Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 20

Vendredi 25 Août 2006 14:30

Moi je ne sais pas trop, c'est vraiment une question de sensation...

Vendredi 25 Août 2006 14:28

Oui tu as raison, surtout qu'elle sera bientôt interdite, donc autant s'habituer de jouer sans...

Vendredi 25 Août 2006 14:18

Oui, je pense que c'est une bonne idée. Tu vas le coller ?

Jeudi 24 Août 2006 18:11

Personnellement les deux plaques que tu proposent sont idéales pour toper, mais en ce qui concerne la coupe de balle, tu vas être déçu, elles sont pas trop adaptées. Comme clack, pourquoi pas un friendship, si tu aimes les plaques assez dures (quoiqu'il en existe des molles maintenant) mais il faut aussi aimer l'adhérence collante, c'est assez spécial...

Jeudi 24 Août 2006 17:52

A priori le vari spin D-tecs semble être la plaque qui conviendrait le mieux (coupe de balle intéressante, contrôle aisé et possibilité de top), pourquoi changer ?

Jeudi 24 Août 2006 16:15

Pour la préparation, rien de mieux qu'un bon décrassage physique du style course à pied, tu vas voir, c'est super efficace... en arrivant à la table quelques jours après le physique sera au RDV, et tu n'auras plus qu'à te régler sur les gestes, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... un peu de régul et le tour est joué !

Jeudi 24 Août 2006 16:09

C'est du temps réel... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:06

Citation de Derf59 :
Citation de seb56 :
Et entre le Mark V GPS et le Vari Spin, y a t-il une grosse différence de vitesse? Car je vais peut-^tre changer (en 1,8 mm non collé)

Oui quand même, même non collé le Mark V GPS sera plus rapide mais par contre un peu moins adhérant et de controle.

Pareil Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:05

Oui il y a quand même une différence de vitesse, le GPS est un peu plus dynamique, mais aussi une différence pour l'adhérence, le vari est plus adhérent...

Jeudi 24 Août 2006 15:07

Citation de kam88 :
le futura variation est une excellente plaque.
je l' ai eu 2 fois en 1.8 mm noir. elle accroche bien et longtemps, elle est très tendre. la meilleure plaque de banco pour ma part, et un des tensors les plus endurants. excellent choix.

Mais justement Wrapp n'en veut plus...

Jeudi 24 Août 2006 12:14

Je ne connais pas le futura variation, mais en tout cas, le mark V GPS lorsqu'il n'est pas collé ne va pas très vite, je pense que tu risques d'être surpris, d'autant plus que tu réduis l'épaisseur de ta mousse. Pour te rassurer l'usure sera bcp plus lente et le prix plus intéressant.

Jeudi 24 Août 2006 11:37

En fait tout dépend de ce que tu veux utiliser en terme de mousse (dure ou molle), perso j'ai du mal à défendre avec des plaques tendres, c'est le cas des tensor...

Jeudi 24 Août 2006 10:42

Tout dépend si tu colles la plaque ou non, du volume d'entrainement, et ensuite il existe des feuilles de protection pour que la plaque puisse garder ses caractéristiques initiales plus longtemps... vaste sujet, qui a été traités de nombreuses fois...
En ce qui concerne le soft, je n'ai pas de réponses...

Jeudi 24 Août 2006 08:58

Tu devrais trouver ton bonheur dans les gammes mark V ou sriver en petite épaisseur... notamment je suis entrain de tester le mark V XS qui est + adhérent que le mark V classique, c'est flagrant sur les balles coupées

Mercredi 23 Août 2006 12:14

Je viens d'envoyer un mail à Donic, pour essayer d'avoir des infos sur le carbokev, on vera ce que ça donne...

Mercredi 23 Août 2006 11:46

Citation de hervek :
Je ne comprends toujours pas qu'il ne refasse plus ce bois, il aurait du succès pour les joueurs combi actuel.
Le problème c'est qu'il risque de le ressortir mais à quel prix !

C'est sur, à l'époque je l'avais payé un truc du genre 250-300frs, ce qui était pas mal à cette époque...

Mercredi 23 Août 2006 11:32

Francis, personne ne connaît mon bois, mais avec ton expérience, peut-être que toi tu as eu l'occasion de l'utiliser... ou de connaître quelqu'un qui l'a utilisé... c'est difficile de trouver un équivalent.

Mercredi 23 Août 2006 11:19

Hervek, tu peux toujours prendre un bois carbon et ajouter une feuille amortissante sur une face...
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu