Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 5

Dimanche 18 Septembre 2011 13:22

Citation de Boss1703 :
liste mise à jour dudulemuse.

merci bcp
TT sin le noble

Dimanche 18 Septembre 2011 13:21

Citation de sergio67 :
Ta comparaison avec le samba+ m'intéresserait beaucoup.

ca sera fait des que je l'aurais sous la main !!
TT sin le noble

Dimanche 18 Septembre 2011 01:34

j'aimerais tester l'aurus sound s'il y a encore possibilité
merci
TT sin le noble

Dimanche 18 Septembre 2011 01:23

pour avoir lu les posts precedents,je trouve le talon plus facile d'utilisation que le pogo également surtout il prends moins les effets...ou alors j'ai du tomber sur une mauvaise série!!
TT sin le noble

Dimanche 18 Septembre 2011 00:29

test du samba + depuis 3 entrainements en 2mm
il est clair que l'on ne retrouve pas les sensations d'un samba collé a mon gout!!
test d'abord effectué sur bois grubba carbon all+ c'etait une pure catastrophe angle de rejet beaucoup trop bas ca restait beaucoup dans le bas du filet avec un controle catactrophique et comme j'avais aimé le pryde 30 sur ce bois j'etais un peu decu

je lui ai laissé donc une autre chance mais cette fois ci sur mon ancien bois donic defplay senso qui est plus lent que le grubba et bin le revetement n'as pas du tout reagit de la meme maniere,un controle excellent,peu de fautes,sur balles coupées pas trop de difficultés pour relever les balles avec une vitesse moyenne mais quand on le sollicite c'est assez bien un poil plus lent quand meme que l'express x'soft qui m'avait tant conquis...le bloc n est pas mal du tout surtout en etant actif,en remise de services idem il est assez facile de demarrer et de diriger les balles ou l'on veut
en top niveau rotation il y a clairement mieux mais avec celui ci j'arrive a trouver de meilleurs angles
je vais donc le laisser en esperant q'il ne perde pas de son dynamisme comme beaucoup d'anciens tensors car la il deviendrait lent!!!
TT sin le noble

Samedi 18 Juin 2011 11:57

bonjour quelqun a t'il deja eu un dragon talon ou un special sans feuille autocollante?
TT sin le noble

Jeudi 09 Juin 2011 12:12

Citation de Curlspezial :
Citation de dudulemuse :
je me suis laissé tenter par ce bois,je vais le tester soit vendredi ou mardi prochain
en esperant que pour le coup droit ca ne soit pas trop lent!!!

Le Toccata possède deux plis en carbone et même s'il est défensif, il est très puissant en attaque (très probablement grâce à son placage extérieur très dur).

ok,merci curl,
je vais commencer a le tester demain je mettrais un compte rendu au bout de quelques sceances
TT sin le noble

Jeudi 09 Juin 2011 12:09

Citation de stiky :
bon , moi aussi j 'ai "craqué" , essais ce soir grace à mon voisin d'en haut ..

interessant,on verra ses reactions sur le chen weixing...
TT sin le noble

Mercredi 08 Juin 2011 21:56

je me suis laissé tenter par ce bois,je vais le tester soit vendredi ou mardi prochain
en esperant que pour le coup droit ca ne soit pas trop lent!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 21:57 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 08 Juin 2011 21:53

Citation de Dom-Dom :
Juste une petite question de quelqu'un de curieux:

Le Talon est-il beaucoup plus rapide que le Xiying 979 ?

oui le talon est bien plus rapideque le xiying que j'ai testé, mais pas autant qu'un grass dtecs
TT sin le noble

Dimanche 05 Juin 2011 00:04

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
gilles,toi qui a testé le badman et le talonl pourrais tu me dire lequel est le plus facile et performant en attaque
merci

Les deux sont faciles en attaque, surtout avec la version "special" du Talon.
Le Badman est plus rapide, encore plus adapté et constant en attaque avec ses picots assez courts qui permettent de l'utiliser quasi comme un soft. Par contre il est indéniablement moins gênant avec des trajectoires plus franches, que ce soit en attaque ou dans les autres domaines.
Par ailleurs (et pour répondre à ton autre post) le Talon inverse plus dans toutes les phases coupées, c'est clair.

ok merci beaucoup gilles
je vais surement testé le dragon talon special également
TT sin le noble

Samedi 04 Juin 2011 22:33

Citation de stiky :
pour toi le "talon" ( d'aprés Guillaume qui a été surpris de tes balles d'attaques à plat qui s 'écrasent sur la table ) , quitte à demander à Jéjé de te passer son habit de "badman"
nous verrons lors du tounroi interne si tu es plus efficace avec Talon ou aiguille , pardon je voulais dire ton GDT ..

lors du tournoi je jouerais surement avec le talon...
la premiere fois que je suis venu j'ai joué guillaume avec mon d.tecs puis raph et laurent...
ensuite et depuis 3 semaines je n'ai fais que jouer avec le talon et donc laurent et guillaume m'ont signalé qu'en attaque la balle s'ecrase largement plus que le d tecs mais en bloc coupé comme je l'ai signalé il me renvoit bien plus souvent la balle,c'est pour cela que j'aimerais avoir des infos sur le badman car j'ai entendu dire que le bloc coupé etait plutot pas mal mais resté a savoir l'attaque...tu restes avec le palio??ils m'en disent du bien aussi de celui ci mais plus en chop...

par contre jéjé je ne sais pas qui c'est...
TT sin le noble

Samedi 04 Juin 2011 14:38

gilles,toi qui a testé le badman et le talonl pourrais tu me dire lequel est le plus facile et performant en attaque
merci
TT sin le noble

Vendredi 03 Juin 2011 00:17

merci big II
TT sin le noble

Jeudi 02 Juin 2011 23:24

bonjour,j'aimerais un peu d'aide svp,j'aimerais testé le shark 2
je joue habituellement avec un joola express x-soft en 2mm qui fait 35 degrés
vous me recommanderiez quelle dureté et epaisseur du shark pour que ca soit sensiblement pareil niveau rapidité
merci
TT sin le noble

Jeudi 02 Juin 2011 23:14

3 eme semaine de test de ce picot et pour le moment je l'adopte,voir pour de bon...je n'ai jamais su joué autant agressif avec un picot qu'avec le dragon talon en attaque c'est de mieux en mieux et la balle s'ecrase nettement plus que le d.tecs meme le 18 que j'ai joué pour la 2 eme fois car je viens de changer de club m'a dit avoir etait plus gené qu'avec le d.tecs,la ou je fais moins de points par rapport au d.tecs c'est en bloc coupé,la balle flotte nettement moins...et pour du chop la ou je disais qu'il etait mauvais je retire ca peut etre super tranchant,mais faut pas avoir peut d'avancer et rentrer fort...
TT sin le noble

Mercredi 25 Mai 2011 21:41

c'est sur que le bois est important mon bois actuel le defplay avec le talon s'avere meilleur a la table,par contre avec le d tecs c'etait en chop et en poussette qu'il etait le plus genant c'est meme la ou je faisais le plus de points alors que mon jeu est basé sur le bloc coupé,poussette attaque...mais j'arrivais a etre regulier et le controle etait vraiment bon
d'ailleurs j ai vaincu un 16 limite 17 qui jouait avec un grass d tecs ox en bloc coupé ses balles etait bien plus pourries(flottantes) que les miennes mais le controle de mon coté...donc voila ses sensations,reactions d'un picot monté sur un bois a un autre sont vraiment aleatoires...
je continue donc mes tests avec le talon ox vu que mon jeu est surtout basé a la table,je l'essaierais surement la semaine prochaine sur le grubba carbon et peut etre plus tard j'essaierais le badman et le new d tecs mais faut voir car j'aimerais testé egalement le toccata def...
TT sin le noble

Mercredi 25 Mai 2011 14:13

une semaine de test avec,pour le moment je poursuis les tests,je precise a nouveau que j'ai le talon normal ox noir en vu du remplacement du grass d.tecs ou pas...

j'ai pu me rendre dans un club voisin également pour voir ce que ca donné,en bloc coupé et poussettes il est certain qu'il est moins genant que le d.tecs les balles ne flottent pas autant voir trop peu mais la balle est beaucoup plus freinée et plus ecrasante sur la table et c'est pas mal du touti,meme si mes adversaires ramenaient la balle plus souvent,
dans la partie offensive,au debut j'avais du mal a passer le filet maintenant c'est un regal meme en contre top j'ai jamais realiser ca avec un picot
la ou pour ma part il n'est pas efficace c'est en chop,rien a voir avec le d.tecs...ce n'est pas assez tranchant ou alors mon bois est trop lent pour cela...je vais donc essayer bientot le grubba carbon,car le defplay est un bon bois,il amortit vraiment bien mais les balles ne flottent pas autant que certains autres bois,pour le coup droit avec un tensor il est tres bon!!a suivre donc
TT sin le noble

Jeudi 12 Mai 2011 23:41

suite a l'essai bref du talon sur mon defplay et a la fin de saison,je poursuis les tests un petit moment avec celui ci
je trouve l'effet tensor assez peu prononcé par rapport au d.tecs donc ca m'a paru plus lent dans certaines phases de jeu,mais a part le d.tecs sur tous les picots que j'ai testé le pogo y compris aucun ne m'avait interessé...celui ci c'est different
a suivre donc
TT sin le noble

Mercredi 11 Mai 2011 13:54

test du giant dragon 0x noir pour demain,commande passée vendredi chez ooak (australie) et deja recu je le testerais sur mon defplay senso habituel
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu