Bonjour,
Actuellement je joue avec un energy x-tra (max) en CD et un Hurricane 3 (2.0mm) en revers. J'ai remarqué que lors des regus revers, j'arrivais mieux à tenir l'échange avec mon energy qu'avec mon hurricane, j'ai un coup droit qui est plus basé sur les tops frappés et un revers sur les tops mous ... je pensais donc prendre un energy x-tra (max) en coup droit et un energy x-tra (2.0mm) en revers ...
est-ce le bon choix ?
merci de vos futurs conseils
Peut etre un peu trop rapide pour le revers si tu veux garder du controle. J'te verrais bien avec un BigSlam 2.0mm en revers, c'est moins rapide que X-tra, mais ca avance beaucoup, effet colle rapide, revetement très tendre... Ca te changera de ton Hurricane qui a une mousse très dur, contrairement à l'X-tra ou le F3 BS qui ont des mousses très tendre.
Si tu ne l'as pas fait, joue avec ton X-tra sur le revers pour essayer des tops mous.
oué justement j'ai tourné ma raquette, je me retrouve donc avec le Hurricane 3 en CD et le Energy x-tra en RV.
j'arrive très bien les tops avec le energy mais par contre en coup droit avec le Hurricane ... tout ce qui est top c'est vraiment nul.
c'est pour ça que je vais peut-être donc prendre un DHS TNT (2.2) en CD et un Energy x-tra (2.0 et non max) en RV ou peut-être 1.8 mm ...?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mai 2008 16:18 par
Damsss
Je prendrai bien 1.8 mm mais j'ai peur de perdre trop de vitesse ...
pourquoi ne pas le garder en CD ? parce-que je fais beaucoup trop de faute en balle haute alors il me faut un revetement entre le hurricane et entre le energy niveau mousse donc je pense que le DHS tnt m'irai assez bien
Ben c bizarre ke tu préfères le energy xtra en revers car le hurricane est kan meme un peu moins rapide et donc plus de controle..maintenant a toi de voir en situation de jeu.