Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 8

Mercredi 02 Septembre 2009 23:59

Citation de picot1962 :
Personnellement, j'ai plus de mal contre un backside qui joue mou et sans effet que contre un soft, un anti ou un picot long.

ca s'est resolu tes sensations de rapidité avec le d.tecs???
TT sin le noble

Mercredi 02 Septembre 2009 23:56

j espere au moins tenir 3 mois avec ce revetement,je l'essaie depuis 3 semaines a peu pres avant je jouais avec un pryde 30 et pour le moment je ne ressens pas le besoind e rebooster la plaque comme c'etait le cas avec le pryde 30,sinon dans le jeu il est vraiment tres bon mais en comparaison du pryde 30 il est moins adherent!!!
TT sin le noble

Dimanche 30 Août 2009 11:55

tres bon revetement tres rapide,petit click sympa,meilleur adherence que la plupart des tensors mais meme ressentis pour plusieurs personnes un besoin de le recoller regulierement car il perds de son dynamisme...
TT sin le noble

Samedi 08 Août 2009 18:29

Citation de hervek :
Je pense que tu aurais du le commander en max alors.

le probleme c'est que je ne sais pas si ca vient de l'epaisseur hervé,bcp de personnes constatent qu'au debut avec le pryde 30 c'est enorme sous l'effet de la colle surement mais au bout d'un moment il perds de son dynamisme et en le recollant ca redevient l'euphorie si je puis dire...avec l'energy x-tra que j'aimais moins je n'avais pas ce besoin de devoir le recoller pour avoir les memes sensations qu'au debut,je vais deja tester l'impuls en 2.0 et voir si au bout de 15 jrs j'ai le meme constat qu'avec le pryde 30...a suivre
TT sin le noble

Samedi 08 Août 2009 01:48

je viens de commander cette plaque en 2 mm en esperant ne pas ressentir le meme besoin qu'avec le pryde 30 de le recoller assez souvent car moins dynamique
TT sin le noble

Lundi 03 Août 2009 19:31

baptiste il y a eu des essais en france du flutter qui etait organisé par phalko,tu devrais lui demander de l'essayer s'il l'a encore... car il est vrai qu'en bloc passif tous les picots actuels faut oublier mais en etant actif,il inverse pas mal,il prends pas trop l'effet et l'attaque est franchement facile
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 19:32 par dudulemuse
TT sin le noble

Lundi 03 Août 2009 18:51

Citation de jules88 :
Il y en a un que peu de personne essaye mais qui est excellent en touché de balle, en lenteur, en remise en défense C'est le Thibar extra long. Il inverse peu les effets, mais il est très régulier, et il est bon en attaque également.
Je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de l'essayer, je me suis tout de suis adapté. Mais je ne vais pas acheter sans arrêt des revêtements,, cela coûte au bout d'un moment.

Émoticône pour le peu que j'ai essayé ce picot j'ai eu la meme analyse,il est tres complet mais son defaut majeur est un peu comme le punto le manque de gene
TT sin le noble

Samedi 01 Août 2009 00:34

Émoticône
c'est ce que j'essayais d'expliquer,les sensations sont personnelles et les resultats également mais gilles le sait Content
TT sin le noble

Vendredi 31 Juillet 2009 15:02

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
sur mes bois testés k5,primorac off-,cos 3,barricade def et defplay senso,j'avais tout d'abord trouvé + de balles flottantes avec le barricade def,j'ai ensuite reessayé le defplay senso et j'ai bien remarqué que les balles flottaient peut etre légerement moins mais elles sont bcp plus plates plus fusantes et surtout dans le jeu c'est incroyablement plus facile le controle est meilleur moi qui avait meme tant de mal en bloc avec le xiying avec le d tecs j'arrive a sortir plusieurs blocs d'affilés amortis,coupés...

"Le jeu est incroyablement plus facile" avec le GDT monté sur le Defplay senso que sur le Barricade? A bon? Émoticône

c'est mon ressentit,j'aime bcp le barricade def surtout depuis qu'il a ete redecoupé en coup droit c'est bcp plus dynamique!!!pour le revers monté avec un picot c'est toujours avec ce bois que je trouve le plus de suis plus regulier,mes collegues sont affirmatifs egalement,et jouant des adversaires que j'ai jamais battu meme avec mon ancien inferno,insider et grass d tecs sur le barricade et que la depuis 1 mois et demi avec cette combi je les bats,ca me fais une idée!!

Donc tu voulais dire que le GDT était plus efficace sur le Defplay que sur le Barricade, ça c'est tout à fait possible, mais "incroyablement plus facile", j'avais du mal à le croire... Émoticône

il peut etre plus facile car efficace sur ce bois meme ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 15:04 par dudulemuse
TT sin le noble

Vendredi 31 Juillet 2009 14:03

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
sur mes bois testés k5,primorac off-,cos 3,barricade def et defplay senso,j'avais tout d'abord trouvé + de balles flottantes avec le barricade def,j'ai ensuite reessayé le defplay senso et j'ai bien remarqué que les balles flottaient peut etre légerement moins mais elles sont bcp plus plates plus fusantes et surtout dans le jeu c'est incroyablement plus facile le controle est meilleur moi qui avait meme tant de mal en bloc avec le xiying avec le d tecs j'arrive a sortir plusieurs blocs d'affilés amortis,coupés...

"Le jeu est incroyablement plus facile" avec le GDT monté sur le Defplay senso que sur le Barricade? A bon? Émoticône

c'est mon ressentit,j'aime bcp le barricade def surtout depuis qu'il a ete redecoupé en coup droit c'est bcp plus dynamique!!!pour le revers monté avec un picot c'est toujours avec ce bois que je trouve le plus de suis plus regulier,mes collegues sont affirmatifs egalement,et jouant des adversaires que j'ai jamais battu meme avec mon ancien inferno,insider et grass d tecs sur le barricade et que la depuis 1 mois et demi avec cette combi je les bats,ca me fais une idée!!
TT sin le noble

Vendredi 31 Juillet 2009 13:02

TT sin le noble

Dimanche 26 Juillet 2009 19:53

2 mois avec le d.tecs et de plus en plus satisfait,tres polyvalent,sa vitesse par moment permets en cas de prise de vitesse sur une balle courte ou autre d'assurer la remise sur la table...pour les blocs coupés,amortit ca commence vraiment a etre bon,je ne dis pas que je fais le point mais au moins c est sur la table,les poussettes sont vraiment geantes d'ailleurs c'est la ou la gene est la plus prononcée,en attaque la balle s'ecrase fortement,en defense en pliant bien les jambes les balles rasent le filet et s'ecrasent bien egalement!!!
cette semaine avec j'ai joué de la diversité de l'attaquant,contre attaquant,defenseur classique,agressif, j'ai tout gagné,j'ai également un joueur invité,je ne connaissais pas son jeu il est 35 limite 30 et je l'ai gagné 3 sets a 1,c'est assez rassurant...
TT sin le noble

Dimanche 26 Juillet 2009 14:11

j'ai envoyé un mail chez friendship j'attends donc une reponse pour payer autrement que par cheque si possible!!!sinon je testerai le cbc4 donc et si j'en suis pas tres satisfait je retournerais avec mon defplay!!!
TT sin le noble

Dimanche 26 Juillet 2009 02:32

Citation de superchevra :
Le Grass D Tecs fait chier les adversaires. Après je ne sais pas si le CBC4 améliore la gêne puisque je n'ai pas essayer le picot sur un autre bois.

ok,merci quand meme Émoticône
TT sin le noble

Samedi 25 Juillet 2009 01:52

Citation de superchevra :
J'ai testé ce soir le bois.

J'ai trouvé beaucoup de contrôle avec mon grass tecs et meme un peu lent (parce qu'il y a pas de mousse ou le bois côté revers qui est lent, je ne sais pas) mais en tout cas c'étais facile dans le petit jeu mais un peu moins dans l'attaque picot mais quand elle passe sa faisait mal.

En coup droit, je n'ai toujours pas aimé l'energy xtra (que je vends sur matos tt d'ailleurs). Je n'aime pas les plaques colle rapide intégré (des fois la balle reste dans la raquette quand on top et quand on bloque il y a l'effet tensor et la balle sort et j'ai horreur de sa!!!) et je vais retourner sur du mambo 2mm car mon jeu est basé sur le bloque coup droit et la frappe et un tout petit peu le top. Mais je pense qu'avec une plaque tendre Sinus Sound, Plasma Women, Pryde 30, impuls speed ect on peut largement toper la balle comme on veut.

Donc pour le coup droit je vous re dirais avec un mambo ce que sa donne.

et niveau gene????en tout cas j'ai eu un energy x-tra et je prefere de loin le pryde 30 que ca soit en top,service,dynamisme,le bloc est kifkif par contre...
TT sin le noble

Vendredi 24 Juillet 2009 21:26

oui on attends les resultats avec le cbc4
je pense m'acheter ce bois bientot!!!par contre pour ceux qu'ils l'ont testés avec un d tecs pensez vous que ce bois amortit mieux que la barricade def car c'est un bois reputé que j'ai essayé avec le d tecs mais a part la gene un peu superieur pour le barricade mon defplay senso a un controle largement superieur et freine davantage la balle ...
TT sin le noble

Jeudi 23 Juillet 2009 12:21

Citation de tofff :
Vitesse plus importante pour le CBC4 et bois un peu plus lourd forcément car 1mm de plus en épaisseur.

ok,merci tofff
TT sin le noble

Jeudi 23 Juillet 2009 11:45

y a t'il pour ceux qui ont testé une grosse difference entre le cbc 4 et cbc3?mis a part la vitesse un peu plus importante pour le cbc4
merci
TT sin le noble

Samedi 04 Juillet 2009 02:14

oui il est bien dans la liste,
merci les gars!!!
TT sin le noble

Vendredi 03 Juillet 2009 18:39

le nouveau picot se7en L01 block n'apparait pas dans cette liste apparement!!???!!!
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu