Mercredi 08 Septembre 2010 12:30
Myki, mes pronos, ils sont dans ton c... çà, c'est fait...Vendredi 06 Août 2010 18:12
C'est gentil...merci...Vendredi 06 Août 2010 17:45
Ayé, clt à jour !!! c'est vrai, çà fait mieux 25 (j'aurai dû mettre "18" mais bon...)Jeudi 05 Août 2010 19:10
Et non tu te trompes Brandon, j'ai juste faiili y signer, mais j'ai opter finalement pour le club de Bourgneuf, qui joue actuellement en R3...Mardi 03 Août 2010 23:06
le problème de Tonnay, c'est qu'il y a un écart entre la famille Testu et les deux autres joueurs (avec tout le respect que j'ai pour eux...) et que dans ce cas là, la montée me semble compromise pour eux...Mardi 03 Août 2010 19:45
D'accord avec toi Myki, le favori, que dis-je, l'ultra favori est bien Souché 2, avec en plus l'arrivée de DimB 1er, ils sont intouchables, je pense...Lundi 19 Juillet 2010 23:20
Salut Gavroche,Jeudi 24 Juin 2010 21:07
Jeudi 24 Juin 2010 12:39
Mercredi 02 Juin 2010 12:54
Mardi 01 Juin 2010 17:59
Vendredi 07 Mai 2010 12:20
Mercredi 21 Avril 2010 20:38
Avant tout, merci pour le détail, et bravo pour ton grand ch'lem, à toi de faire pareil en N3 maintenant...Mercredi 21 Avril 2010 12:42
Citation de Gavroche23 : " merci paupiyette06 !! Faudra qu'on se revoit...tu vas ou l'an prochain ?? au cpr ?? stp...lol"Dimanche 11 Avril 2010 22:12
J'en déduis donc ami Gavroche, que tu as maté les p'tits jeunes de l'équipe 1...? Plus sérieusement, peut-on connaître le détail des parties de votre rencontre, qui bat qui ?Et c'est vrai, on compte sur vous pour représenter en nationale, les couleurs du 17, un peu ternes depuis quelques temps...Jeudi 08 Avril 2010 13:05
Mardi 06 Avril 2010 22:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06