Samedi 28 Mars 2009 10:46
OK c'est cool !! Juste pour info, on jouera dans une salle DANS le collège, c'est juste avant le gymnase, tu as (10 mètre avant), un petit chemin qui mène au collège, c'est là...à tout à l'heure pour une rencontre qui promet !!!!Vendredi 27 Mars 2009 19:59
même pas...Vendredi 27 Mars 2009 17:39
Bon, Miky, est-ce qu'on verra ta tête de fouine demain à Courçon, ou alors le déplacement te fait peur!!!...Lundi 23 Mars 2009 12:31
on est d'accord...Jeudi 19 Mars 2009 21:45
En préambule de cette belle rencontre en perspective, je vous annonce la naissance de mini-Paupiyette06, hier à 14h01 est né Lény, mon 2ème enfant, un futur pongiste...j'ai donc l'esprit un peu plus libre, et prépare sereinement notre rencontre contre les Nieulais, en étant (maintenant...), certain de pouvoir jouer ce jour là.Lundi 16 Mars 2009 11:30
Citation de Gormiti : " j'étais pas du tout sûr de faire ce match.. mais si l'apéro est prévu, alors je vais faire un petit effort !!!"Dimanche 15 Mars 2009 12:12
Victoire de Courçon 1 (au complet) sur Saintes 2 (65/45/45/35) par 14/4. Les grosses rencontres arrivent...un remake des saisons précédentes??...Mardi 03 Février 2009 23:08
Je viens de regarder Koh-Lanta, je vote contre Thom86, et je pense qu'à l'unanimité de la tribu réunifiée des joueurs de la ligue, tu mérites qu'on étaigne ton flambeau...Dimanche 25 Janvier 2009 09:51
oups...Dimanche 25 Janvier 2009 09:51
Victoire de Courçon 1 sur Thouars 2 par 15 à 3Dimanche 25 Janvier 2009 09:51
Victoire de Courçon 1 sur Thouars 2 par 15 à 3Lundi 12 Janvier 2009 17:52
On est dans le même état d'esprit, à dans 15 jours pour un bel après-midi de ping !!Dimanche 11 Janvier 2009 22:36
COURCON 1 : 40/35/30/30Vendredi 02 Janvier 2009 21:37
Royan / Niort AS : disons 13/05, sans trop connaître les compos...Vendredi 02 Janvier 2009 21:29
Allez, c'est parti pour les pronostics du loto ping :Vendredi 02 Janvier 2009 11:51
A mon avis, çà va se jouer entre Périgné 2 et Parthenay 3, si les compos de 1ère phase n'ont pas trop été remodelées...Mardi 30 Décembre 2008 18:58
Pas encore de votes pour Thouars...méfiance...Samedi 27 Décembre 2008 11:28
D'accord avec toi Vladimir, si Royan est au complet, çà pique, et çà en fait les favoris, reste à savoir s'ils vont l'être...Samedi 27 Décembre 2008 10:10
Et à part toi et Pereira, qui va composer ton équipe squal17 ? Jean-Mi et Domien rejouent-ils?Vendredi 26 Décembre 2008 21:02
Merci pour ta confiance Pérignois, mais en 1ère phase, tout le monde nous voyait au dessus du lot (à part nous...), et on a vu le résultat...mais bon, on va bien y arriver un jour !!! tu as raison, il faudrait que Royan soit à moins de 2 pts avant la dernière journée, car au complet, y'a pas photo, ils sont bien au dessus de tout le monde...mais avant, faudra battre les autres, notamment Nieul et Thouars, entres autres, qui pour moi, sont les équipes les plus dangeureuses. Encore une poule avec des supers rencontres !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06