Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long

Jeudi 11 Décembre 2008 10:13

Bjr à tous!
Voila en faite je joue avec un bois boll forte et je prens bcp avec mon coup droit en top car du droit je suis pur attaquant!! Mais mon problème est mon revers je joue tous en poussette et en bloc alors mes adversaires m'enterre dedans!! Je voulais savoir si c'était fort rapide de jouer avec un picot long en revers sur un bois OFF ? Mon choix se tournerai sur l'octopus!! Que vaut t-il en coupe, ect ?? Merci de m'éclairer!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:48

pq pas plutot un anti si tu ne joues qu'en bloc et en poussette avec?
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Décembre 2008 12:24

J'ai deja essayer les deux comme ca pour m'amuser et j'ai deja fais un match avec l'anti de mon père mais vu que je top a mi-distance j'ai du mal a ramener la balle! par contre jaime bien choper donc c'est pour ca que je me tournerai plus sur un PL!

Jeudi 11 Décembre 2008 12:33

Je joue avec un PL sur un bois offensif, et pas de contre indication spécial... MDR

Faut juste s'y faire MDR

Essaye aussi le C8 :jap:

Jeudi 11 Décembre 2008 12:46

Citation de bestrom :
Bjr à tous!
Voila en faite je joue avec un bois boll forte et je prens bcp avec mon coup droit en top car du droit je suis pur attaquant!! Mais mon problème est mon revers je joue tous en poussette et en bloc alors mes adversaires m'enterre dedans!! Je voulais savoir si c'était fort rapide de jouer avec un picot long en revers sur un bois OFF ? Mon choix se tournerai sur l'octopus!! Que vaut t-il en coupe, ect ?? Merci de m'éclairer!

je viens juste de mettre ce bois combi,avant je jouais avec un joola k5 qui est tout de meme rapide et sur le revers picot long ox!!!je suis comme toi je joue bcp plus coup droit,mes adversaires me poussent le plus possible dans le revers afin que je ne demarre pas...donc pour revenir a l'essentiel tu peux bien sur mettre un picot long sur bois rapide il peut s'averer meme plus dangereux seulement pour bloquer c'est plus delicat a moins de bien savoir fermer...bon courage
TT sin le noble

Jeudi 11 Décembre 2008 14:23

J'ai le même style de jeu que dudulemuse mais je pense que si tu viens du backside il serait plus facile et plus adapté de prendre un mi-long. Temps d'adaptation plus court

GrassFlex
Rosin
Diamant

Du + au moins rapide en épaisseur 1.2 à 1.5 il permettra de défendre, de faire bloc actif avec un effet gênant non négligeable et d'attaquer très facilement sur les balles coupées.
Le gestuel est beaucoup plus proche du backside avec un mi-long.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements