Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06 - Page 13

Dimanche 15 Juin 2008 21:35

Ote moi d'un doute, mais sauf si les barèmes de pts se sont subitemment élargis, 1788 c'est bien, mais çà fait pas n°200...on plaisante, t'inquiète pas Thom86. En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non? De plus, çà me fais plaisir que tu évoques Manu Fougères et Nico Laude, ce dernier étant un super pote à moi, il a arrêté le ping pour devenir un super joueur de ...squash

Dimanche 15 Juin 2008 19:56

merci de l'info toto79...dans ce cas là, j'ai 1750 pts, je joue donc n°50 (si j'ai bien compris...)

Dimanche 15 Juin 2008 18:05

je t'accorde qu'il a fait -30 en 2ème phase, mais en jouant en R3 pour un 40, c'est pas évident de gagner plein de pts, de plus, il savait depuis la seconde phase qu'il mutait à Courçon, sa motivation individuelle s'est estompée, il ne jouait juste que pour son équipe, alors quand le résultat était acquis...( pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, car çà peut être discutable...) pour l'avoir vu jouer en tournoi chez nous, je n'exagère pas quand je dis 30/25, mais je parle de potentiel. Il a ce niveau dans la raquette, sa technique est très propre, mais il faut qu'il bosse, plein de pts techniques et tactiques pour faire que ce potentiel soit une réalité. Il vient à Courçon pour çà.

Dimanche 15 Juin 2008 17:45

citation de Thom86 : qu'est ce que tu vois par fort potentiel...30 pts annuels...et pourquoi ne fait-il pas les indivs? pourquoi parles-tu de 30 pts annuels? pour les indivs, je ne sais pas, je ne suis pas son père, mais je pense qu'à son âge (18 ans), il préfère continuer à faire la chouille et se consacrer uniquement au par équipe, jusque là en R3...jusque là...pourquoi "t'acharnes" tu sur ce joueur?l'as-tu déjà jouer et estimes tu que son potentiel ne dépasse pas son clt?

Dimanche 15 Juin 2008 13:30

pourquoi serai-ce de l'ironie??? 2 jeunes à fort potentiel, c'est tout...

Dimanche 15 Juin 2008 01:40

c'est propre çà...bien classé mais pas fûte fûte...

Vendredi 13 Juin 2008 19:15

mutations a Courçon de Clément Maillard (40, Marans), et de Julien Olivier (35, CPR) potentiel 30/25 tous les 2...
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu