Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06 - Page 5

Mardi 06 Avril 2010 19:26

Effectivement, départ de Courçon pour moi (Steph Bourru), je confirme, mais pour ou ? rien n'est fait encore...
Pour Parthenay, les ayant joué il y a 10 jours, c'est Mister Bouquet qui part, mais je lui laisse lui même dire ou...
Mais à mon avis, les muts les plus interressantes concerneront celles du CPR avec leur montée en N3, vive le 17!!!
D'autres news sur les muts? à vos infos (ou intox...)

Et bonne fin de championnat à tous

Lundi 26 Octobre 2009 22:38

C'est vrai que sans l'aide du club de Marans, et bien on serait bien dans la m... pour recevoir, car rien de dispo sur Courçon cette saison, donc t'as raison, remercions les...
Fanny pour Courçon sur Courlay, fanny pour Courlay sur TTGF, sur les mêmes bases, je prévois un 36/0 pour TTGF sur Courçon lors de la prochaine journée ...!!! Et c'est vrai qu'à défaut d'avoir eu des rencontres accrochées, on s'est bien rattrapés au bar, même si la modération restait de rigueur, au moins pour les chauffeurs...à plus Vlad, et RV au tournoi, comme promis...

Lundi 05 Octobre 2009 21:39

Lakhdar,

Effectivement, je connaît bien le Nico, j'ai d'ailleurs passé 1h au téléphone avec lui tout à l'heure, c'est un très bon pote, çà nous fait déjà quelque chose en commun...dans un autre de tes posts, tu cites Nico Gervreau comme un gars bien, bordel, une deuxième pensée commune, à ce rythme là, quand on aura l'occaz de se voir, nous discuterons de tout çà autour d'une mousse, accoudés au bar!!! Nico joue à Rennes encore cette année, mais c'est sa dernière, n'étant plus motivé par le ping, mais plutôt comme tu le dis, par le squash, ou il est à l'heure actuelle n°750 français...
En ce qui concerne la poule de R2, je pense qu'en ayant battu AS Niort, on prend une légère option sur notre objectif final, mais c'est maintenant que tout commence, mais on ( Courçon ) sera là!!!

A bientôt peut être, mais je crois que l'ami Nico compte venir sur Niort les prochaines vacances, je pense donc venir faire un petit tour dans le 79 à ce moment là...

Bonne saison à tous

Dimanche 04 Octobre 2009 21:54

Merci Bilou, c'est vrai que de gagner une rencontre décisive comme çà, çà fait plaisir, à l'arrache en plus, mais bon, rien n'est joué...
Et bravo à vous pour cette seconde victoire, au complet cette fois-ci, bonne continuation, et bon courage pour la montée en PN
A bientôt, et passe le bonjour à ta bande d'accolytes...

Dimanche 04 Octobre 2009 10:30

Grosse rencontre dans cette poule : Courçon 2 (16/16/17/17) contre Niort AS3 (12/16/17/18), les 2 jouant la montée...
Victoire de Courçon 10/8, à l'arrache, mais on es super contents que ce genre de rencontre tourne pour une fois à notre avantage...
2 perfs sur Boris Baubrieau, Adrien Poindron et moi même, je pense que c'est ce qui fait la différence et qui nous permets de gagner, mais également le fait que sur un match comme çà, ils soient venus avec un 55, avec TOUT le respect que j'ai pour lui, je pense que s'ils avaient mis un autre 35, on passait à la trappe, mais bon, tant mieux pour nous, savourons un peu, mais pas trop car Cognac 2 nous attend maintenant, et çà va être compliqué à mon avis...
ALLEZ COURCON

Dimanche 20 Septembre 2009 20:57

Elle se présentait bien en théorie, mais vu que sur les 3 équipes de l'AS Niort en R2, seule celle qui est dans notre poule a gagné cette première journée, j'ai pas BAC +5, mais je ne serai pas surpris s'ils chargaient la mûle contre nous en J2, et nous privaient pour la 277 ème fois de la montée...!!! C'est bizarre, j'ai déjà vu le film maintes et maintes fois...La suite à la fin de la journée 2...mais çà pu...

Bonne chance pour la suite

Dimanche 20 Septembre 2009 13:47

Salut John,

Bravo pour votre victoire, et c'est vrai qu'avec le retour de Damien (passe lui le bonjour), çà aide un peu...c'est qui votre 4ème joueur, un mûté? Sinon, quels sont vos objectifs avec cette équipe, et que devient Steeve, qui visiblement n'a pas joué cette 1ère journée?

A bientôt, Steph, Courçon

Samedi 19 Septembre 2009 11:41

Citation de Squal17 : " d ailleurs quand je passe un post j ai le droit de m expliquer et d écrire sans taboo! la liberté d expression quant a strephane je sais que t étais la et voila bonne saison !"

J'étais ou? à Brétignolles? vu que c'est le seul endroit ou nous étions en commun, j'en déduis que c'est là bas qu'il y a eu un soucis te concernant? Pour ma part, perso tout c'est bien passé, l'accueil était très bon, on ne s'est pas cotoyés tous les deux plus que çà, juste "salut çà va?", et " à bientôt, bon courage pour la suite", je ne sais pas ce qui c'est passé après, car pour ma part, je suis parti après les 1/8 émes de finale (mon niveau de jeu ne me conviant pas à aller plus loin...), mais s'il y'a eu des problèmes te concernant par la suite, n'étant pas là, j'aimerais que tu ne me cite pas, car je ne connais pas le fond du pb, ne veux pas le savoir, et ne veux surtout pas en faire parti. J'ai d'autres pb d'ordre familiaux à m'occuper en ce moment, bcp plus graves, et çà m'énerve légèrement d'apparaître dans quelque chose pour lequel je ne sais même pas de quoi on parle, et Lag79 aussi visiblement...

Sur ce, bonne reprise à tous, et bonne 1ère journée

Stéphane Bourru

Vendredi 18 Septembre 2009 17:48

Salut Vlad, c'est vrai que ce sera à nous de payer l'apéro cette fois-ci, et je vous conseille de définir SAM..."SAM celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas!!!" à bon entendeur...mais commençant à connaître l'animal, ne serais-tu pas en-train de prêcher le faux pour savoir le vrai, autrement dit, savoir si on va bien se jouer, ou si nous avons changé de poule?...dans tous les cas, apéro il y'aura...bon courage pour demain

Et au fait, qui gagne le TS à Brétignolles?

Vendredi 18 Septembre 2009 17:27

Salut à tous, et avant tout, bonne saison sportive

Bien que flâté d'être dans la même phrase que Boll et Samsonov (c'est vrai que, bien chaud, nous sommes 3 joueurs de même niveau, mais bien chaud alors...), mmmouais..., je voudrais que tu m'éclaires Squal17, car avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas pourquoi mon nom apparaît dans le 1er de tes 417 256 posts, et bien que tes propos soient flatteurs à mon égard, j'aimerais quand même que tu éclaires ma lanterne sur ce sujet...visiblement, tu en veux à quelqu'un en particulier, et la seule fois ou nous nous sommes cotoyés cette saison, c'était pendant le tournoi de Brétignolles, et pendant celui-ci, je n'ai rien noté ou rien vu de particulier qui ai pu te faire sortir de tes gonds comme çà (bonne chance aux Gonds pour la R2...), peut être après que je sois parti, ou par suite dans ton club, je ne sais pas, et au fond, ne veux pas savoir, juste le rapport qui te fais citer mon nom dans ton post...

Sinon, pour en revenir au tournoi de Brétignolles, super tournoi, très bon accueil, notamment de la famille Ganne, et de plus, j'ai joué des mecs extras, comme Nicolas Milcent et Yohann Landry, ainsi que deux autres jeunes, tout çà dans un super esprit, c'était top...petit message perso pour Florent Baudry, que je félicite d'avoir battu le 2060 pts de La Romagne, qui, après sa défaite, c'est bizarre, ne s'amusait plus à faire le kakou en tops sur tops devant tout le monde, il prenait plus de temps à ramasser ses dents d'avoir contrer à 1780 pts...Etant dans la rubrique de la PN, je souhaite bonne chance à Brétignolles pour leur 1/2 phase, et soutien également le petit poucet de la division, Ste Néomaye...

Stéphane Bourru, ex président de Courçon

Dimanche 02 Août 2009 01:30

Effectivement Batou, çà fait une belle équipe, candidate aux 1/2 d'accession, mais le CPR avec les retours conjugués de Lavaud et Sobania, en plus de 2 mecs à 1900 ou 2000 pts (ils ont l'embarra du choix), çà me paraît un peu au dessus, mais qui sait...?
Bon courage à toi et ton équipe pour cette saison de N3!!

Samedi 01 Août 2009 22:58

Citation de l'autre : " A propos, Bourru, c est ton nom ou un pseudo ?? En tout cas, ca ne me dit rien du tout..."

C'est bien mon nom et j't'em...preuve que tu ne connais pas tout, et tout le monde sur le ping, MONSIEUR le champion de France Bernard Jeu 2002, à qui la modestie fait cruellement défaut visiblement...

Et selon tes propres dires, il me semblait que le niveau du forum était bien inférieur à ce que tu en attendais, tu y a quand même posté 3 fois en 2 jours, et quelques chose me dit que le 4ème post ne va pas tardé...la tentation doit être trop forte, car comme le disait le défunt Oscar Wilde : "la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"...soit fort mon grand...

Et pour la PN, CPR et Niort AS sont, pour moi, largement favoris dans leurs poules respectives...

Samedi 01 Août 2009 12:25

Citation du "papa" de la ligue : " Aie, en voila un que la franchise derange visiblement...tant pis, voire plutot tant mieux.

Lakhdar
Vice Champion de France Bernard jeu 2009"

Ah pardon, Stéphane Bourru, Courçon d'Aunis

A Lakhdar, melon man...

Vendredi 31 Juillet 2009 17:12

Enfin...!!!

Mardi 16 Juin 2009 18:09

Ouep, c'est fait, mais je ne connais les résultats qu'à partir des 1/8èmes, en ce qui te concerne, qui avais-tu en poule, et quels ont été tes résultats Batou, et tes impressions?

Lundi 15 Juin 2009 19:26

Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"

Ou pas...autant pour moi, j'avais oublié que pour avoir, ne serai-ce qu'une simple info de Chef, c'était comme pour les mutes, fallait faire péter le chéquier...T'inquiète pas, j'vais appeler Karakecevic pour qu'il m'explique son parcours jusqu'à la gagne...

Dimanche 14 Juin 2009 21:40

Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP

Lundi 25 Mai 2009 18:16

Bon courage à toi Janowe, je te souhaite bonne continuation, et malgrés un bref passage dans le 17, j'ai été content de faire ta connaissance. Et pour ne pas en froisser certains, je signe, Stéphane Bourru, président de Courçon d'Aunis, l'eternel Poulidor de la R2...

Vendredi 22 Mai 2009 18:52

Alors amis Courlitais, ce tournoi çà a donné quoi? Avez vous eu du monde, et quels sont les vainqueurs?

Dimanche 29 Mars 2009 11:28

Courçon 1 : 40/35/30/30 Nieul 1 : 40/40/25/25

Bon béh voilà, rencontre serrée, comme prévu, se soldant par un 9/9. On avait fait le break à 5/3 avant les doubles (Terrine perfant sur Instituteur), mais comme des glands, on perd les 2 doubles 11/9 et 12/10 à la belle, donc 5/5 puis 6/6 7/7 8/8 9/9, en battant à chaque fois les 40 et en perdant les 25.

Tout reste ouvert dans cette poule, sachant qu'il reste un Nieul/Royan et un Royan/Courçon, mais c'est vrai que le match nul d'hier n'arrange aucune des 2 équipes...

Heureux d'avoir fait ta connaissance Gormiti, et tu as pu voir qu'on ne vous a pas accueillis à l'apéro avec de la menthe à l'eau...
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu