Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z2 Poule G 06/07

Jeudi 06 Juillet 2006 13:44

Poule G

Pavillons 1
Brevannes 2
Chelles 3
Villiers 3
APSAP 2
Pontault 3
Sevran-Tremblay 1
Villetaneuse 2


Voila la poule G de la nouvelle saison en régionale ... Pour moi le grand favori a la montée sera sans aucun doute Pavillons 1 avec le tres grand Olivier Marmurek ...
Voila Voila bon courage a toutes les équipes de cette poule !
Compos ? Résultats ? Tout de passera dans ce topic !

Jeudi 06 Juillet 2006 13:50

humhum...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17464-1.html
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 14:22

oups oups ...
Pas vu , pourtant j'ai utiliser rechercher ... enfin bon , mieux vaut plutot deux fois qu'une ! je garde mon sujet na !
D'autres personnes de cette poule a part les villiérains ??? Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 14:30

ca doit etre les vacances car quasiment tous les clubs de cette poule ont au moins un représentant dans le forum...
j'ai noté l'effort d'écriture non sms que tu as fait mais je ne comprends pas ce que tu dis par "Tout de passera dans ce topic !"
Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 14:40

Citation de Misterpsg :
Tout de passera dans ce topic !


A comprendre : Tout se passera dans ce topic ... Désolé pour cette énorme faute de ... FRAPPE ! Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

Heu je pense jouer dans cette poule MDR

Vu kon a trois R2 et que je suis pas dans la plus forte je pense qu avec pavillon les meilleurs joueur vont l eviter !

Que la force soit en moi !

Jeudi 06 Juillet 2006 22:34

Lol , tu va jouer en 2 ?? C'est donc vous qui venez de monter et de gagner les barrages de PR !
Bonne chance a vous !
Quel est votre compo ?

Vendredi 07 Juillet 2006 08:20

Citation de Misterpsg :
Lol , tu va jouer en 2 ?? C'est donc vous qui venez de monter et de gagner les barrages de PR !
Bonne chance a vous !
Quel est votre compo ?


Oui c est bien l equipe qui a remporté le titre en PR ! Enfin normalement Content.
Le probleme c est que dans la premiere regionale ils ont un 25 blessé pendant plusieurs mois et que dans la deuxieme regionale y a un 30 qui a muté et un autre qui prend du recul ( jouera un ou deux tours ) ! Du coup ben dans la troisieme regionale on perd 3 joueursRire, donc ca va etre tres chaud du slip Content.
Si c est nous as brevannaise 2 la compo serat du genre 40,40,45,45,45 et surement un ancien 25 qui reviens avec 4 ans sans jouer ( donc je sais pas quel classement il lui metterons ).

En tout cas on vendras cherement notre peau, car rien n est impossible, tel est notre devise Content.

Mercredi 23 Août 2006 08:08

Ca parle pas beaucoup sur le site de cette poule !

Mercredi 23 Août 2006 09:17

Il faut dire que c'est quasiment joué pour la montée, Pavillon figure comme grand favori, c'est incontestable...

Mercredi 23 Août 2006 11:46

C'est clair, vu la composition de Pavillons, la montée ne devrait pas leur échappé.

Mercredi 23 Août 2006 13:03

y a pas que la montée qui est importante il faut aussi ne pas descendre !!
Et la malchance ca arrive ( bien que le souhaite a personne ) , on a bien perdu notre meilleur joueur sur blessure pour le debut de la saison et un autre qui arrete, comme quoi on est a l abri de rien Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 13:38

Citation de blochseb :
y a pas que la montée qui est importante il faut aussi ne pas descendre !!
Et la malchance ca arrive ( bien que le souhaite a personne ) , on a bien perdu notre meilleur joueur sur blessure pour le debut de la saison et un autre qui arrete, comme quoi on est a l abri de rien Clin d'oeil


Qui s'est blessé et qui arrête chez vous ?

Mercredi 23 Août 2006 13:53

joel charleton est blessé a l epaule ( ligaments ) , xavier marcastel prend du recul et fabien touchais s est barré a champigny ( ca c est la bonne nouvelle Content ).

Mercredi 23 Août 2006 20:36

Citation de blochseb :
joel charleton est blessé a l epaule ( ligaments ) , xavier marcastel prend du recul et fabien touchais s est barré a champigny ( ca c est la bonne nouvelle Content ).


Lol !! A ce Fabien, je voit qu"il a encore des fans !!
Aie Joel et Xavier qui sont momentanement absent, ca va etre dur !
Vous avez des arrivées sinon ?

Mercredi 23 Août 2006 21:23

Pas d arrivés mais des jeunes en pleine bourre et sinon y a le frere d alexandre briant qui etait 25 y a 3 ou 4 ans qui rejoue cette annee avec nous Content.

Mercredi 23 Août 2006 21:34

Ha pas mal comme retour !!

Vendredi 08 Septembre 2006 13:27

je joue en r1 mais chui quand meme representant de l'équipe du dessous je m'exprime par rapport à touchais fabien le mec qui gonle ses chevilles pour rien alors qui touche pas une canette dommage que je l'ai pas joué le jour où on vous a jouez en chp de paris car il jouait en 2 et moi en 1
car monsieur fais des pronostics avant de jouer l'adversaire sur des 35 et des bien sur et des 30lol

Vendredi 08 Septembre 2006 13:28

franchement dommage que je l'ai pas joué parce qu 'aucun pitié sur des mec qui se la racontent

Vendredi 08 Septembre 2006 13:44

lol encore un ami a fabien Content

Bon certe je l aime pas en tant qu homme et parce que pour les matchs de ping il choisit ses matchs mais sinon il fait jamais de contre en dessous de son classement il se demerde toujours bien !!!

Bref c est plus ou moins grace a moi qu il quitte le club et tous le monde est content Content.

Si tu veux le rejouer va falloir que tu demande a jouer en pre regional ou D1 je sais plus .
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes