Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku Blütenkirsche Tokyo Faster

Mercredi 29 Juillet 2009 18:31

Hello,

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette plaque qui existe en plusieurs versions dont celle ci montée sur mousse tensor ESN 44°?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Juillet 2009 18:45

Tu dois parler du Kokutoku 868 ?

Je l'utilise en CD , il est super adhérent et très facile d'usage pour un joueur sans CD comme moi , il permet une foule de choses

Mercredi 29 Juillet 2009 21:50

ca doit être celui là mais il existe dans 3 versions (japonaise, chinoise et allemande donc avec une mousse tensor) Il ne se fait qu'en 2.2 dans la version allemande.

Jeudi 30 Juillet 2009 17:10

Je l'ai acheté sur misterping donc ... chinois ?

Il y a une mousse de +/- 2mm sur le mien et je n'ai pas conservé l'emballage ...

Je confirme ce que j'ai dis avant : facile à utiliser de suite , adhérent il est idéal pour des joueurs avec un coup droit au départ pas très performant ... avec le KOKU on gagne en régularité et qu'est-ce-qu'il remet comme effet !
Il permet également de flipper avec énergie vu son élasticité
Bref : si je cherche encore le successeur de mon défunt insider ... en CD , il n'y a pas photo pour moi

Jeudi 30 Juillet 2009 17:45

Citation de hamburger Piet :
Je l'ai acheté sur misterping donc ... chinois ?

Il y a une mousse de +/- 2mm sur le mien et je n'ai pas conservé l'emballage ...

Je confirme ce que j'ai dis avant : facile à utiliser de suite , adhérent il est idéal pour des joueurs avec un coup droit au départ pas très performant ... avec le KOKU on gagne en régularité et qu'est-ce-qu'il remet comme effet !
Il permet également de flipper avec énergie vu son élasticité
Bref : si je cherche encore le successeur de mon défunt insider ... en CD , il n'y a pas photo pour moi

Ta version n'est pas celle que je recherche; en fait il y a 2 versions : la chinoise et la faster. La faster a le même topsheet que la Blutenkirsche Tokyo par contre la mousse est une mousse tensor ESN la même qui équipe les tensors européens.

http://www.ttdd.de/Kokutaku.html c'est le dernier kokutaku de ce lien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 17:47 par Curlspezial

Dimanche 05 Juin 2011 21:37

J'ai essayé la version non tacky (emballage vert), et j'ai été très agréablement surpris, revêtement super tendre, genre 30-32° maxi, pas hyper rapide mais bien dynamique quand même, produisant un son très prononcé rappelant celui d'un samba gavé de colle rapide! Très proche également en sensation d'un nimbus sound, mais pas du tout au même prix!!

Dimanche 05 Juin 2011 22:11

De quel revêtement parles-tu exactement nicopong ?
Un lien à tout hasard ? Content

Dimanche 05 Juin 2011 22:41

Aussi tendre qu'un Nimbus Sound ? C'est très étonnant de la part d'un chinois... surtout à un prix pareil !

Dimanche 05 Juin 2011 23:11

A moins que la dureté varie d'un exemplaire à l'autre (j'ai eu le cas avec 4 Palio CJ8000 Attack commandés pour des gamins débutants, 3 avaient des mousses de couleur et dureté différentes), mais en tout cas celui que j'ai essayé était vraiment très très tendre.

Lundi 06 Juin 2011 11:56

je pense que la dureté varie car je l'ai essayé celui que tu met en lien et ct une plaque lourde à dureté de mousse médium.

Lundi 06 Juin 2011 19:08

la mienne était super légère avec une mousse super tendre, faut croire que les duretés varient...

Lundi 06 Juin 2011 19:46

Il avait pas été boosté par hasard ? Car il n'est pas pré-boosté ou n'a pas de suer technologie effet colle intégré, donc le gros bruit me parait étonnant ! J'ai posé la question à Eacheng concernant la dureté de la mousse...

Lundi 06 Juin 2011 20:53

Non, pas boosté, mais les plaques très tendres ont toujours tendance à faire du bruit, peut être aussi qu'ils y avaient mis une mousse allemande tensor... Sur le site d'eacheng, il mettent entre parenthèse tension, non tacky, ce qui peut laisser supposer qu'il s'agit d'un tensor...

Mercredi 08 Juin 2011 22:24

Voici la réponse d'eacheng concernant le 868 non tacky :

"red , soft sponge.

black , middle soft sponge."

Pas de dureté exacte, et un soft chinois doit tourner aux alentours des 40° européens, j'en ai bien peur... Fin, je testerai à l'occasion Content
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements