Jeudi 20 Septembre 2012 17:40
un point pour toi Alexis, ton profil est public...oups...et pour répondre à ta question, oui Fred joue toujours, et il sera de la partie samedi...si tu viens nous voir, un petit conseil, ne vient pas après 19h, sous peine de n'arriver que pour l'apéro...Mercredi 19 Septembre 2012 19:01
Ca ne me dérange pas de donner notre compo de ouf, mais j'aimerais avant tout savoir qui tu es mister "beuargh"...Lundi 17 Septembre 2012 20:56
c'est gentil mon p'tit Myki, mais à moins d'un miracle...mais bon on va pas se plaindre d'être en R1 avec Bourgneuf, on va se battre et advienne que pourra...Lundi 17 Septembre 2012 17:21
Allez on commence les pronostics pour cette 1ère journée (çà lancera peut-être d'autre sujets en Poitou-Charentes...)Mardi 22 Mai 2012 20:28
Je ne sais pas à qui s'adresse ta question Pat', mais pour ma part je peux y répondre...je pense que dans la citation de roots, les clubs évoqués (TTGF CPR TTACC et Souché) ont tous le point commun d'évoluer en nationale...dans ce cas, c'est le niveau sportif qui était mis en valeur...par contre, à juste titre d'ailleurs, on aurait pû aussi prendre le critère du nombre de licenciés, ou la qualité de la formation des jeunes...dans tous les cas, rassures toi, le Gond (même s'il a été oublié dans la citation) fait partie des grands clubs de la région...Mardi 22 Mai 2012 17:37
Tax, la bible du ping dans la région...t'es mon idole...Lundi 21 Mai 2012 20:15
A toi Tax, balance le doss'...et pour nous à Bourgneuf, si on ne veux pas redescendre direct, une recrue est vivement souhaitée...attendons la date butoire des mut' et on y verra plus clair...et pour le CPR, je pense (sans chauvinisme...) que vous allez monter malgrés tout, grâce peut être aux désistements de certaines grosses équipes en haut, il va bien falloir combler les trous dans les divisions nationales...espérons...Lundi 21 Mai 2012 18:14
Et Roots, si tu oublis "Chef" dans les grands clubs, maître Fabfab va se véxer...Lundi 21 Mai 2012 18:12
Et ce"un autre" dont tu parles petit Tax (et dont je sais qui tu évoques...) il va ou finalement ??? Vient-il chez vous pour renforcer la future N2?Jeudi 08 Mars 2012 18:09
Allez je viens à ta rescousse...une rencontre décisive la prochaine journée entre Aiffres et Bourgneuf dans la poule D non...? 2 des 4 seules équipes invaincues dans toutes les poules de R2, belle rencontre en perspective...Mercredi 08 Juin 2011 13:11
Allez, quelques news...Mardi 08 Février 2011 18:53
Mardi 08 Février 2011 17:48
Samedi 05 Février 2011 13:38
Samedi 05 Février 2011 12:42
Mercredi 13 Octobre 2010 18:06
Beh quoi, c'est sympa la R3...mouais...Samedi 11 Septembre 2010 16:59
Disons qu'à l'heure actuelle, j'y travaille, mais que concrètement, bah c'est lui...enfoiré de Myki...Samedi 11 Septembre 2010 16:03
En effet, les 12 kgs de perdus et la nouvelle plaque du Myki ont eu raison d'une Paupiyette un peu sèche en cette pré-saison, mais au final, c'est vrai que c'était bien sympa cette rencontre...Mercredi 08 Septembre 2010 22:03
C'est ce qui s'appelle jouer avec les mots...Mercredi 08 Septembre 2010 18:57
Disons qu'avec le passage à 6 joueurs pour leur PN, et l'arrêt de certains joueurs, leur R1 va galérer je pense, mais attention, je ne leur souhaite pas du tout...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06