Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des revêtements Tibhar en collaboration avec SHOP-PING.BE

Samedi 23 Juillet 2011 16:22

Grâce à SHOP-PING.BE, nous allons pouvoir très prochainement tester des revêtements de la nouvelle gamme de Tibhar.

Dans les prochains jours, je vous informerai des modèles, couleurs et épaisseurs des modèles qui seront mis à notre disposition par SHOP-PING.BE.

Samedi 23 Juillet 2011 18:10

cool

Samedi 23 Juillet 2011 19:10

Bravo !!
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Juillet 2011 20:51

Très bonne initiative, bravo !

Samedi 23 Juillet 2011 23:30

Encore une excellente idée Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Juillet 2011 00:24

Oui super! Un Aurus rouge 1.7 mm et/ou 1.9mmet un Grip-S Europe rouge 1.8mm svp! Rire

Dimanche 24 Juillet 2011 02:41

J'attends d'être dans des conditions optimales pour tester mes 2 Aurus Sound 1.9 sur mon Barricace déf .

Dimanche 24 Juillet 2011 10:08

Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 16:06

Bonjour à vous ;-),
Toutes les informations ont été envoyées à Boss1703 et il reviendra je suppose vers vous avec tous les détails concernant l'organisation de ce test : Shop-Ping fait un effort commercial pour vous laisser tester les gammes Aurus (qui est pour l'instant la seule nouveauté revêtement disponible Tibhar) et en même temps, vous propose une action commerciale si vous devenez des "Aurus" convaincu : une remise de 10% sur chaque Aurus acheté en passant vos commandes via le mail info@shop-ping.be. A côté de cela, une remise de prix sera fait pour les frais de port pour les envoi hors Belgique.Nous calculerons au plus juste ces frais d'envoi en fonction de vos coordonnées et nous y ferons aussi un effort commerciale si la quantité commandée nous le permet. Si cette action représente aussi un succès commerciale, nous ne fermons pas la porte pour la rééditer. Par contre, pour l'organisation du test, nous vous demandons de faire vos demandes via Boss1703 et non en nous contactant directement car c'est une initiative de Boss et donc, c'est avec lui que vous devez vous organiser. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,
Pierre-Marc
Shop-ping.be
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 24 Juillet 2011 16:30

Merci de faire vos demandes de tests UNIQUEMENT sur ce topic et SEULEMENT quand les épaisseurs et couleurs seront confirmées...

AURUS
AURUS SOFT
AURUS SOUND

Dimanche 24 Juillet 2011 17:05

Moi je veux bien tester l'aurus sound et l'aurus soft. Je suis dispos pendant toute les vacances et la salle aussi ^^.
Et merci encore à Boss1703 et à Shop-ping.be. Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 17:07

nondidju!

j'ai dit seulement après confirmation des couleurs et épaisseurs! Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 17:09

oups pardon, je tape plus vite que mon ombreRire.
Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 11:19

Donc ce test est un peu différent des autres.

En effet, ce n'est pas la marque qui participe directement à l'opération mais un revendeur.

Je ne peux que conseiller aux futurs testeurs (ou/et aux lecteurs des tests) qui seraient intéressés par l'achat d'un (ou plusieurs) revêtement(s) de la gamme AURUS de le faire chez notre partenaire SHOP-PING.BE.

Ses conditions de vente sont intéressantes...

N'oubliez pas quand vous achèterez vos revêtements de mentionner "tennisdetablecomtests" à la commande.

En cas de "succès commercial", nous pourrons alors envisager de futurs essais comme la gamme grip-s...

Lundi 25 Juillet 2011 11:58

Citation de Shop-Ping.be :
Bonjour à vous ;-),
Toutes les informations ont été envoyées à Boss1703 et il reviendra je suppose vers vous avec tous les détails concernant l'organisation de ce test : Shop-Ping fait un effort commercial pour vous laisser tester les gammes Aurus (qui est pour l'instant la seule nouveauté revêtement disponible Tibhar) et en même temps, vous propose une action commerciale si vous devenez des "Aurus" convaincu : une remise de 10% sur chaque Aurus acheté en passant vos commandes via le mail info@shop-ping.be. A côté de cela, une remise de prix sera fait pour les frais de port pour les envoi hors Belgique.Nous calculerons au plus juste ces frais d'envoi en fonction de vos coordonnées et nous y ferons aussi un effort commerciale si la quantité commandée nous le permet. Si cette action représente aussi un succès commerciale, nous ne fermons pas la porte pour la rééditer. Par contre, pour l'organisation du test, nous vous demandons de faire vos demandes via Boss1703 et non en nous contactant directement car c'est une initiative de Boss et donc, c'est avec lui que vous devez vous organiser. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,
Pierre-Marc
Shop-ping.be

Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe sur ce message. Ca s'apelle le "retout des vacances" comme excuses. Bons tests ! Les revêtements devrait arriver chez Boss fin de cette semaine.

Lundi 25 Juillet 2011 19:36

Dernière précision aussi : cette remise sur les Aurus est valable jusqu'au 15/10/2011.

Lundi 25 Juillet 2011 21:07

Citation de Shop-Ping.be :
Dernière précision aussi : cette remise sur les Aurus est valable jusqu'au 15/10/2011.

bonjour pierre marc, j'ai une commande pour toi, tu sais te connecter sur face, merci

Lundi 25 Juillet 2011 22:16

ou en mp... Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 23:23

Vous faites pas aussi des tests avec des calibra Sound ? Émoticône

loool , Émoticône

Émoticône

Émoticône Hein ? Émoticône

Émoticône
ok je sors
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 09:25

stiga (pas stiga france) n'a pas répondu favorablement à notre demande de test...

sinon popette59 a proposé le test d'une version beta d'un revêtement stiga en avant première...
2
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements