Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise - Page 4

Dimanche 26 Décembre 2010 12:07

Je vais essayer de faire un petit retour sur ce bois.

Alors je joue avec depuis environ deux mois et pour le moment je ne compte plus en changer.

Au niveau des sensations c'est un bois plutôt rigide, ce qui me faisait un peu peur et pourtant que de sensations !
Le bois vibre un peu mais pas beaucoup, juste de quoi bien sentir la balle selon moi.

En terme de rapidité, on est bien dans du all+. Je trouve que ce bois a un excellent contrôle dans toutes les phases du jeu.
Le petit jeu (poussettes surtout) s'effectue facilement, le démarrage en top est aussi bon! J'ai été le plus étonné au niveau de la frappe. J'ai essayé un Grubba all+,un samsonov techno power, un primorac et j'ai trouvé que le Temper Tech all+ donnait la possibilité de faire de bien meilleures frappes!

Comme le souligne "elmarit", ce bois apporte une grande précision dans le jeu! Perso je l'utilise avec un Tackiness D en revers et un Sriver fx en coup droit.

Jeudi 07 Octobre 2010 17:19

Bois reçu, bonne transaction.
Vendeur sérieux et sympathique, n'hésitez pas!

Jeudi 07 Octobre 2010 17:18

Bois toujours disponibles, avis aux amateurs!

Samedi 02 Octobre 2010 10:53

Up!
photo ajoutée.

Mardi 28 Septembre 2010 11:32

Bonjour,
après essais je vends deux bois en très bon état.
Vous pouvez me demander des photos en MP.

Il s'agit d'un Butterfly Primorac (classic) et d'un Artengo 901C
Je propose 18 euros FDPI pour le Primorac et 12 FPDI pour le 901C ou 25 euros FDPI pour les deux.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

" target="_blank">http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/29/36/p9280210.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 10:52 par Boiboise

Mercredi 19 Août 2009 15:22