Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 4

Mercredi 12 Septembre 2012 12:15

j'ai testé un calibra lt sound en 1,8 il y a 3 semaines j'ai joué contre un gros defenseur 19,mes balles plongées également dans le bas du filet,c'est ce qui m'a fait l'abandonner rapidement,par contre sur joueur classique il était vraiment génial,surtout en contre et bloc
TT sin le noble

Jeudi 06 Septembre 2012 01:06

apres l'offre chez wack je me suis decidé d'acheter cette plaque en 2mm et tester 2x 2h

je suis assez bluffé même si la premiére sceance de 2heures il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes marques derniérement j'ai testé le banco futura energie en 2mm,le calibra lt sound en 1,8
donc j'ai retenu que la plaque est bien adhérente,elle a une bonne vitesse,bien dynamique,un controle plutot bon,pour les blocs faut pas hésiter a etre actif,est ce l'association avec le defplay??? !!!
en tout cas je la garde sauf si elle perds de son dynamisme tres vite comme certains tensors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 01:06 par dudulemuse
TT sin le noble

Dimanche 02 Septembre 2012 13:53

aie s'il ressemble a l'aurus sound...
TT sin le noble

Vendredi 31 Août 2012 01:03

pas d'autres testeurs??? Émoticône
TT sin le noble

Lundi 04 Juin 2012 12:55

oui sugs,c'est pour défendre qui selon moi est le meilleur et le plus genant,je dirais ainsi qu'en poussette (un peu comme l'ancien grass d.tecs peut être la combinaison avec le defplay)..et le toucher y ressemble fortement..
a la table il est bon aussi,il est bien + genant que le dragon talon special avec lequel je joue par exemple mais moins facile tout de même,je suis + régulier avec le dragon a la table

j'ai testé un peu le p1r qui est une reference en chop,je prefere un peu le piranja car il prends moins l'effet
TT sin le noble

Vendredi 01 Juin 2012 14:29

poursuite des tests avec le piranja qui m'a permis de gagner une serie - de 1600 lors d'un tournoi
il est clair que mes adversaires vont plus souvent la faute avec ce picot qu'avec les derniers testés
la ou je dois encore bosser c'est un peu en bloc passif sur gros topeur,en bloc coupé il est bon,mais la ou il excelle vraiment c'est en chop,rien a dire
TT sin le noble

Mercredi 25 Avril 2012 00:14

Citation de tonio79 :
Citation de dudulemuse :
3eme semaine d'entrainement avec celui ci et je l'adopte,
par contre selon le coup droit utilisé je me retrouve avec un autre comportement du picot...et le dernier testé me plait meme si je fais un peu plus de fautes en coup droit!!

Mieux vaut une plaque tendre ou dure selon toi pour avoir un PFDT efficace?
Quelles plaques avaient tu collées avec?

comme dirait bozo une plaque surement un peu plus dur oui!!pour ma part,
je joue en principe avec un impuls speed,c'est le revetement qui me corresponds le mieux en coup droit,tres peu de fautes mais c'est avec celui ci que le picot inversait le moins et qu'il amortissait moins également un peu bizarre
j ai testé le pryde 30 c'etait deja mieux,je faisais énormément de fautes coup droit mais le picot reagissait deja beaucoup mieux,
et ce soir j ai mis un nimbus sound 1.8 c'est entre les 2 au niveau coup droit mais c'est avec celui ci que le picot m a envoyé le plus de gêne dans tous les domaines sauf peut etre en attaque peut etre!!mais en chop,bloc,poussette j ai eu des sensations geniales autant que l'ancien grass d.tecs!!j'ai joué plusieurs camarades qui m'ont confirmé la gêne bcp plus prononcé ce soir qu'avec le talon special,normal ou meme des combinaisons testées avec impuls,pryde 30 donc!!!je continue donc avec cette combinaison en esperant me faire au nimbus sound,car entre lui et l'impuls il y a un monde
TT sin le noble

Mardi 24 Avril 2012 23:02

3eme semaine d'entrainement avec celui ci et je l'adopte,
par contre selon le coup droit utilisé je me retrouve avec un autre comportement du picot...et le dernier testé me plait meme si je fais un peu plus de fautes en coup droit!!
TT sin le noble

Vendredi 13 Avril 2012 02:41

Citation de sugs :
dudulemuse, tu as essayé le Piranja sur le Defplay?
Si oui, peux-tu développer pour la défense en chop revers?
Merci

mardi test sur gubba carbon,ce soir sur defplay
-sur le defplay en chop je dirais que c'est vraiment pas mal,mis a part la vitesse je sais pas si c'est le fait que le defplay est tout neuf d'aujourd'hui et redecoupé plus la colle des 2 cotés..mais j'ai trouvé ca assez rapide mais bizarrement pas tout le temps,sinon pour y revenir je dirais qu'honnetement mes adversaires font plus de fautes que sur le talon dans ce domaine,la balle flotte bien,ca arrive vite ca surprends!!voila pour mes premieres impressions en chop
pour le bloc c'est mitigé par moment c'est que du bonheur et parfois c'est tout l'inverse!en attaque je l'ai trouvé bluffant
je continue donc pour le moment avec et je vais meme jouer avec dimanche
TT sin le noble

Jeudi 12 Avril 2012 03:11

j'ai acheté mardi un piranja 1.2 a decathlon que j'ai demoussé avec de l'acetone!!ca ete un peu délicat mais j'y suis parvenu

pour le test en lui meme,ca ete assez court et je continue avec pour le moment!!
il me fait pensé un peu a l'ancien d.tecs en un peu moins rapide et moins genant
ce qui me plait sur ce court test c'est sa prise d'effets assez moindre,les poussettes plutot bonnes,et le chop mal du tout,pour les blocs j'ai trouvé que ca s'ecrasait moins que le dragon talon special mais ca repartait vite sur la la table
pour l'attaque c'etait plus delicat...a suivre
TT sin le noble

Mercredi 11 Avril 2012 13:09

je joue avec un impuls speed depuis 4 mois environ!!ils sont bien revenus a la mousse d'origine malgré que sur le site andro il est toujours annoncé avec une mousse médium,j'en avais acheté 3 exemplaires il y a environ 1 an puis abandonné avec le changement de mousse aucune sensation!!la je peux dire que tout est rentré dans l'ordre je vais bientot en recommandé un(chez wack) c'est eux qui m'avait confirmé qu'andro était revenu a leur mousse d'origine,malgré tout lors de ma nouvelle commande je vais de nouveau demander si ce sont toujours les 1 eres mousses...desolé pour le petit hs
maintenant j'aimerais tester également ce nouveau revetement avec sa mousse soft ...
TT sin le noble

Mardi 03 Avril 2012 04:34

Citation de sugs :
Citation de dudulemuse :
je rejoue également avec ce bois depuis 3 semaines apres avoir essayé la panoplie de bois carbone!!seulement je l'ai redecoupé
c'est avec celui ci que j'arrive a amortir le plus la balle,mais il n'est pas forcément le plus genant!!

par exemple
sur les bois carbone testé entre grubba carbon,toccata et le tsp carbon optimal c'est le tsp qui était de loin la meilleure combinaison,le plus de balles flottantes,bon en bloc mais trop fragile,le 3/4 des plis se sont enlevés au decollage d'un revetement...(dsl pour le petit comparatif)

Ce n'est pas plutôt la combinaison bois + revêtement associé qui décide de la gêne plutôt que le bois tout seul?
La mode étant au bois de défense rigide avec des picots souples, j'opte personnellement pour la tendance inverse et ce, grâce au Defpaly senso.

je me suis basé derniérement avec le dragon talon,mais j'ai également testé avant cela le d tecs et vite fait le dornenglanz
et avec ses essais fait j'ai eu le meme constat niveau de balles flottantes les bois rigides l'emportaient
par contre niveau controle,regularité,et surtout securité pour mon jeu le defplay est vraiment mon bois de reference
je me rends compte que je prefere les bois plutot tendre que rigide oui
TT sin le noble

Lundi 02 Avril 2012 02:42

je rejoue également avec ce bois depuis 3 semaines apres avoir essayé la panoplie de bois carbone!!seulement je l'ai redecoupé
c'est avec celui ci que j'arrive a amortir le plus la balle,mais il n'est pas forcément le plus genant!!

par exemple
sur les bois carbone testé entre grubba carbon,toccata et le tsp carbon optimal c'est le tsp qui était de loin la meilleure combinaison,le plus de balles flottantes,bon en bloc mais trop fragile,le 3/4 des plis se sont enlevés au decollage d'un revetement...(dsl pour le petit comparatif)
TT sin le noble

Dimanche 01 Janvier 2012 22:52

Citation de diego62 :
je confirme les dires de dudulemuse du mal au début mais maintenant j'arrive a peu prés a faire ce que je fais avec le toccata mais avec plus de rapidité c'est bien le bois grubba carbon all+

grubba carbon all + oui
j'a testé également le toccata qui est assez irreprochable niveau controle avec le picot et une gene quand meme bien prononcé,par contre en coup droit ca manque de jus pour ma part!!!
TT sin le noble

Samedi 31 Décembre 2011 02:31

apres avoir testé pas mal de bois dernierement c'est sur celui ci que je m'arrete,j'ai eu un peu de mal au debut a gerer sa vitesse avec le picot en revers venant d'un defplay senso a la base,puis tourner ensuite vers un tsp all carbon optimal qui m'avait seduit pourtant coté + rapide que le grubba carbon,mais avec celui ci on peut jouer dans tous les compartiments de jeu,vraiment tres complet comme bois!!!
TT sin le noble

Mercredi 14 Décembre 2011 00:16

je me suis laissé tenter également par ce picot
je le testerais la semaine prochaine sur grubba carbon si je l'ai bien recu évidement
TT sin le noble

Dimanche 20 Novembre 2011 23:02

Citation de stiky :
Émoticône car super efficace (bon , certes à ne pas montrer à tous ces p 'tites jeunes qui ne rêvent que de tops avec du matos off++++ ,Rirel ; surtout que moi je suis en mode "crabe avec une jambe de bois " et cela ne s 'arrange pas docteur avec l 'âge ...mdr !)

tu ne me joues pas assez eric!!!
TT sin le noble

Mardi 27 Septembre 2011 01:33

pour moi annulation du test boss,j'ai pu le tester de mon coté merci quand meme
TT sin le noble

Samedi 24 Septembre 2011 03:06

petit cr sur le test effectué sur un aurus sound 1,9 mm,
je ne le garde pas malgré qu'il soit tres interessant,c'est uniquement son angle de rejet medium qui me fait le laisser tomber,je prefere un angle de rejet plutot haut genre pryde 30 etc
c'est le tensor le plus adhérent que j'ai essayé depuis un moment,au service on peut vraiment mettre du jus,les tops frappés ca envoie du lourd c'est vraiment rapide,dynamique et le controle est bon lui aussi
TT sin le noble

Samedi 24 Septembre 2011 03:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 03:03 par dudulemuse
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu