Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 C Poitou Charentes (PH 1) 09/10

Sondage

Qui est favori pour la montée ?

Courlay (1) - 35.3% - 6 vote(s)
Niort AS (2) - 17.6% - 3 vote(s)
Puymoyen (1) - 5.9% - 1 vote(s)
Périgné (3) - 0.0% - 0 vote(s)
St Maxire (1) - 0.0% - 0 vote(s)
TTGF (4) - 11.8% - 2 vote(s)
Brétignolles (3) - 0.0% - 0 vote(s)
Courçon (1) - 29.4% - 5 vote(s)

Vendredi 31 Juillet 2009 12:28

Une poule qui semble difficile, avec des équipes qui peuvent faire mal...

Samedi 01 Août 2009 08:55

poule tres dur , avec 4 equipes 1 , pour niort pas de compo a ce jour !

Mardi 04 Août 2009 12:15

Terza!! ô va être une belle boucherie chau bazar. M'est avis qu'avec nos vieux abatis on va core en avermouchailler queques uns. ô faut seulement que Steeve Austin et Vladimir s'y r'mettent.
Vlad lé bé content d'chet poulette avec d'ô têtes qu'y connaissions ben tertout! et qu'y apprécions tout pareil.
Y cré ben qu'le bloqueurouf, lé le roi des campings cet été: l's'entraine dans d'ô conditions extrêmes chô gars! Mé y arrête poué d'faire d'ô marienes et la boérie d'ô mijet: ô lé bé sûr qu'y va péter d'ô fiammes à Courlaille!

Mardi 04 Août 2009 12:29

Citation de vladimirvaisselle :
Terza!! ô va être une belle boucherie chau bazar. M'est avis qu'avec nos vieux abatis on va core en avermouchailler queques uns. ô faut seulement que Steeve Austin et Vladimir s'y r'mettent.
Vlad lé bé content d'chet poulette avec d'ô têtes qu'y connaissions ben tertout! et qu'y apprécions tout pareil.
Y cré ben qu'le bloqueurouf, lé le roi des campings cet été: l's'entraine dans d'ô conditions extrêmes chô gars! Mé y arrête poué d'faire d'ô marienes et la boérie d'ô mijet: ô lé bé sûr qu'y va péter d'ô fiammes à Courlaille!

Pas mal le message Vladimir...

Je suis d'accord avec toi la poule est difficile, avec des têtes connues pour la plupart et sympathiques aussi, a voir ce que ça donnera à la table mais...rien n'est fait.
Ensuite j'adresse mes sincères félicitations à Bloqueurfou s'il réussit à jouer dans des conditions aussi extrêmes que les campings, je pense notamment aux tables en bêton et raquettes en contre-plaqué !! Mais attention aux excès de bières et mojettes !!!

En tout cas au plaisir de vous accueillir, cette fois-ci !!!
Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 11:45

Retour à la salle hier soir: j'en ai bavé. Il paraît qu'il faut soufrir pour être beau, mais à ce point...
On est tous d'accord pour dire que l'épouvantail de cette poule c'est l'ASNiort (Beaubriau, Baribaud, Pinon, Milon, Raclet et d'autres possibiltés comme Cauchois): aucun n'est individuellement au dessus (à part Beaubriau), mais les 4 ensemble ça va faire du dégat. Derrière eux il nous semble que les charcutiers d'aunis (Courçon), s'il sont ambitieux, peuvent titiller Niort. L'atout courlitais c'est l'homogénéité dans les jeux atypiques, mais ce ne sera pas forcément suffisant. Brétignolles, TTGF et Périgné seront au moins au même niveau que nous et je vois, sans leur faire injure bien sur, Puymoyen et St Maxire un poil en dessous mais vraiment pas de beaucoup. La seule certitude que j'ai, c'est qu'on aura aucun 20-0!

Vendredi 21 Août 2009 15:40

salut vlad ,c'est sur pas 20-00 mais 18-00
a bientot ben

Lundi 24 Août 2009 09:03

non, non, pas du tout:20-00!!!
A Courlay le tarif c'est 18-00 + 2 gamelles = 20-00

Mercredi 02 Septembre 2009 21:42

kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik

Jeudi 17 Septembre 2009 22:45

Bonjour à Tous,
Effectivement la poule n'est pas simple et promet des rencontres bien serrées
dès samedis on aura une bonne idée des forces en présence,

Quant à Puymoyen, enfin nous faisons figure de petit poucet, et moi j'aime bien ça.
On a toujours été plus soudé quand on part en queue de peloton
Mais ne vous y trompez pas, l'équipe sera quand même compétitive même si notre équipe se rapproche de la catégorie vétéran
puisque c'est moi avec mes 34 ans qui est le plus jeune de l'équipe...
On essaye de rivaliser avec Courlay... (LOL)

Les grands favoris sont niort, et Courçon

Pour la queue, pas facile de dire qui sera dans la charette cette année,
Mais st maxire, brétignolles, périgné et Nous , faisons partis des équipes les moins fortes sur le papier
En tout cas pour éviter la descente il faudra au moins 3 victoires

Vendredi 18 Septembre 2009 09:10

bordel: 34 ans! Le temps passe. Nous on fait garderie pour les ptits jeunes le samedi après midi. Vos parents peuvent aller faire les courses tranquilles. J'espère être plus brillant que l'an dernier contre vous, mais ce n'est pas gagné car le temps joue contre moi.

Samedi 19 Septembre 2009 08:33

vlad met a jour ton classement tu est 16 ou 16,66 raté pour la '' 1664" Émoticône
a bientot benoit

Dimanche 20 Septembre 2009 14:29

j'ai mis mon classement à jour pour octobre si mes calculs sont exacts: 1664!!!

Courlaille sans briller a probablement assurer son maintien.

J'aimerai bien que le gars qui a voté pour la montée du TTGF m'envoie en privé ses chiffres du loto et le quinté parce qu'après ce qu'ils ont mis à l'AS je ne voie pas qui va leur barrer l'accession.

Pour nous:

Bloqueurfou 2pts: n'a pas encore digéré le retour des tables de camping au ping réel. Faut dire qu'à Courlaille on manque de nana en maillot. Et, message personnel pour lui, nous ne sommes définitivement pas fait l'un pour l'autre en double et je refuse catégoriquement sa demande de pacs après la branlée qu'on a pris!
Bob 2pts: ô tape bin fort chau bouhoumme. L'étions bin vezé àla fin.
Gor 3pts: du tout bon, comme quoi qu'une bonne marienne ça vaut tous les échauffements.
Vlad 3pts: pas transcendent. Des fois je me demande s'il ne joue pas sur Facebook plutôt que dans la salle.

La prochaine fois c'est notre tour d'aller prendre une déculotée au TTGF
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:32 par vladimirvaisselle

Dimanche 20 Septembre 2009 14:54

Courçon 2 pts à Périgné? Brétignolles perdant à Puymoyen? Niort battu par le TTGF?

heureusement que je n'ai pas fait de loto foot!

Mardi 29 Septembre 2009 16:29

TTGF - Courlay 14-4 si nous supportons le changement de fuseau horaire (encore un truc bien géré par la ligue) sinon 17-1
Brétignolles - AS Niort 11-7 car Brétignolles c'est souvent Fort Alamo
Courçon - Puymoyen 8-10 pourquoi pas
St Maxire - Périgné 7-11

Dimanche 04 Octobre 2009 12:12

TTGF COURLAY 18-0 ET CA VALAIT CA!

Le seul qui est au niveau mais avec une bulle qu'il ne mérite pas c'est Dub. Pour Bob, Bloqueurfou et surtout Vlad mieux vaux faire profil bas, et être patient pour revenir à un niveau de jeu correct.

Vlad hier 5 défaites en 3-0 méritées! Forcément l'apéro et la boutanche pour le repas ce fut pour sa pomme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:13 par vladimirvaisselle

Dimanche 04 Octobre 2009 16:04

hier, pour Courlay, c'était comme pour la petite fille de l'histoire à Manu. Celle qui vient de perdre ses parents dans un accident de la route et qui, en pleurs, est abordée par un routier qui lui dit en baissant sa braguette: "c'est pas ton jour de chance"!

Dimanche 04 Octobre 2009 22:35

Au moins, vu votre résultat, on sait déjà qui va monter en R1.
TTGF intouchable... vu l'équipe qu'ils alignent ça ne me surprend pas

Pour nous Courçon, ben c'est une victoire logique de puymoyen 13 à 5
Face à une valeureuse équipe courçonnaise, qui s'est bien battue...

dans le même temps on a assisté à la belle victoire de Courçon 2 qui est en fait la 1, sur l'AS Niort 10 à 8
un bon match comme on aime regarder...
Courçon a mérité sa victoire... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 13:10

Courlay 9 bretignolles 9

Nous avons longtemps courru après le score pour n'égaliser que sur le dernier simple. Un bon résutat pour nous, et des matchs très encourageants.
Manu reprend petit à petit son approche des matchs de la fin de saison dernière et, plus la saison va avancer, plus il sera difficile à manoeuvrer.
Bros, pour qui cette rencontre a eu le mérite d'enfin lui faire définitvement choisir le picot par rapport à l'anti.
Dub, même si ce ne fut pas facile, s'est vu récompenser par 3 points tout à fait mérités.
JL revient tout doucement à un niveau de jeu acceptable, mais il reste encore assez loin de son meilleur.

Bretignolles toujours aussi sympa. Je félicite Christophe pour toutes les misères dont il nous a gratifiées hier.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:26

A 10 mn près on aurait assisté à un fait de match inédit: une coupure générale d'électricité.
Si cela s'était passé 10 mn plus tôt, alors que nous étions mené 9-8, je me demande sur tapis vert quel aurait été le résultat de la rencontre.
Plus dans l'esprit courlitais, un bon gros apéro, une bonne grosse choucroute avec dégustation de vins et une bonne grosse poilade avec Richard Dreyffus, Calimeroo, CCC, Vlad, Steeve Austin, Dub et le représentant de chez Chasse-Pêche-et Cabernet-Sauvignon: The Unique Charly

Lundi 26 Octobre 2009 18:19

Courlaille Courçon : fanny au bar

Résultat normal quoique Julien à Couçon aurait très bien pu s'en sortir avec 2 points
Dub toujours au dessus de la mélée et facile
Bob à force de grands pains n'avait personne qui tirait dans sa catégorie : les poids lourds
Bloqueurouf nous a vraiment refait du vrai bloqueurouf sur son simple avec Julien: un régal tactique
Vlad a un jeu tellement varié qu'il s'y perd en se moment

Nous revoila dans une position correcte au classement avec le maintien en poche. Maintenant on va voir si on peux viser plus haut afin de recevoir 4 fois en seconde phase.

Un vrai plaisir de jouer Courçon, et même si c'était à Marans que nous remercions, l'apéro avec les 2 clubs était sympa et à la hauteur
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes