Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 13

Mardi 09 Décembre 2008 22:52

premier vrai essai avec ce xiying 0x ce soir
donc d'ordinaire je joue avec un insider 0x
il se peut que pendant la treve je me mets a jouer avec ce picot car je le trouve vraiment bien,en comparaison de l'insider on va dire qu'il prends un peu plus les effets et que le bloc passif est plus difficile mais c'est le picot derriere l'insider ou le bloc est le plus facile pour ma part et encore en etant passif car le bloc coupé c'est loin d'etre mauvais,en attaque j'ai fais un peu de dechets mais rien de mechant pour une premiere fois le manque d'habitude est la mais avec de l'entrainement c'est autre chose...dans le petit jeu je le trouve aussi bien surtout en placement de balle par contre j'ai eu du mal a couper ca allait svt ds le filet du fait de sa lenteur pas l'habitude,la defense lointaine non d'une pipeeeeeee excellent pour cisailler ca cisaille et j'ai jamais remis autant de balles

donc excellent picot je pense sincerement que si je travaille surtout le bloc faire un peu moins de fautes qu'avec l'insider,ca sera le picot le plus efficace que j'ai testé
TT sin le noble

Vendredi 05 Décembre 2008 19:57

Citation de picot1962 :
Ok, on attend tes commentaires

etant donné qu'on a le meme bois je pourrais egalement faire le comparatif mardi soir voir dimanche soir si dimanche aprem je retourne a la salle ^^
j ai quand meme pu le testé mais trop rapidement une petite demi heure on va dire,je l ai testé surtout en bloc a la table et franchement j y suis arrivé assez facilement apres le joueur en face etait 55 mais il top frappé surtout avec des revetements 2.0 tensor et j ai su bloquer tres facilement aussi bien passif que coupé bien sur le coupé etait tout de meme meilleur mais a mon gout c'est moins genant que l'insider ...a mi distance il est plus bcp plus performant par contre
TT sin le noble

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

j ai recu le miens aujourd'hui commandé sur ebay et il n avait rien d'anormal j ai juste etait choqué de son epaisseur...
sinon je l'ai testé brievement j ai pu remarquer qu'il etait lent tout de meme voir plus que l'insider
je l'ai surtout essayé en bloc pour voir si c'etait faisable car a part l'insider tous ceux que j'ai testé c etait pas la peine
et donc la j ai été assez surpris j ai trouvé le bloc assez facile a faire j ai meme eu l'impression d etre plus regulier encore qu'avec l'insider...mais en etant tout de meme moins genant la balle s'ecrasait moins a confirmer,ensuite je suis passé en defense et la coupe il n y a pas photo assez facile aussi et meilleur que l'insider,l'attaque j ai essayé vite fait et la balle s'ecrasait pas mal également

donc pendant la treve je risque de l'adopter car j'ai recu mon nouveau insider que j'ai testé également et la surprise je le trouve carrément moins bien plus rugeux meme le bloc est moins bon donc je me pose la question est ce le fait que le picot soit neuf ou est dans la production...fin bref je verrais bien et donc le xiying je le trouve tout de meme tres interessant ^^
TT sin le noble

Mardi 02 Décembre 2008 23:25

bah j ai le pryde 30 en noir 2.0
TT sin le noble

Mardi 02 Décembre 2008 23:21

test du fireproof ox grace a hervek que je tiens a remercier xd
-alors j'ai trouvé ce picot dans plusieurs phases de jeu similaire au neptune
vitesse,coupe aussi tendue mais moins flottante par contre l'attaque est meilleure c'est vraiment son point fort d'ailleurs meme en remise de service on peut demarrer assez facilement meme c'etait s'il n est pas ultra genant
-dans le petit jeu les coupes sont aléatoires pour ma part soit ca passé super rapidement soit ca partait carrément dans le bas du filet...les poussettes agressives j'ai aimé aussi mais c'est toujours pareil c'est plutot basique pas tres genant
-le bloc sur top mou est faisable on peut bien la placer encore une fois mais ca n est pas l'insider ou la la balle s'effondre sur la table...sur gros top c'est une autre histoire faut oublier le bloc raquette ouverte meme en piston c'est difficile pour ma part j'ai pas su en faire beaucoup j ai eu plus de facilités pour ca avec le neptune...

donc a retenir selon moi que ce picot est plutot fait pour l'attaque agit comme un soft et pour la defense classique
TT sin le noble

Mardi 02 Décembre 2008 23:00

Citation de tonio79 :
Hervek, ça doit ressembler au energy xtra niveau comportement!

Pour le xtra, si tu ne rentres pas bien dans la balle, ça va dans le filet/ça part pas, par contre si tu avances, ça donne de très bons tops...idem pour les blocs!

j ai joué avec l'energy x-tra 5 mois environ je viens de le remplacer par le pryde 30 je prefere largement ce dernier il est tout de meme plus rapide et plus adhérent
TT sin le noble

Lundi 01 Décembre 2008 20:06

avec de la chance je le recevrai avant vous xd je l ai commandé il y a 8 jours sur ebay Émoticône
TT sin le noble

Jeudi 27 Novembre 2008 11:39

je pense que curlz ne les a pas encore recu...petience donc Content
TT sin le noble

Mercredi 26 Novembre 2008 21:20

Citation de oping :
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.

sur ebay tu peux l avoir a o.99 e sans les frais de port mais le delai est d environ 15 jours,sinon chez ping spirit il est a 9 euros et quues
TT sin le noble

Lundi 24 Novembre 2008 23:53

s'il est similaire a peu de chose pres au neptune et vu a la difference de prix qu'il va y a avoir entre les 2 autant prendre le neptune ^^
TT sin le noble

Lundi 24 Novembre 2008 22:01

Citation de hervek :
j'ai essayé ce soir : trop rapide pour moi.

et a part la rapidité tu en as pensé quoi?
le bloc est il faisable comme un insider ou inclinaison raquette ou encore bloc coupé comme un rugueux???
TT sin le noble

Vendredi 21 Novembre 2008 17:52

moi c'est bizarre j ai collé le 911 et le neptune quand je fais un top de ma raquette et qu'ensuite je mets le picot sans inclinaison mon neptune reste moins sensible aux effets que le 911...et en jouant par la suite avec meme ressentis...j ai fait également testé les 2 picots a un ami qui jouait avec un insider,et donc avec le neptune il etait plus regulier etait moins sensible a ma rotation qu'avec le 911 et j ai ete carrément surpris par le bloc coupé
TT sin le noble

Jeudi 20 Novembre 2008 23:20

s'il pouvait le rester lors de la liste 30 Émoticône
non d'une pipeeeeeeeee
TT sin le noble

Lundi 17 Novembre 2008 00:47

je pense également remplacer mon x-tra par l'impuls...ca fait un moment que j y songe a cette plaque et apparement elle en conquis plus d'un...
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 21:28

je me demande ce que mijote l'ittf
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 16:41

salut curl je t'ais envoyé un mp ^^
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 14:49

Citation de hervek :
Capoblanco, je me suis permis de faire un copier-coller :

J'ai reçu les revêtements pour tests en France.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.

Aux dires du fabricant :le fireproof est "un revêtement à picots longs rugueux avec des picots très souples et espacés.
Excellent contrôle aussi bien en block passif qu'en défense loin de la table, peu sensible à la rotation adverse. Destiné àaux jeux défensifs active et classique".
A confirmer mais ça semble très intéressant.

c'est vrai qu'avec ce descriptif il a l'air interessant...je me suis donc permis de t'envoyer un mail
pour effectué le test de ce picot si possible...merci
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 00:49

riend e neuf sur ce picot???
TT sin le noble

Jeudi 13 Novembre 2008 22:11

bah ca va ils ont ete vite tout de meme...maintenant esperons que les tests soient fructueux ^^
TT sin le noble

Mercredi 12 Novembre 2008 21:15

croisons les doigts!!!
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu