Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 12

Samedi 24 Janvier 2009 01:56

Citation de jéjinho79 :
Citation de dudulemuse :
avec un peu de chance tes adversaires ne se permettront pas de regarder ta raquette ^^,perso il me manquait des picots par ci par la sur l'insider egalement et j ai mis du feutre rouge ca se voyait moins Émoticône

par contre c'est assez etonnant que tu n'es pas encore ete livré,en general ils sont tres rapides

Je vois qu'il y a pas que moi qui est cette technique, je fais exactement la même chose ; un coup de marqueur et hop, c'est reparti pour un tour.
Sinon je pensais que ttmaster livrait en 4 jours, je vais leur demander un geste commercial,
un sbif ou un fireproof en cadeau ? si qq'un peut me donner la différence entre l'insider et ces 2 revètements.

je n'ai jamais essayé le sbif mais apparement c'est surtout au niveau de la vitesse que ca se joue,et que donc les retours avec ce picot sont plus agressif...pour le fireproof pour ma part l'ayant essayé mais vite fait je l'ai trouvé excellent pour l'attaque,le placement de balle mais pour le bloc ca n'a rien a voir par contre,c 'est bien un rugueux et donc le bloc passif faut oublier et il est assez rapide
TT sin le noble

Vendredi 23 Janvier 2009 19:38

Citation de maxidomus :
Pour le site Belge vous pouvez joindre le vendeur par mail,pour passer votre commande et il n est pas contre d envoyer celle ci apres avoir reçu un virement banquaire.

c'est bon a savoir!!merci pour l'information en tout cas
TT sin le noble

Vendredi 23 Janvier 2009 19:33

avec un peu de chance tes adversaires ne se permettront pas de regarder ta raquette ^^,perso il me manquait des picots par ci par la sur l'insider egalement et j ai mis du feutre rouge ca se voyait moins Émoticône

par contre c'est assez etonnant que tu n'es pas encore ete livré,en general ils sont tres rapides
TT sin le noble

Mercredi 21 Janvier 2009 19:47

sur le site belge ils ne sont pas encore en vente,c'est ecrit vente bientot en ligne...par contre je ne comprends pas l'allemand mais sur celui ci ca devrait etre bon voici le lien
http://www.tt-shop-jesumann.de
TT sin le noble

Mercredi 21 Janvier 2009 19:26

le dernier insider recu il m'a fallu au moins 1 mois et demi a raison de 2 entrainements semaines pour retrouver les sensations comme celle de l'ancien gardé 5 mois environ,les picots etaient vachement rigides et ca se ressentait surtout dans le petit jeu trop de dechets
TT sin le noble

Mercredi 21 Janvier 2009 02:36

en premiere phase je jouais avec un bois primorac off - en coup droit energy x-tra et revers insider
seconde phase bois senso defplay coup droit pryde 30 et revers toujours insider jusqu'a la trappe certainement...en etant pessimiste

sur ces essais faits je constate que pour le coup droit le pryde 30 est tout simplement superbe des sensations excellentes je ne pense pas chercher autre chose...pour le revers avec l'insider c'est moins genant plongeant que sur mon bois primorac mais je peux etre plus regulier en bloc et ca me suffit vu que je pivote le plus possible pour le coup droit

mes essais futurs seront uniquement revers donc
as neubauer
xiying 979
amsir flutter des que possible ( fin s'il sort un jour...)
TT sin le noble

Mercredi 14 Janvier 2009 19:30

Citation de phi59 :
Citation de phi59 :
Par ailleurs, il n'y a que 2 avis sur le Pryde 30 dans la rubrique Matériel, alors que nous sommes 39 forumeurs à l'utiliser... Ce serait donc sympa que d'autres utilisateurs y postent un avis Émoticône

Merci dudulemuse pour ton avis dans la rubrique Matériel Émoticône

honnetement je pensais l'avoir fait je trouve ca bien de partager nos essais donc merci a toi ^^
TT sin le noble

Mercredi 14 Janvier 2009 12:44

j'ai collé et decollé plusieurs fois le pryde 30 pour test sur bois de ce fait je l'ai degommé je l'ai recollé lundi a la normale pour l'entrainement du mardi il me paraissait encore plus rapide et quel bruit...reste a voir si ca va se dissiper
TT sin le noble

Lundi 12 Janvier 2009 13:36

merci pour vos reponses mais il a tout de meme etait mis a jour mais pas totalement alors vu qu'ils ont completés la rugosité du picot sbif et insider alors qu'il y a encore 2 mois ca n'etait pas le cas...et retirer comme cela les echanges mails et la date d'audience me parait bizarre pour une boite qui affirme que leurs picots est aux normes sachant qu'ils ont vendu le plus grand nombre de picots depuis la disparition des lisses et qui voudrait preserver leur clientele...j'attends encore un peu pour voir s'il y a evolution et une reponse positive au procés mais je n'y compte plus trop...je ne sais pas ce que vous en pensez???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 13:42 par dudulemuse
TT sin le noble

Samedi 10 Janvier 2009 01:20

moi c'est pareil la 1 ere phase passée j ai gagné + de 75 points en r3 non par la gene de ce picot car je pivote enormement coup droit mais mon jeu a tout de meme bien evolué en comparaison de mon defunt inferno...et j'apprehende deja l'année prochaine meme si derriere l'insider le xiying me convient plus qu'un autre rugueux...dommage egalement pour les amsir qui tardent a sortir...sur ceux bon match a tous pour ce week end ^^
TT sin le noble

Lundi 05 Janvier 2009 19:58

je suis d'accord avec diabolo concernant l'orientation vers un p1r au moins pour te lancer avec un picot long
TT sin le noble

Mardi 23 Décembre 2008 23:31

je me disais la meme chose...
TT sin le noble

Samedi 20 Décembre 2008 02:05

je ne sais pas si vous aviez remarqué mais sur le site tt master il y a eu une mise a jour du fait du fireproof et ils ne parlent plus de l'audience qui doit avoir lieu au mois de janvier...par contre ils ont bien laissés que le revetement etait autorisé jusqu'au 31 mars 2009... ca pue non???
TT sin le noble

Mercredi 17 Décembre 2008 19:53

il est desormais en vente sur ttmaster
ils ont meme completés les caracteristiques de tous leurs picots...j'imaginais voir la date de validité de l'insider retiré mais en vain...
TT sin le noble

Mercredi 17 Décembre 2008 19:40

hier j'ai retesté ce picot contre un joueur qui colle encore Émoticône mais qui a un classement inferieur,resultat je l'ai perdu de justesse...a la table sur ces tops bourrés de jus impossible a me regler en bloc ca degageait vraiment fort c'est bien dommage mais en reculant d'1 metre c'est deja different...mais la ou j'ai vraiment embeter le copain c'est en retour service ou je le trouve assez facile et efficace pour demarrer et loin de la table en coupe il a eu du mal quand meme vraiment beaucoup de fautes de sa part qui m'a tout de meme etonné surtout qu'il est bon topeur...et sur certaines coupes j'ai vu vraiment la balle zigzaguer et il est bien passé a coté de la balle mais c'etait loin d'etre regulier...donc c'est tout de meme un tres bon picot je trouve mais pour moi qui joue enormement en coup droit je suis obligé vraiment de trop reculer et ne plus imposer mon jeu et donc je subis plus qu'avec l'insider ou je bloque une fois et demarre a la table...mais si vraiment j'ai pas le choix que l'insider serait interdit pourquoi pas apres le 2 eme phase
TT sin le noble

Mardi 16 Décembre 2008 00:35

la feuille autocollante a eviter c'est bien la green power j'en ai acheté 2 et en essayant de retirer la protection tout s'arrache...
TT sin le noble

Mardi 16 Décembre 2008 00:13

et je parlais surtout pour les picots en general Émoticône
TT sin le noble

Mardi 16 Décembre 2008 00:11

Citation de picot1962 :
Merci dudulemuse.Pourquoi le Xi ying serait plus gênant sur un bois allround? Ca m'intéresse fortement, merci encore.

bah en fait je suis en doute mais quand j ai commandé 2 insiders un pour moi monté a l'epoque sur le butterfly primorac off - et l'autre pour un ami qui lui l'a monté sur un cos 3 et aux dires des autres et en constatant moi meme je voyais la balle s'ecrasait largement plus au bloc aisni qu'en attaque et donc plus genant avec mon montage pour en avoir le coeur net nous avions echange les picots et meme resultats...par contre quand j ai acheté un nouvel insider pendant le premier mois je le trouvais sans aucune gene sur ce meme bois et a force d'entrainement ou d'usure le picot m a parut plus souple et la meme constat que pour le premier picot il devenait genant flottait s'ecrasait comme le premier...et la je suis embarrasé car nouvel insider une nouvelle fois du fait de le decoller sans cesse et recoller et je l'ai monté sur le defplay senso que j'ai acheté en meme temps et je le trouve moins genant qu'avec le butterfly...donc desolé au passage si j'ai fait un hs mais c'est selon certaines personnes et meme dans un forum j ai vu qques personnes qui trouvaient comme moi le picot plus genant avec un bois rapide...mais encore une fois ca n'est pas un avis partagé mais un ressentit d'ailleurs avant de fermer la parenthese pour revenir a ces tests sur les bois + rapides que j'avais testé il y avait un joola k5,un kinetic all + andro,le butterfly primorac off -,et mes picots reagissaient mieux avec le butterfly surtout niveau gene...donc comme c'est delicat je pense que tu devrais d'abord rester sur le defplay et si ca ne va pas essayer alors un butterfly grubba qui se marie bien aussi avec des picots je trouve...
TT sin le noble

Lundi 15 Décembre 2008 23:31

Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
A lire les avis, (j'ai pas encore eu l'occasion de taper la balle avec), j'ai l'impression que le gros avantage du XY, c'est sa "lenteur" par rapport aux autres rugeux.
Ca permet de mieux le "sentir" et de le "controler", offrant ainsi plus de sécurité dans les gestes (donc plus de plaisir).

Mais que ceux qui pensent qu'il suffit de le mettre en simplement opposition pour qu'il se passe quelque chose, risquent d'être décus.

Carrément. Et comme c'est un rugueux, en simple opposition, à part renvoyer la balle, le XY n'inverse pas puisque ce n'est pas un lisse; il ne faut pas se méprendre.
Ceci dit, il ne prend pas trop les effets et sa lenteur permet de tout faire avec une grande sécurité. C'est un picot très plaisant à jouer et vraiment redoutable.

Hier soir j'ai enfin réussi à rentrer le punch block en ligne sur un exercice de défense pure (3 défenses en chop à 2-3 m de la table, 4ème balle remise courte par le relanceur dans le côté revers avec obligation de jouer le punch-block en ligne dans le CD; à chaque fois le relanceur est allé ramasser la balle).
Auparavant, le seul picot avec lequel je pouvais jouer ce coup, c'était le SB.

Je m'interroge sur la lenteur de ce picot, pourtant une caractéristique pas trop dure à définir: Toi et d'autres forumeurs trouvent ce PL très lent, d'autres beaucoup moins dont Gilles71 (mais peut-être est-ce du à un excès de blanc cassis....
Émoticône )
Alors que croire?
Personnellement et suivant tes dires je serais tenté de l'essayer sur un bois plus rapide que le mien (Defplay Senso), par exemple sur un Grubba Variant par contre si il s'avère qu'il ne soit pas aussi lent que ça , je le laisse sur mon Defplay.

Merci, l'avis de tous me sera utile.

salut,j ai le meme bois que toi,a vrai dire j'ai meme 2 bois defplay dont l'un ou j'ai monté le neptune et l'autre le xiying tout deux pour test car normalement c'est l'insider...enfin pour te dire que le xiying est lent mais c'est quand meme minime par rapport a l'insider,par contre le neptune est quand meme plus rapide en faisant rebondir la balle dessus,donc je pense que ca n'est pas la peine de prendre un bois allround si c'est par crainte qu'il soit vraiment super lent par contre peut etre qu'avec un bois all il sera plus genant...
TT sin le noble

Jeudi 11 Décembre 2008 12:46

Citation de bestrom :
Bjr à tous!
Voila en faite je joue avec un bois boll forte et je prens bcp avec mon coup droit en top car du droit je suis pur attaquant!! Mais mon problème est mon revers je joue tous en poussette et en bloc alors mes adversaires m'enterre dedans!! Je voulais savoir si c'était fort rapide de jouer avec un picot long en revers sur un bois OFF ? Mon choix se tournerai sur l'octopus!! Que vaut t-il en coupe, ect ?? Merci de m'éclairer!

je viens juste de mettre ce bois combi,avant je jouais avec un joola k5 qui est tout de meme rapide et sur le revers picot long ox!!!je suis comme toi je joue bcp plus coup droit,mes adversaires me poussent le plus possible dans le revers afin que je ne demarre pas...donc pour revenir a l'essentiel tu peux bien sur mettre un picot long sur bois rapide il peut s'averer meme plus dangereux seulement pour bloquer c'est plus delicat a moins de bien savoir fermer...bon courage
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu