Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 21

Mercredi 23 Août 2006 10:24

Tout dépend du style de jeu... un top spineur pourra plutôt prendre un bois plus lent, et un frappeur ou bloqueur réduire la mousse et garder un bois sec... enfin, c'est mon avis.

Mercredi 23 Août 2006 09:33

Citation de kam88 :
extra 3d = dur

Je l'aurais plutôt mis dans les intermédaires...

Mercredi 23 Août 2006 09:17

Il faut dire que c'est quasiment joué pour la montée, Pavillon figure comme grand favori, c'est incontestable...

Lundi 21 Août 2006 16:10

Moi, je tourne tout le temps la raquette et je change de rythme surtout dans la plaque trafiquée, CD comme revers..., bon c'est surtout vrai si le gars en face est pas trop aggressif...

Lundi 21 Août 2006 16:07

Essaye un friendship dans le revers ils ont une adherence collante qui peut se réveler très efficace en chop et un bon controle...

Lundi 21 Août 2006 10:39

Je viens d'acheter un mark V XS en Max chez Friendship, j'ai joué avec hier soir pour la première fois, à première vue l'adhérence est pas mal, notamment en coupé, c'est plus efficace qu'un mark V classique (bon ok un mark V c'est pas fait pour défendre mais c'est important qd même). Sinon en top ça a pas l'air mal, mais il faut mettre pas mal de colle, la mousse est dense. Bref je teste et je vous reviens sur mes impressions...

Lundi 21 Août 2006 09:38

Pas de lieu pour les actualités du club, les équipes, les joueurs...?

Vendredi 18 Août 2006 17:58

C'est pas un MP par mois d'ailleurs ?

Vendredi 18 Août 2006 10:15

Je sais qu'il existe le Kameo Kombination mais je ne sais pas ce qu'il vaut... et le Offense/Defense de Japsko, mais je crois que c'est assez lent.

Vendredi 18 Août 2006 09:42

Je ne sais pas, je n'ai pas demandé, mais en tout cas la plupart des des bois combi existant sont plutôt tournés vers le OFF- ou ALL, donc pas trop intéressant pour moi.

Jeudi 17 Août 2006 14:27

Pour info j'avais posé la question chez friendship pour savoir si il y avait un equivalent pour le carbokev. Et il m'a répondu que non, pas avec une différence aussi importante entre les 2 faces.

Jeudi 17 Août 2006 10:09

Non la + lente, histoire de vraiment casser le rythme...

Jeudi 17 Août 2006 09:57

J'en aurais eu un 3eme peut-être, mais mon 2ème non, je le garde si je pète l'autre...

Jeudi 17 Août 2006 09:55

Oui oui, je sais, j'ai déjà fait la même chose..., mais en tout cas, il m'en reste deux, et je les soigne bien...

Jeudi 17 Août 2006 09:52

Citation de ping1 :
Tu pourra le retrouver dans les anciens catalogues wack sport de 97 je pense...

Si tu les as toujours... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 09:48

Pour info, j'ai laissé mes commentaires...

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-691.html

Pour Megatop :
"hervek , j'ai aucunes traces de ce bois , il était sortit il y a combien d'années ?"

Tu pourra le retrouver dans les anciens catalogues wack sport de 97 je pense...

Jeudi 17 Août 2006 09:44

Citation de hervek :
Je viens de regarder non ce n'est pas celui là car il est trop rapide, l'ancien avait 2 faces différentes une en kevlar et l'autre avec fibre de verre.

Effectivement, l'ancien bois n'a rien a voir..., ça doit faire peut-être 7-8 ans qu'il n'est plus fabriqué... bien dommage.

Mercredi 16 Août 2006 12:02

Ba écoute je ne sais pas trop, le dernier que j'ai trouvé, c'était chez Dauphin (c'était leur dernier) et c'était il y a + de 3 ans... depuis je n'ai pas trop cherché... mais tu peux toujours mettre une annonce sur ce site, certains joueurs l'ont peut-être encore dans un coin...

Mercredi 16 Août 2006 11:52

Citation de hervek :
En aparté, il est dommage qu'il ne fabriquent plus ton bois (le carbokev) car c'est un bois qui m'aurait certainement convenu.

Comme tu dis, il est vraiment excellent, il ne m'en reste que deux et j'en prends soin...
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu