Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06 - Page 4

Mercredi 08 Septembre 2010 12:30

Myki, mes pronos, ils sont dans ton c... çà, c'est fait...

Allez, on tente :

- Souché / Nieul : 10/4 (désolé, mais vous aurez un avant goût de ce score vendredi soir...)
- Cirières / La Rochelle : 10/2
- Tonnay / Parthenay : 10/8
- Chatellerault / Brétignolles : 10/1

Pas trop de suspens sur cette 1ère journée selon moi, ormis Tonnay / Parthenay, tout dépend de la compo de ses derniers...

Vendredi 06 Août 2010 18:12

C'est gentil...merci...

Ils (Nieul) se maintiendront en milieu de tableau en R1, et à moyen terme, leur projet étant de monter en PN, il se donneront les moyens d'y arriver, n'est ce pas Miky?...

Juste pour savoir à qui on parle, sachant qu'il n'y a pas 50 000 mecs qui s'appellent Brandon dans la région, est-ce tout simplement ton prénom, et joues tu éventuellement dans la 2 de Brétignolles?...ou j'me gourre complet?...

Vendredi 06 Août 2010 17:45

Ayé, clt à jour !!! c'est vrai, çà fait mieux 25 (j'aurai dû mettre "18" mais bon...)

Et désolé pour les autres lecteurs du peu d'interêt de mon post...

Et pour ton surnom Xav, t'aurais dû mettre : "la patte gauche de rêve, mais trop fainéant sur les bords...". Un peu trop long je le conçois...

Jeudi 05 Août 2010 19:10

Et non tu te trompes Brandon, j'ai juste faiili y signer, mais j'ai opter finalement pour le club de Bourgneuf, qui joue actuellement en R3...
Et sinon, bienvenu à toi sur le forum mon cher Xav.gauthier (ton surnom ne laisse pas trop de doute sur ton identité...)

Mardi 03 Août 2010 23:06

le problème de Tonnay, c'est qu'il y a un écart entre la famille Testu et les deux autres joueurs (avec tout le respect que j'ai pour eux...) et que dans ce cas là, la montée me semble compromise pour eux...

Mardi 03 Août 2010 19:45

D'accord avec toi Myki, le favori, que dis-je, l'ultra favori est bien Souché 2, avec en plus l'arrivée de DimB 1er, ils sont intouchables, je pense...

Pour la descente, Brétignolles 2 et CPR 3, avec des équipes de 6 joueurs devant, leur effectif semble un peu juste pour se maintenir en R1 ...Malheureusement, car j'aime bien ces deux clubs...

Après, les 5 autres équipes se valent, sur le papier en tout cas, je pense que vous êtes capable d'accrocher une 3 ou 4ème place sans problèmes, si vous jouez tout le temps au complet bien sûr...

Voilà, bonne chance à vous, et à plus vieux

Lundi 19 Juillet 2010 23:20

Salut Gavroche,

Avant tout, ce message date d'il y'a 2 ans, époque ou j'étais encore Courçonnais, si tu vois ce que je veux dire...
Sinon, des retours au CPR, ou ormis David Gracieux, pas de recrue?

A plus vieux

Jeudi 24 Juin 2010 21:07

Etant officiellement Courçonnais jusqu'au 30 juin, je me permet de répondre : toujours un club à Courçon, avec une entente Courçon / Marans pour l'équipe 1 (et oui, il faut bien sauver la R2...) Pour les autres équipes, ?...

Et pour répondre à Batou, moins de monde sur le forum, donc effectivement ce dernier est plus calme, et sachant que les grosses mut' concernent les grosses écuries, peut être que tout le monde ne s'identifiant pas vraiment à ses gros clubs ne préfèrent pas commenter...tu te sens, toi, à juste titre d'ailleurs, concerné par ses différentes mutations, notamment celles du TTACC ou tu as déjà jouer, et maintenant à Chef, clubs avec de gros projets sportifs (ce qui est très bien), tu donnes plus facilement ton avis (aucun esprit critique dans mes propos, juste une tentative d'explication) Si d'autres personnes ont un avis sur le sujet, ne soyez pas timides...
Et bonne chance Batou pour la saison prochaine

Jeudi 24 Juin 2010 12:39

Quand la gestion d'un club ne te convient pas, tu préfères quitter le navire...et vu le nb de mut...
Je crois qu'il reste des places vaccantes à la FFF, certains y seraient comme des poissons dans l'eau...

Jeudi 03 Juin 2010 19:14

merki vieux...

Mercredi 02 Juin 2010 12:54

Grande braderie de joueurs à Courçon, faites votre marché !!!!

Et effectivement, Sylvain mûte chez vous, moins glorieux que Quentel à Chef, certe, mais bonne recrue quand même, sportivement et humainement...

Mardi 01 Juin 2010 17:59

Pour Chipster, déménager à Gémozac, euhhhh..pas sûr...à plus vieux Chipster...

Pour Chris, bienvenu sur le forum, et c'est vrai que çà doit bien te faire chier de perdre à chaque fois à la belle...pim, dans tes dents...
Sinon, merci pour l'invit' à Aigrefeuille, mais le dessous de table de Bourgneuf était plus interressant...

Et rien à voir, mais Quentel à Chef, c'est cool...et bon courage pour ton tournoi Fab...

Vendredi 07 Mai 2010 12:20

Ah merde, c'est con, tu m'aurais dit "en équipe 2", tu aurais éveillé mes sens...et tu m'aurais donné de l'importance...LOL
Je m'étais déjà exprimé sur ce sujet, juste l'envie d'être plus "utile" à un plus petit club, de l'aider dans la mesure du possible à évoluer, tant sportivement que dans des idées à apporter, et dans ces domaines le CPR n'a vraiment pas besoin de moi...
Tu parles d'une grosse recrue, info ou intox? Désir, ou as tu un petit nom à nous donner...? Tchuss Tax

Mercredi 21 Avril 2010 20:38

Avant tout, merci pour le détail, et bravo pour ton grand ch'lem, à toi de faire pareil en N3 maintenant...
Par discretion, je n'évoquerai pas mes raisons de départ sur ce forum, et laver mon linge sâle en public, et rassure toi, je n'ai rien contre le CPR, mais je préfère être "utile" à un plus petit club, tant sportivement que dans l'organisation de ce dernier...
Voilà ma poule, à bientôt

Mercredi 21 Avril 2010 12:42

Citation de Gavroche23 : " merci paupiyette06 !! Faudra qu'on se revoit...tu vas ou l'an prochain ?? au cpr ?? stp...lol"

Je ne sais toujours pas définitivement ou je vais, mais çà ne sera pas au CPR, je préfère te laisser ta place en N3...mouais...!!!
Et t'inquiète, on sera amené à se revoir...
Et comme DimB (que je salue au passage), j'aimerai savoir qui bat qui sur votre rencontre STP

Dimanche 11 Avril 2010 22:12

J'en déduis donc ami Gavroche, que tu as maté les p'tits jeunes de l'équipe 1...? Plus sérieusement, peut-on connaître le détail des parties de votre rencontre, qui bat qui ?Et c'est vrai, on compte sur vous pour représenter en nationale, les couleurs du 17, un peu ternes depuis quelques temps...

Tchuss les gros, Steph

Jeudi 08 Avril 2010 13:05

la semaine prochaine normalement...

Mercredi 07 Avril 2010 11:50

Ah ouais...???

Mardi 06 Avril 2010 22:05

Arrête Janowe, j'ai moitié une mi-molle qui pousse là...
Merci pour ta proposition, et même si des envies d'ailleurs me passent des fois par la tête (mon pote du 16 se reconnaîtra...), ma situation familiale m'oblige à rester à proximité de chez moi...et donc même St Germain serait trop loin...
Voilà, bonne continuation à toi, et donne des news si tu passes par le 17...
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu