Dimanche 03 Août 2008 20:20
message pour Forrest, à qui je présente mes excuses de l'avoir, à son insu, fait mûté à puymoyen...je t'ai pris pendant quelques instants pour ton ancien accolyte de club, Bruyes, mille excuses. Je voudrais que tu me dises comment un joueur à plus de 2000 pts comme Mesbahi, se retrouve, sur les feuilles de championnat, comme capitaine de Gond Pontouvre 4, qui évolue en ... R3 !!!!!!!!!!! choix du joueur ou choix de club, ou erreur tout simplement ?Dimanche 03 Août 2008 15:46
Citation de toto79 : forrest a muté à Puymoyen??? A mon avis, il y a erreur, c'est pas Bruyes plutôt? oups, petite erreur de ma part...Dimanche 03 Août 2008 13:08
citation de forrest : "viens jouer au Gond-pontouvre à la rentrée.....si tu veux....... " tu parles comme si tu jouais au gond, alors qu'aux dernières nouvelles, tu avais mûté à Puymoyen. Peux tu nous expliquer ce phénomène étrange?...Vendredi 01 Août 2008 23:21
pas forcément, je pense qu'on s'apercevra à force qu'à 4, cà relève vraiment le niveau, que donc les matchs seront plus interressants, plus nombreux (4 simples + 1 double à chaque fois), et que le seul vrai désavantage sera quand 2 joueurs joueront, et que les 2 autres arbitreront en même temps, donc, personne pour encourager ou pour coacher. Mais je pense que pour une équipe comme la tienne, qui est le petit poucet de la poule, avec tout le respect que j'ai pour vous, çà reste ultra cool de tout jouer en perf, sachant très bien que chaque joueur en fera forcément...Vendredi 01 Août 2008 18:39
je pense que tu le vois plus comme : "encore un week-end ou jvais prendre des caisses..." mais comme tu dis même si tu fais qu'un point chaque journée, c'est une perf, tu n'as donc rien à perdre, sentiment plutôt rassurant, non?Vendredi 01 Août 2008 18:27
c'est vrai qu'en étant 45, çà sent les perfs !!! que du plaisir à jouer tous les samedis des mecs mieux classé !!!Vendredi 01 Août 2008 12:14
quels seront les joueurs de cette équipe?Jeudi 31 Juillet 2008 20:39
c'est vrai, j'avais oublié que tu pouvais aider en cas de coup dur, je confirme, je m'inquiète pas pour vous, vive la charente-maritime!!!Jeudi 31 Juillet 2008 20:18
poule solide également, votre équipe doit tourner à 40/35, elle n'aura pas trop de mal à jouer le milieu de tableau, non?Jeudi 31 Juillet 2008 19:55
d'accord avec toi, et je pense que le passage à 4 joueurs va concrètement relevé le niveau, c'est le cas dans cette poule, et dans bien d'autres à mon avis.Jeudi 31 Juillet 2008 19:37
d'accord avec toi, cette poule, est, je pense de loin la plus relevée, tu as quasiment 6 équipes qui auraient leur place en R1. Quel que soit le résultat final, çà promet de belles rencontres en perspective...Jeudi 31 Juillet 2008 17:08
A Courçon, élevage de perroquets également, très à leur aise par ses températures...poule de r2 relevé pour nous, avec AS Niort2, Vivonne1, Puymoyen1, Brétignolles2, TTACC4, Ste Néomaye et Tonnay Boutonne, qui sur le papier, sont les 2 équipes les moins bien armées...poule homogène, difficile d'y sortir une équipe en particulier, mais le niveau me paraît, à vue d'nez, très costaud...qu'en pensez-vous amis poitou-charentais?Dimanche 13 Juillet 2008 17:52
je pense que pour les joueurs ayant un tel clt, les "règles" de mutations peuvent être un peu différentes...mais il a bien mûté à BeauchampSamedi 12 Juillet 2008 09:54
Pas d'Abramovich à TTGF, Admir a, de source sûre, officiellement mûté à BeauchampMardi 17 Juin 2008 19:58
Désolé d'avoir cru qu'il y avait 2 poules de PN, la ligue en avait parlé à un moment, j'étais resté là dessus. Je ne suis qu'un petit joueur évoluant en R2, inculte de ce niveau...En R1, Saintes et Royan ont l'air bien armés, et pour Courlay sur Souché, ils ne partent pas favoris, mais celà ne veux rien dire, la rencontre ne se joue pas sur le papier, j'en ai fais moi et mon équipe la douloureuse expérience sur... CourlayMardi 17 Juin 2008 13:04
corrigez moi si je me trompe mais il me semble que la PN passe à 2 poules de 6, dans ce cas là, une équipe qui va tourner à 30/25 se situe t'elle vraiment dans les pronostics comme bonne (ou mauvaise) dernière?Lundi 16 Juin 2008 19:15
A Courçon, avec l'arrivée d'un 40 et d'un 35, çà nous fait 3 gars à 30, 3 à 35 plus le 40, rien n'est encore définit...Lundi 16 Juin 2008 18:44
sans problème DimB, je lui passe le message, le connaissant, çà lui fera plaisir.Lundi 16 Juin 2008 10:23
plûtot d'accord avec Alexblaye pour le favori de la PN. Des mutations à Courlay pour leur arrivée en R?Dimanche 15 Juin 2008 21:54
trop subtile pour moi Thom86. Par contre si je peux me permettre, je suis novice sur ce forum de discussion, excellent au passage, mais c'est pas cool d'y voir apparaître des mots comme "co..." et "br....", c'est un peu gênant, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06