Mardi 06 Avril 2010 19:26
Lundi 26 Octobre 2009 22:38
C'est vrai que sans l'aide du club de Marans, et bien on serait bien dans la m... pour recevoir, car rien de dispo sur Courçon cette saison, donc t'as raison, remercions les...Lundi 05 Octobre 2009 21:39
Lakhdar,Dimanche 04 Octobre 2009 21:54
Merci Bilou, c'est vrai que de gagner une rencontre décisive comme çà, çà fait plaisir, à l'arrache en plus, mais bon, rien n'est joué...Dimanche 04 Octobre 2009 10:30
Grosse rencontre dans cette poule : Courçon 2 (16/16/17/17) contre Niort AS3 (12/16/17/18), les 2 jouant la montée...Dimanche 20 Septembre 2009 20:57
Elle se présentait bien en théorie, mais vu que sur les 3 équipes de l'AS Niort en R2, seule celle qui est dans notre poule a gagné cette première journée, j'ai pas BAC +5, mais je ne serai pas surpris s'ils chargaient la mûle contre nous en J2, et nous privaient pour la 277 ème fois de la montée...!!! C'est bizarre, j'ai déjà vu le film maintes et maintes fois...La suite à la fin de la journée 2...mais çà pu...Dimanche 20 Septembre 2009 13:47
Salut John,Samedi 19 Septembre 2009 11:41
Citation de Squal17 : " d ailleurs quand je passe un post j ai le droit de m expliquer et d écrire sans taboo! la liberté d expression quant a strephane je sais que t étais la et voila bonne saison !"Vendredi 18 Septembre 2009 17:48
Salut Vlad, c'est vrai que ce sera à nous de payer l'apéro cette fois-ci, et je vous conseille de définir SAM..."SAM celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas!!!" à bon entendeur...mais commençant à connaître l'animal, ne serais-tu pas en-train de prêcher le faux pour savoir le vrai, autrement dit, savoir si on va bien se jouer, ou si nous avons changé de poule?...dans tous les cas, apéro il y'aura...bon courage pour demainVendredi 18 Septembre 2009 17:27
Salut à tous, et avant tout, bonne saison sportiveDimanche 02 Août 2009 01:30
Effectivement Batou, çà fait une belle équipe, candidate aux 1/2 d'accession, mais le CPR avec les retours conjugués de Lavaud et Sobania, en plus de 2 mecs à 1900 ou 2000 pts (ils ont l'embarra du choix), çà me paraît un peu au dessus, mais qui sait...?Samedi 01 Août 2009 22:58
Citation de l'autre : " A propos, Bourru, c est ton nom ou un pseudo ?? En tout cas, ca ne me dit rien du tout..."Samedi 01 Août 2009 12:25
Citation du "papa" de la ligue : " Aie, en voila un que la franchise derange visiblement...tant pis, voire plutot tant mieux.Vendredi 31 Juillet 2009 17:12
Enfin...!!!Mardi 16 Juin 2009 18:09
Ouep, c'est fait, mais je ne connais les résultats qu'à partir des 1/8èmes, en ce qui te concerne, qui avais-tu en poule, et quels ont été tes résultats Batou, et tes impressions?Lundi 15 Juin 2009 19:26
Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"Dimanche 14 Juin 2009 21:40
Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STPLundi 25 Mai 2009 18:16
Bon courage à toi Janowe, je te souhaite bonne continuation, et malgrés un bref passage dans le 17, j'ai été content de faire ta connaissance. Et pour ne pas en froisser certains, je signe, Stéphane Bourru, président de Courçon d'Aunis, l'eternel Poulidor de la R2...Vendredi 22 Mai 2009 18:52
Dimanche 29 Mars 2009 11:28
Courçon 1 : 40/35/30/30 Nieul 1 : 40/40/25/25Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06