Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur pryde 30 degré

Samedi 29 Août 2009 12:29

ami pongiste bonjour Content j'aimrais avoir vos avis sur le pryde 30 ° de yasaka si vous l'avez tester merci de me dire comment vous l'avez trouvey merci d'avance Émoticône

Samedi 29 Août 2009 12:35

je l'ai testé brievement, je joue actuellement avec un energy X-soft, et bien le pryde 30° et beaucoup plus rapide!

Les tops et les frappes sont faciles à réaliser, un beau " clik " au moment de frappé la balle, on peut mettre beaucoup de jus au service.

Peut-etre ma prochaine plaque qui sait...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 29 Août 2009 16:14

Je joue avec depuis 6 mois j'en suis tres content.

En frappe c'est du bonheur par contre au bloc je le trouve un peu mou il faut vraiment faire le geste.

Sinon c'est un revetement vraiment rapide.

La meilleur plaque a effet colle pour moi ...

Dimanche 30 Août 2009 11:41

Je joue avec depuis un an et j'adore: très rapide et très élastique.
Nécessite une bonne maitrise car un petit écart fait tout de suite une grosse faute.
Annecy TT

Dimanche 30 Août 2009 11:55

tres bon revetement tres rapide,petit click sympa,meilleur adherence que la plupart des tensors mais meme ressentis pour plusieurs personnes un besoin de le recoller regulierement car il perds de son dynamisme...
TT sin le noble

Lundi 31 Août 2009 11:34

Très content du pryde 30 (noir 2mm) sur le CD; bois dur all+;

Il faut jouer les plaques molles sur des bois durs, sinin c'est trop lent.

Le pryde est pour moi un Bigslam amélioré: un peu plus vite et un peu plus de spin; à voir sa durée de vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 11:35 par nopje
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements