nombre de points.

Samedi 09 Mai 2009 14:28

Citation de fry44 :
Citation de star-du-ping :
change de sport te 80 mec tu me fais rigolo

C'est quoi comme langue? :p
Et puis si il est 80, c'est qu'il joue avant tout pour le plaisir, ce qui est plus honorable qu'un obsédé des points.

Parfaitement d'accord avec Fry44.
Ce genre de réflexion est vraiment inutile!!Il y en a qui semblent oublier ce que peut être le plaisir de faire un sport sans chercher la performance à tout prix.....

Mardi 05 Mai 2009 16:35

ah non je ne crois pas du tout que cela soit son objectif, d'ailleurs le forum n'est pas du tout présenté de la même manière!
je le connais bien et je sais qu'il a juste envi de papoter avec des gens qui partagent la même passion que lui!il n'ya pas d'idée de concurrence!

Samedi 14 Mars 2009 10:30

je ne connais pas ce bois personnellement.....pas d'autres avis dessus??
sinon peut etre qu'un primorac off- pourrait te convenir....

Lundi 23 Février 2009 18:35

merci pour la relance du sujet, j'ai appris pas mal de choses, je l'essaierais a la la fin de la saison!

Mardi 23 Décembre 2008 13:39

si quelqu'un a d'autres informations à apporter ca m'intéresse car comme windooping je joue avec un sriver fx et comme lui j'aime démarrer en top mais après quand je veux accélérer en top frappé ca part dehors. Je pensais donc comme lui essayer soit un tibhar rapid ou un sriver el (ou meme sriver classique). Aperemment le Tibhar rapid est pas mal mais j'ai lu que sa durée de vie pouvait être limitée, est ce vrai?

Samedi 23 Août 2008 14:12

oui bonne raquette si tu veux en etre sur Clin d'oeil
je joue encore avec du vari spin moi(bon en meme temps je ne suis que 80...^^), j'en ai repris un il y a pas longtemps et j'ai retrouvé de très bonne sensations en revers!!
le bois j'ai joué avec pendant longtemps, il est très bien aussi!

Vendredi 22 Août 2008 13:15

oui je viens de voir ca, 13euros90, c'est un bon prix....

Jeudi 21 Août 2008 18:13

oui en effet c'est pas mal!!
ya mieux mais ya pire aussi....

Jeudi 21 Août 2008 17:59

oui je me souviens avoir regardé pour un mambo H......
et si tu me dis qu'il est pas mal, bah je l'essaierais Clin d'oeil
il a une bonne durée de vie le mambo H?

Jeudi 21 Août 2008 17:44

ouè j'en ai deja eu quelques unes!!
oui pas terrible comme reflexion , je ne comprend pas moi mêmeRire...(je devais être sur les nerfs a mon avis pour dire pareille chose)
bref des torts de chaque coté...à oublier! Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu