Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy spin premium ?

Jeudi 12 Juin 2008 17:56

Bonjour a tous!! Je joue avec des mark V que je trouve très bien en vitesse, mais en adhérence pas terrible (je sais je l'ai déja dit dsl) Donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé...le speedy spin premium qui, selon les statistiques serait juste un tout petit peu moins rapide, mais plus adhérent que le mark V. Pour la saison prochaine, je pensais donc prendre ça avec un bois chila off. Qu'est ce que vous en pensez?

Vendredi 13 Juin 2008 02:53

j'ai joué quelques temps avec un chila off et quelques années avec un speedy spin premium.tout depend de l'epaisseur que tu veux en mousse parce que moi je jouais avec du 1.8 et je trouvais la mousse un peu dur donc pour cogner ça va mais pour un jeu en rotation...donc tout depend de ton jeu ^^

Vendredi 13 Juin 2008 13:00

je lui préférerais un Bungee pour l'adhérence (il est également un soupçon plus tendre...)

Vendredi 13 Juin 2008 19:06

Je jouais avec avant, en 2mm il est moyennement dur (42°), non collé sa avance pas des masses, l'adhérence est trés corect, collé sa devien une pur merveille MDR

Samedi 14 Juin 2008 06:55

42 moyennement dur ?? je trouve ça super dur moiRire avant j'avais donc un chila off avec un dreamfire 45 en coup droit en 1,8 et un speedy spin premium en revers en 1,8 aussi ben quand j'ai changé pour mettre des sriver fx je me suis senti renaitre Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 18:32

Sa se voit que ta pas jouer avec un huricane III par exmple juste pour essayer, la tu pourra me dire c'est dur, mais 40-42 c'est moyennement dur
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements