Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AMSIR

Mercredi 01 Octobre 2008 18:18

J'avais créé ya quelques temps un sujet sur cette marque figurant sur la liste ittf et dont personne n'avait entendu parler.
J'ai enfin trouvé leur site qui est pas mal. Amsir serait une marque d'europe de l'est, vu l'extension .lv de leur site, je dirais lettone.
Leur catalogue en ligne est sympa (un peu comme le site Xiom). Je leur ai envoyé un mail concernant les 3 picots longs ainsi que sur un revêtement tensor; on verra leur réponse.

Je vous laisse découvrir tout ça à l'adresse suivante : http://www.amsir.lv.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Octobre 2008 19:29

J'ai aussi fait un sujet il y a peu de temps et j'ai fait la même demande.
il m'ont donné une adresse mail de sebastian sauer en allemagne qui va bientôt distribuer les produits AMSIR pour l'europe de l'ouest.
Et s.sauer m'a dit de le recontacter bientôt pour la distibution des articles (avant la fin de l'année).

Lundi 13 Octobre 2008 14:44

Voici la réponse au mail que j'ai envoyé à sebastian Sauer; il décrit rapidement les picots longs de la marque.

all AmSir products can be sold at my shop which will be there in some time.
At the moment orders can be made via e-Mail. ( seb.sauer@gmx.de)
AmSir Flutter and Surprise are 34,90 and AmSir Sensation is 32,90.

Sensation is the only rubber which is there at the moment; the other two are in production.

Flutter and Sensation are here and I tested them. Sensation is an allround pimple which is good for playing a little bit more offensive with the long pimple near to the table or in long defence.
Flutter is a good option for players who play long defence or near to the table in an equal way like with frictionless long pimples.
Both pimples have middle speed.

Surprise is more for playing with behind the table but I did not test it and so I cannot give 100 per cent sure advice on that.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Octobre 2008 14:50

Avec TTmaster, on vient de vivre une très mauvaise expérience avec des "frictionless"... on sait maintenant que l'ITTF ne laissera rien passer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 14:55

quelqu'un a-t-il déjà testé ces plaques?

Lundi 13 Octobre 2008 15:09

Citation de Gilles71 :
Avec TTmaster, on vient de vivre une très mauvaise expérience avec des "frictionless"... on sait maintenant que l'ITTF ne laissera rien passer !


S'ils sont sur la liste, alors c'est qu'ils ont passé les tests. En plus, AmSir est une nouvelle marque; j'imagine donc que leur matos répond à 100% aux règlementations de l'ITTF. Je testerai sans doute 1 des 3 le mois prochain.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Octobre 2008 15:12

Citation de hunter :
quelqu'un a-t-il déjà testé ces plaques?


si tu lis mon deuxième message tu auras la réponse à ta question (Seb Sauer a testé les plaques et est le revendeur officiel de la marque).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Octobre 2008 15:17

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Avec TTmaster, on vient de vivre une très mauvaise expérience avec des "frictionless"... on sait maintenant que l'ITTF ne laissera rien passer !


S'ils sont sur la liste, alors c'est qu'ils ont passé les tests. En plus, AmSir est une nouvelle marque; j'imagine donc que leur matos répond à 100% aux règlementations de l'ITTF. Je testerai sans doute 1 des 3 le mois prochain.



Insider et SBIF avaient aussi passé les tests, et TTmaster est une jeune marque....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 15:26

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Avec TTmaster, on vient de vivre une très mauvaise expérience avec des "frictionless"... on sait maintenant que l'ITTF ne laissera rien passer !


S'ils sont sur la liste, alors c'est qu'ils ont passé les tests. En plus, AmSir est une nouvelle marque; j'imagine donc que leur matos répond à 100% aux règlementations de l'ITTF. Je testerai sans doute 1 des 3 le mois prochain.



Insider et SBIF avaient aussi passé les tests, et TTmaster est une jeune marque....


TT Master proposait sans doute un matos à la limite du coeff minimum de friction. Et les disparités de production sont peut être aussi la cause du retrait de leurs 2 revêtements. Aujourd'hui, de toutes les marques de ping ayant sorti de nouveaux revêtements, seul TT Master a vu 3 de ses 4 plaques retirées... C'est peut être aussi révélateur d'un petit problème non?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Octobre 2008 15:34

TTmaster est critiquable, c'est certain, mais comment une petite marque peut espérer s'imposer sans sortir quelque chose de "mieux" en restant dans les clous.
J'avais fait part il y a quelques mois de mon étonnement et de ma méfiance devant le fait que TTmaster était le SEUL fabricant à proposer des picots "mi-rugueux". On a maintenant la réponse, et personnellement je préfère attendre la sortie du TSP Curl P-H pour espérer quelque chose de nouveau ET fiable.
A ce propos, Curspezial, dès que tu as des renseignements sur ce nouveau TSP, pense à nous ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 15:44

Citation de Gilles71 :
TTmaster est critiquable, c'est certain, mais comment une petite marque peut espérer s'imposer sans sortir quelque chose de "mieux" en restant dans les clous.
J'avais fait part il y a quelques mois de mon étonnement et de ma méfiance devant le fait que TTmaster était le SEUL fabricant à proposer des picots "mi-rugueux". On a maintenant la réponse, et personnellement je préfère attendre la sortie du TSP Curl P-H pour espérer quelque chose de nouveau ET fiable.
A ce propos, Curspezial, dès que tu as des renseignements sur ce nouveau TSP, pense à nous ! Émoticône


Si j'ai des infos sur le P-H vous en serez les premiers avertis. Quant à AmSir, on verra si je casse ma tirelire le mois prochain.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Octobre 2008 15:57

Le Flutter d'Amsir est disponible. D'après ce que j'ai lu sur Noppen-test.de, il serait à la limite du coef de friction instauré par l'ITTF ce qui a posé un problème d'homologation au départ. Sur le site Noppen-test, Sebastian Sauer indique que suite à ce soucis, Amsir a corrigé le tir et que le picot correspond tout à fait aux critères de l'ITTF. Voici ce qu'il dit à propos du revêtement
Concernant Flutter je peux annoncer officiellement que :
8/10/2008
1) le 1er exemplaire remis n'était pas finalement homologué à cause du coefficient de friction.
2) AmSir n'a pas voulu mettre sur le marché un revêtement qui ne correspond pas aux critères.

Dès que le revêtement sera autorisé et référencé chez moi, je vous le communiquerai. (sûrement quelques jours avant, si je peux communiquer la date de livraison)

15/10/2008 :
La surface est très proche du coefficient de friction autorisé, de sorte qu'elle est très peu sensible aux effets. Le revêtement a un très bon contrôle. Il rappelle un peu les TT-Master. La différence est qu'on peut alterner plus facilement bloc long et bloc court. Mes adversaires et moi-même l'avons constaté. C'est un très bon picot.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Octobre 2008 22:48

encore un à rajouter donc : Flutter, Ck531A, 911 et 979 Xiying à tester pour remplacer l'insider.

Lundi 27 Octobre 2008 22:56

Je suis curieux d'avoir le résultat de tests d'un joueur du forum.
J'ai quand même lu l'avis d'un Allemand de noppentest qui semblait dire que ce picot n'avait rien de bien particulier...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 28 Octobre 2008 09:55

Citation de Capoblanco :
Je suis curieux d'avoir le résultat de tests d'un joueur du forum.
J'ai quand même lu l'avis d'un Allemand de noppentest qui semblait dire que ce picot n'avait rien de bien particulier...


Les picots seront peut être bientôt en test ici....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Octobre 2008 11:14

Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Je suis curieux d'avoir le résultat de tests d'un joueur du forum.
J'ai quand même lu l'avis d'un Allemand de noppentest qui semblait dire que ce picot n'avait rien de bien particulier...


Les picots seront peut être bientôt en test ici....


Tu le testes...ce soir ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Octobre 2008 11:39

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Je suis curieux d'avoir le résultat de tests d'un joueur du forum.
J'ai quand même lu l'avis d'un Allemand de noppentest qui semblait dire que ce picot n'avait rien de bien particulier...


Les picots seront peut être bientôt en test ici....


Tu le testes...ce soir ? Émoticône


Non, mais Sebastian Sauer mettrait peut être à dispo les 3 picots pour test sur T2T. Rien de sur mais c'est en bonne voie je pense.
As tu reçu mon message concernant ce soir?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Octobre 2008 12:21

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Je suis curieux d'avoir le résultat de tests d'un joueur du forum.
J'ai quand même lu l'avis d'un Allemand de noppentest qui semblait dire que ce picot n'avait rien de bien particulier...


Les picots seront peut être bientôt en test ici....


Tu le testes...ce soir ? Émoticône


Non, mais Sebastian Sauer mettrait peut être à dispo les 3 picots pour test sur T2T. Rien de sur mais c'est en bonne voie je pense.
As tu reçu mon message concernant ce soir?


Je viens de le découvrir. Pas de problème, mais pas possible mardi dans 15 jours (11 Novembre); recontacte-moi pour une autre date.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 12:25 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Novembre 2008 00:49

riend e neuf sur ce picot???
TT sin le noble

Lundi 08 Décembre 2008 13:37

Quelqu'un a t il testé le Le Flutter d'Amsir ?
1
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements