Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour remplacer un variation energie

Samedi 16 Août 2008 12:51

bonjour à tous ,

j'ai testé un variation energie en 1.8 mm pour mon rv. Déçu. Je reste sur ma faim. Je joue beaucoup en bloc , poussette avtive et des attaques en spin de temps en temps.
Pouvez vous me conseiller ? Émoticône

Samedi 16 Août 2008 14:01

essaie un vari spin normal, ou bien un dtecs, ou bien un impuls

Samedi 16 Août 2008 14:37

bah pour le bloc , poussette et parfois demarrage en top spin, et si tu veux quelque chose d'un peu moins rapide que ton impuls speed en CD, un Vari spin conviendrait tout a fait je pense, c'est un revetement classique mais efficace !
après comme l'a dit nighthawkii tu peux essayer le vari spin dtecs mais celui la je n'ai jamais joué avec personellement....

Samedi 16 Août 2008 14:40

j'avais bien pensé au vari spin Dtecs.
qui peux m'en parler ?

Samedi 16 Août 2008 23:47

le Vari spin Dtecs est une très bonne alternative a ton jeu clairement de contre attaquant...
un ami a moi classé aux alentours de 65 et qui perf régulièrement a 55 voir 50 en est très satisfait car il a la possibilité de taillé fortement la balle avec le revers, de contrôler en blocs les top rotasse ou les side spins de brute, et a la capacité d'envoyer une sonde en top revers de manière brutale et soudaine ce qui lui permet d'être invisible dans le jeu court.
cependant, comparé a ton variation énergie, je te le conseille en MAX car il est bien entendu beaucoup plus lent ( difficulté a finir les points en frappe revers )!!!
vive la fin de la colle
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements