Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 B Poitou Charentes (PH 1) 09/10

Sondage

Qui est votre favori pour la montée ?

TTGF (3) - 9.1% - 1 vote(s)
Cognac UA (2) - 9.1% - 1 vote(s)
Niort AS (3) - 18.2% - 2 vote(s)
Thouars (3) - 18.2% - 2 vote(s)
Beaumont (1) - 0.0% - 0 vote(s)
St Georges des coteaux (1) - 9.1% - 1 vote(s)
Bourgneuf (1) - 0.0% - 0 vote(s)
Courçon (2) - 36.4% - 4 vote(s)

Vendredi 31 Juillet 2009 12:25

Et c'est reparti pour une nouvelle saison...
Une poule qui me semble homogène, mais des surprises peuvent peut être survenir...!!!

Samedi 01 Août 2009 08:53

a ce jour pas de compo d'equipe donc surprise !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 10:30

Grosse rencontre dans cette poule : Courçon 2 (16/16/17/17) contre Niort AS3 (12/16/17/18), les 2 jouant la montée...
Victoire de Courçon 10/8, à l'arrache, mais on es super contents que ce genre de rencontre tourne pour une fois à notre avantage...
2 perfs sur Boris Baubrieau, Adrien Poindron et moi même, je pense que c'est ce qui fait la différence et qui nous permets de gagner, mais également le fait que sur un match comme çà, ils soient venus avec un 55, avec TOUT le respect que j'ai pour lui, je pense que s'ils avaient mis un autre 35, on passait à la trappe, mais bon, tant mieux pour nous, savourons un peu, mais pas trop car Cognac 2 nous attend maintenant, et çà va être compliqué à mon avis...
ALLEZ COURCON

Dimanche 04 Octobre 2009 19:41

Et Ben félicitations les courçonnais. Depuis le temps que vous courez après votre match référence, c'est chose faite. Bien joué et bonne continuation.

A plus

John

Dimanche 04 Octobre 2009 21:54

Merci Bilou, c'est vrai que de gagner une rencontre décisive comme çà, çà fait plaisir, à l'arrache en plus, mais bon, rien n'est joué...
Et bravo à vous pour cette seconde victoire, au complet cette fois-ci, bonne continuation, et bon courage pour la montée en PN
A bientôt, et passe le bonjour à ta bande d'accolytes...

Lundi 05 Octobre 2009 13:58

En tout cas voila une poule plutot equilibree avec de belles equipes dont le vainqueur n'en sortira que plus meritant. Stephane, je ne savais pas que tu connaissais l ami Nicolas...Il est passe a Niort et ton nom a ete cite dans la conversation. Il est toujours a Rennes et joue de temps en temps ( clst 17) mais c est surtout dans le squash qu il trouve son bonheur actuellement..

Bonne continuation a tous

Lakhdar

Lundi 05 Octobre 2009 21:39

Lakhdar,

Effectivement, je connaît bien le Nico, j'ai d'ailleurs passé 1h au téléphone avec lui tout à l'heure, c'est un très bon pote, çà nous fait déjà quelque chose en commun...dans un autre de tes posts, tu cites Nico Gervreau comme un gars bien, bordel, une deuxième pensée commune, à ce rythme là, quand on aura l'occaz de se voir, nous discuterons de tout çà autour d'une mousse, accoudés au bar!!! Nico joue à Rennes encore cette année, mais c'est sa dernière, n'étant plus motivé par le ping, mais plutôt comme tu le dis, par le squash, ou il est à l'heure actuelle n°750 français...
En ce qui concerne la poule de R2, je pense qu'en ayant battu AS Niort, on prend une légère option sur notre objectif final, mais c'est maintenant que tout commence, mais on ( Courçon ) sera là!!!

A bientôt peut être, mais je crois que l'ami Nico compte venir sur Niort les prochaines vacances, je pense donc venir faire un petit tour dans le 79 à ce moment là...

Bonne saison à tous

Mardi 06 Octobre 2009 00:47

Bien parle....Nico, c est toute mon enfance de ping. Dans ce cas, la premiere tournee sera pour moi..

j ai meme peut etre une bonne nouvelle pour les gars de Courcon.

Selon mes sources, Zheng s'en est alle vers d'autres cieux donc ils doivent faire remonter un joueur de la reserve pour completer l'equipe de PN.

Donc a bientot dans une salle ou dans le 79 (ou une salle du 79)
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes