sur le site ITTF pour la liste du 01/07/09 au 31/12/09 je voie par exemple chez TT Master que le FireProof, l'Insider, le Smax et le Swing Back IF sont tjrs là et quid du Punto (si je ne me mélange pas les pinceaux ??)
A suivre...
sur le site ITTF pour la liste du 01/07/09 au 31/12/09 je voie par exemple chez TT Master que le FireProof, l'Insider, le Smax et le Swing Back IF sont tjrs là et quid du Punto (si je ne me mélange pas les pinceaux ??)
A suivre...
comme banda n'aurait pas payé sa redevance à l'ittf, aucun revêtements banda ne figure sur la nouvelle liste... donc on ne peut plus jouer avec des revêtements banda jusqu'à la prochaine liste (si ils payent...)
j'ai un daweii 388-d est il autorisé ???mes camarades me disent tous qu'il sera interdit ???d'autres le contraire!!
Je te confirme que le 388-D est bien sur la liste 30, mais également le plus récent 388-D1, ce qui peut tromper certains. D'autant que dans les mi-longs le 388-C n'y est plus et seul reste le 388-C1.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
le lien avec toutes les nouveautés stiga de chez dandoy.
Merci.
Je rouve ces bois particulièrement laids, et ils n'ont a priori rien de bien nouveau pour STiga. Le Saive parait etre une copie du bois carbon 7.6 qui existait et qui de mémoire a été utilisé par Saive à un moment, non?