Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06 - Page 3

Jeudi 20 Septembre 2012 17:40

un point pour toi Alexis, ton profil est public...oups...et pour répondre à ta question, oui Fred joue toujours, et il sera de la partie samedi...si tu viens nous voir, un petit conseil, ne vient pas après 19h, sous peine de n'arriver que pour l'apéro...

Mercredi 19 Septembre 2012 19:01

Ca ne me dérange pas de donner notre compo de ouf, mais j'aimerais avant tout savoir qui tu es mister "beuargh"...

Lundi 17 Septembre 2012 20:56

c'est gentil mon p'tit Myki, mais à moins d'un miracle...mais bon on va pas se plaindre d'être en R1 avec Bourgneuf, on va se battre et advienne que pourra...

Lundi 17 Septembre 2012 17:21

Allez on commence les pronostics pour cette 1ère journée (çà lancera peut-être d'autre sujets en Poitou-Charentes...)
Brétignolles / Bourgneuf : 10/2 (au mieux...)
Cirières / Gond Pontouvre : 10/5
Périgné / AS Niort : çà dépend surtout de la compo de l'AS, disons 10/6
Bressuire / La Mothe : 10/4
Dur dur pour Bourgneuf et La Mothe sur cette phase je pense...

Mardi 22 Mai 2012 20:28

Je ne sais pas à qui s'adresse ta question Pat', mais pour ma part je peux y répondre...je pense que dans la citation de roots, les clubs évoqués (TTGF CPR TTACC et Souché) ont tous le point commun d'évoluer en nationale...dans ce cas, c'est le niveau sportif qui était mis en valeur...par contre, à juste titre d'ailleurs, on aurait pû aussi prendre le critère du nombre de licenciés, ou la qualité de la formation des jeunes...dans tous les cas, rassures toi, le Gond (même s'il a été oublié dans la citation) fait partie des grands clubs de la région...

Mardi 22 Mai 2012 17:37

Tax, la bible du ping dans la région...t'es mon idole...

Lundi 21 Mai 2012 20:15

A toi Tax, balance le doss'...et pour nous à Bourgneuf, si on ne veux pas redescendre direct, une recrue est vivement souhaitée...attendons la date butoire des mut' et on y verra plus clair...et pour le CPR, je pense (sans chauvinisme...) que vous allez monter malgrés tout, grâce peut être aux désistements de certaines grosses équipes en haut, il va bien falloir combler les trous dans les divisions nationales...espérons...

Lundi 21 Mai 2012 18:14

Et Roots, si tu oublis "Chef" dans les grands clubs, maître Fabfab va se véxer...

Lundi 21 Mai 2012 18:12

Et ce"un autre" dont tu parles petit Tax (et dont je sais qui tu évoques...) il va ou finalement ??? Vient-il chez vous pour renforcer la future N2?

Jeudi 08 Mars 2012 18:09

Allez je viens à ta rescousse...une rencontre décisive la prochaine journée entre Aiffres et Bourgneuf dans la poule D non...? 2 des 4 seules équipes invaincues dans toutes les poules de R2, belle rencontre en perspective...

Mercredi 08 Juin 2011 13:11

Allez, quelques news...

A La Rochelle, arrivées de Thibault Hillairet (17 Fouras) Alexis Andron (14 Marans), a Saintes Simon Testu (18 Tonnay Boutonne) et Maxime Batistello (14 Cozes, bon jeune...) et pour nous à Bourgneuf arrivée d'un 13 en provenance de St Christophe...

En ce qui concerne le 19 au TTGF, je sais pas si c'est à moi de le dire, mais bon, dans 2 jours çà sera officiel, c'est Fred Toussaint (19 La Couronne)

Eh Brandon, qui surnommes tu Patrick Balkany?

Mardi 08 Février 2011 18:53

Ca m'étonnait aussi...je te remercie pour l'info Jord

Mardi 08 Février 2011 17:48

Salut Brandon,
Petite question concernant votre R3 : TTGF / Parthenay 17/01 en R3 !!! Erreur de saisie de résultat ?...ou score réel ?

Samedi 05 Février 2011 13:38

Citation de Brandon : " Pour Parthenay sur Courcon par contre t'es d'accord?"

Disons simplement que "oui, bien évidemment"...la question ne se pose pas...

Et bon courage à Nieul sur La Mothe, çà va etre serré, et ce serai bien que Dril se mette à faire des points un peu...dans tes dents vieux...biz Myki

Et je donne un objectif à Nieul, d'essayer de finir la rencontre avant que les gars de Parthenay soient arrivés pour l'apéro...c'est pas fait...

Samedi 05 Février 2011 12:42

Cognac à l'abri sur TTGF ??? Je ne partage pas ton avis Brandon, 15/16/16/19 ne gagnent pas forcément sur 16/17/17/17, pour ma part je mets meme TTGF vainqueur sur cette rencontre, genre 10/8...à voir

Mercredi 13 Octobre 2010 18:06

Beh quoi, c'est sympa la R3...mouais...

Allez, je vais t'aider Myki, vu que tu cherches des amis...pim dans tes dents...

Souché / Parthenay : 10/3
Cirières / Brétignolles : 10/1
Tonnay / Chatellerault : 10/8
Nieul / CPR : 00/10 !!!!!!!! c'est jouable...!!!! Disons en fait 10/07

Voilà les boys, tchuss, et biz à Xav, mon idole...

Samedi 11 Septembre 2010 16:59

Disons qu'à l'heure actuelle, j'y travaille, mais que concrètement, bah c'est lui...enfoiré de Myki...

Samedi 11 Septembre 2010 16:03

En effet, les 12 kgs de perdus et la nouvelle plaque du Myki ont eu raison d'une Paupiyette un peu sèche en cette pré-saison, mais au final, c'est vrai que c'était bien sympa cette rencontre...

Par contre, juste un petit bémol, sache qu'une rencontre aussi amicale soit-elle, mais SANS APERO de l'équipe recevante, c'est comme une femme sans sein, c'est sympa, mais il manque quelque chose quand même...

A méditer pour la prochaine fois les amis...

Sinon, garre à Nieul en R1, avec deux 25 qui vont vite retrouver leur niveau d'antan, et des 3 et 4 qui vont tout jouer en perfs, et qui en feront sans nul doute, je mise pour un podium des Nieulais dans cette poule en fin de phase...

A demain pour la revanche Myki...

Mercredi 08 Septembre 2010 22:03

C'est ce qui s'appelle jouer avec les mots...

Mercredi 08 Septembre 2010 18:57

Disons qu'avec le passage à 6 joueurs pour leur PN, et l'arrêt de certains joueurs, leur R1 va galérer je pense, mais attention, je ne leur souhaite pas du tout...

Et toi Brandon, vous jouez qui ce week-end (non non, je cherche pas à savoir qui tu es...)

Et pour toi cher Myki, tu vas prendre cher crois moi, dans notre nouvelle salle je l'espère...
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu