Jeudi 12 Juin 2008 17:56
Jeudi 12 Juin 2008 17:46
1.8 est le minimum pour le vari spin, je pense...sinon, ça va etre dur pour démarrer.Jeudi 12 Juin 2008 17:44
C'est vrai que le IV L Balsa est rapide??Mercredi 11 Juin 2008 14:27
Vendredi 06 Juin 2008 19:29
Je suis d'accord avec thomas65, j'ai d'ailleurs un joueur handicapé dans mon club que je trouve très sympa et je joue tous les points a fond contre lui..C'est la plus grande marque de respect que tu peux lui donner!Vendredi 06 Juin 2008 19:08
Alors la en plein revers je l'adore celui la.. je gagne d'ailleurs beaucoup de points grace a celui la (quand c'est l'adversaire qui le fait)pour la remise:un bon top revers avec la raquette assez ouverte..résultat:démarrage d'un jeu rapide, tout ce que j'adore...Vendredi 06 Juin 2008 18:24
ps:je JOUAIS avec des variations energieVendredi 06 Juin 2008 18:11
Voila, j'ai récemment joué un joueur moins bien classé que moi (90) et il m'a battu en 5 sets car il jouait uniquement en balles coupées en variant longues, courtes et a chaque fois, au bout de 4 ou 5 balles, je tente le top et...je la mets dans le filet
.J'aimerais donc que quelqu'un m'explique donc comment un coupé est vraiment efficace et les placements qui éventuellement me permettraient de démarrer en top par la suite..
Vendredi 06 Juin 2008 17:59
Souvent, la première balle haute quand ton adversaire commence a défendre, est assez génante alors renvoie juste normalement mais de facon a ce que le joueur en face ne reparte pas en jeu vitesse afin de pouvoir attaquer celle que tu trouveras la plus propice a etre frappée pour gagner le point..Vendredi 06 Juin 2008 17:52
ovdb :nn il veut dire k'il est qualifié pr la finale du grand prix jeune (je suis ds son clubn et je suis aussi qualifié) et il y participera le 15 juin..
Jeudi 05 Juin 2008 18:50
Slt a tous!! Voila, j'ai commencé le ping cette année et je joue ttes les competes, indiv et par équipes. Ayant pr l'instant une assez bonne progression (720 pts), je me dis ke mon matos commence a etre important..Je joue actuellement avec des Mark V de yasaka.Je trouve la vitesse nickelle mé coté adhérence et surtout controle, je suis pas tout a fait satisfait..Je suis très axé top spins rotation et frappés et je cherche des plaques et un bois ki favoriseraient ce style de jeu.Merci a tous pour vos futurs conseils!!Mercredi 04 Juin 2008 15:37
d'acc avec jujudwMercredi 04 Juin 2008 15:05
Mercredi 04 Juin 2008 15:00
Ds le meme style ke le rookie, t'as le mambo h ki part mé ki a tt de meme un bon controle.Mercredi 04 Juin 2008 14:55
Ben tu sais si tu as un bon jeu de remise et ke tu places bien les balles ne change pas radicalement de jeu mé c vrai qu'avoi un bon top spin, au moins du cd c toujours un +.Le side spin est aussi très utile pour un bon attaquant. (je joue je dirais a 75 pour cent de top spin cd) En tt cas si tu gagnes des classements en jouant comme tu joues actuellement, ne change pas tt de suite de jeu..c mon conseil.Mercredi 04 Juin 2008 14:48
Ben c bizarre ke tu préfères le energy xtra en revers car le hurricane est kan meme un peu moins rapide et donc plus de controle..maintenant a toi de voir en situation de jeu.Mercredi 04 Juin 2008 14:38
Pour le bois si tu veux garder un bon contole je te conseille le IV L light contact, un bon bois allround. Pour remplacer le vari spin, t'as le choix..beaucoup de joueurs veulent des plaques adhérentes maintenant mé moi je joue avec des variations energie ca correspond au vari d-tecs..très bon.Sinn dsl mé je suis pas troo branché pl..Bon choix!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thoam's Ping