Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium federal

Dimanche 13 Juillet 2008 17:35

bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la constitution des divisions lors du premier tour des indivs cela se fai par classement ou par point de l'année derniere ou par les resultats du tour 4 de l'année derniere(ex: je finis 1er de d2 4eme tour l'année derniere ,je vai en d1 ou pas lanne prochain).

Dimanche 13 Juillet 2008 17:42

en théorie, prise en compte de ta place lors du 4ème tour avec une insertion de nouvelles inscriptions... (tu vas pas intégrer un 25 en D5 ^^ donc on fait des intégrations) Clin d'oeil

Dimanche 13 Juillet 2008 17:44

Chez nous c'est prise en compte des résultats des 4 tours de l'an passé sauf pour le premier du dernier tour qui monte d'office. Donc si c'est pareil chez toi, tu monte en D1

Dimanche 13 Juillet 2008 21:58

Cilsus2007,

Le règlement du CF est différent dans chaque département; effectivement, souvent le 1er d'une catégorie au 4eme tour monte la saison suivante, mais ce n'est pas obligatoire et ce n'est pas forcément le cas s'il change de catégorie.

Dimanche 28 Septembre 2008 16:36

Tu montes en D1 Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 18:10

jvoulai savoir jetai en d1 senior jai po jouer les deux dernier tours ...jvai reprendre ds kel division ??

Vendredi 10 Octobre 2008 20:39

Quels sont les principaux favoris sur les differents tableaux de N1 critérium

Samedi 11 Octobre 2008 10:21

bonjour,
savez vous quand sortirons les tableaux du criterium N1 a thorigne fouillard?

merci

Samedi 11 Octobre 2008 14:11

repondez svp

Lundi 13 Octobre 2008 21:19

je voudrais savoir si qlqn peut me faire parvenir, par mail sans doute, la convoc pour le critérium au niveau nationale 2 en filles, si ça existe, on a peut etre l'une de nos joueuses dans ce tableau là, mais on en est pas sûr et on voudrait en savoir un peu plus... il semblerait que ça se passe à saint andré de la marche ce week end.... merci d'avance, soit par mail, soit par ce sujet du forum... bonne continuation à tous... steph.loir@hotmail.fr
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 15 Octobre 2008 09:18

Citation de marama :
... la convoc pour le critérium au niveau nationale 2 en filles, si ça existe, ... ça se passe à saint andré de la marche ...

Salut Marama,

Il y a un lien sur le site de la ligue des pays de la Loire avec toutes les info sur la N2 bretagne pays de Loire à St andré (et sur la régionale par catégorie).

Bon week end, et bonne chance à ta protégée (et à mon petit gars).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 09:19 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mercredi 15 Octobre 2008 11:04

Les tableaux de N1 sont disponibles à l'adresse suivante :
http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=Crit_N1_2008

Jeudi 16 Octobre 2008 11:38

ok, merci pour l'info stsebboulevard, j'avais pas bien regardé sur le site de la ligue, j'ai trouvé... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 18 Novembre 2008 20:16

Dans les vosges , y'as un 35 qui s'est inscrit il est en D3 derriere lui il y a 2 65 le reste varie entre 70 et NC.Il n'a pas participer aux indiv l'an passée? c'est normal ça ?? ou c'est un peu n'imp???

Mercredi 19 Novembre 2008 15:16

c'est normal mais c'est un peu n'imp quand même!!!!! Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 01:06

salut tout le monde est ce que quelqu'un a la poule de D1 yvelines pour le 2ème tour ?
car en fait y'a forfait de 3 personnes dans le groupe 1 D1
(Lamy David montrait en Régional)

les groupes on été refait

merci
1
3
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions