Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 24

Vendredi 21 Septembre 2012 15:47

ALLEZ je me lance, voici mes pronos pour la première journée de R1 poule A :

ASPTT TOULOUSE 2 - US MONTAUBAN 3 => 18-2
TT PLAISANCE 2 - TT BLAGNAC 2 => 4-16
PPC CAUSSADE 2 - ENT. ST GIRONS-FOIX 1 => 8-12
TARBES ODOS PTT 1 - ST ORENS TT 1 => 10-10
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 21 Septembre 2012 15:44

ALLEZ je me lance, voici mes pronos de la première journée de PN :

ES POUZAC 1 - CLLL COLOMIERS 1 => 11-8
TT PLAISANCE 1 - PPC CAUSSADE 1 => 11-5
TOULOUSE O A C 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 => 10-10
ASPTT ALBI 1 - ENT. TOULOUSE-BLAGNAC 1 => 6-11

Vendredi 21 Septembre 2012 15:31

ALLEZ je me lance, voici mes pronos pour la première journée de la R3 poule E :

ST ORENS TT 4 - EAUZE ECLATT 1 => 13-7
JS CUGNAUX-VILL 5 - ASC AUREILHAN 1 => 10-10
CP FLEURANCE 1 - ES POUZAC 4 => 11-9
US MONTAUBAN 5 - FR CRAMPAGNA 1 => 12-8

Vendredi 21 Septembre 2012 15:28

ALLEZ je me lance, voici mes pronos pour cette première journée de R3 poule D :

ENT. AYNAC-CRAYSSAC 1 - PPC CAUSSADE 4 => 07-13
PING ST PAULAIS 2 - PINS-JUSTARET 2 => 9-11
BRETENOUX-BIARS 1 - QUINT FONSEGRIVES 2 => 12-8
US MONTAUBAN 6 - TOULOUSE O A C 4 => 11-9

Vendredi 21 Septembre 2012 15:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2012 15:27 par Albaran

Vendredi 21 Septembre 2012 15:23

ALLEZ je me lance, voici mes pronos pour cette première journée de R3 poule A :

CASTRES TT 1 - LACABAREDE FLEP 1 => 10-10
TOULOUSE AC 1 - PPC REQUISTA 1 => 14-6
AT. STEPHANOIS 1 - TT PLAISANCE 5 => 15-5
US MONTAUBAN 4 - ONET TT 1 => 4-16

Vendredi 21 Septembre 2012 15:19

Bon ben ça c'est une spéciale pour toi Don Ramon (histoire de faire (re)vivre un peu ce forum) puisque ça concerne toutes les poules, donc je donne l'info ici :

Après avoir perdu près de 15 joueurs (Dubernet 14, Masselot 14, Soustrade N500, Macia 18, Thebault 14, Chignaguet 14, Serpin 11, Salitot 11, Couderc 10, Rappaz 8, Delpech 8 etc.) pendant la trêve estivale, l'US Montauban s'apprête à traverser sa plus mauvaise première journée de son histoire, puisque à ces départs ou arrêts, s'ajoutent les blessures ou absences de 6 joueurs pour samedi en régionale ou nationale notamment ! :-(

Nos équipes vont donc faire pâle figure pour ce début de championnat, mais nous nous rattraperons (j'espère) pour la suite de la phase ;-)

Bonne chance à toutes les équipes et tous les clubs pour cette première journée, et que le fair-play et la bonne humeur soient au rendez-vous Content)

Mercredi 12 Septembre 2012 22:39

Citation de Néofils :

Donc Albaran j'ai rectifié mon tableau en ce sens en souhaitant que ça ne change pas à nouveau Émoticône

Oui oui c'est ça Néo, l'équipe de Montauban sera celle écrite sur ton récap', avec l'anglais en plus sur un ou deux matchs !!

Sinon mes pronos :

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-00
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 10-10
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-00
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 6-11
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 22:40 par Albaran

Mercredi 12 Septembre 2012 10:30

Citation de PINGPONG17 :
slt albaran !!
montauban va faire signer un 300 ou 400 ?? info ou intox ?

Et La Rochelle aurait un chinois non muté dans les N100 ? Info ou Intox ?Rire

Non non pour Montauban (et c'est officielle) on jouera probablement les derniers rôles dans cette poule, Rémi Soustrade N500 arrête le ping, Olivier Macia (18), arrête le ping et pas de N300 à Montauban :-(

Donc pour l'USM TT, l'équipe devrait être N900/18/17/17/16/16 (avec un Anglais N700 sur un ou deux matchs) donc on se battra juste pour ne pas finir derniers contre Limoges... Content)

Jeudi 26 Juillet 2012 11:09

Citation de montois2sang :
Sur le site de la fédé :
La Rochelle:
Arrivée d'Arnaud DROULIN, N442 de Poitiers
Départ d'Axel SOBANIA, N532 pour Saintes USST
CAM:
Arrivée de Liu SONG, N19, de Cestas
Niort:
Arrivée de Gabriel Marin MORARU, N964, de La Mothe St Héray ACMTT
Biarritz:
Arrivée de Vincent FRIGOUL, N741, de Libourne
D'autres pas encore officielles?

Apparemment l'AS Niort perdrait son N924 Couturier, qui devrait signer à Beaufou !!

Lu dans les mutations vendée : Mutations Vendée

A Montauban pas de recrue numérotée mais un 18 et certainement un 19 non muté...

Mercredi 11 Juillet 2012 10:45

Bonjour, je vends plusieurs billets de différentes discipline pour les JO de Londres :

- Escrime, sabre individuels hommes, le 29 juillet 2012

- Judo -66 kgs hommes et - 52 kgs femmes, le 29 juillet 2012

- Taekwondo +80 kgs hommes et + 67 kgs femmes le 11 aout 2012

- Escrime, épée par équipes le 04 aout 2012

- Escrime, Sabre par équipes le 03 aout 2012 (deux places cote à cote)

Je vends la place 100€, possibilité d'achats groupés, toutes les places sont vendus avec le "Travel Card" billet de transport toutes zones du jour de la compétition.

Contactez-moi par MP si intéressés. OU par mail : albaranmodel@hotmail.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 10:45 par Albaran

Dimanche 08 Juillet 2012 22:56

Attention de ne pas oublier Montbeton 1 quand même dans cette poule !! Avec trois 15, un 13 et deux 11 pour une R3 c'est pas rien et ils devraient jouer les trouble-fêtes certainement... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 22:58 par Albaran

Dimanche 08 Juillet 2012 19:48

Ah ok, je ne savais pas pour Eauze donc effectivement ça semble se resserrer un peu pour les prétendants à la montée dans cette poule :-)

A Montauban, nous avons trois régionales 3 donc je ne sais pas encore où sera notre équipe "forte" et où je mettrais les deux autres... :-(
On attend la reprise pour décider, mais ce qui est sur, c'est que nous souhaitons éviter l'Atout Stéphanois (aussi du Tarn et Garonne) pour jouer la montée, donc déjà on ne mettra pas la "forte" en R3 poule A, car avec un 16 et deux 15 ils vont quand même être très durs à aller chercher en R3 ;-)

Dimanche 08 Juillet 2012 19:42

Perso j'ai voté... L'Atout Stéphanois avec un 16 et deux 15 seront difficiles à aller chercher dans cette poule d'autant que Castres a perdu son joueur numéro 1 il me semble !!

Dimanche 08 Juillet 2012 14:15

Ping St Paulais 1 encore renforcé par un 17 (qui vient entraîner) je crois donc la 2 devrait être renforcée, d'autant plus qu'ils ont des jeunes qui progressent ! A surveiller...

Dimanche 08 Juillet 2012 14:13

Je vois que chacun a voté pour son club dans cette poule ;-))Rire

En tout cas personnellement (et même si par chauvinisme j'ai mis Montauban 5 dans le sondage) je pense que Eauze 1 est au dessus du lot dans cette poule, sauf renfort pour les équipes de Cugnaux, St Orens et Montauban...

Dimanche 08 Juillet 2012 14:08

Pareil que toi Boubou pour le coup, Frouzins semble le mieux armé dans cette poule mais encore une fois, quid des compos de l'ASPTT 3 et Blagnac 3 ???

Est-ce que ce sera vraiment leurs 3 ???

Ou voudront-ils éviter Frouzins à tout prix pour un match couperet pour la montée... ;-)

Dimanche 08 Juillet 2012 14:04

Attention quand même car Blagnac comme l'ASPTT Toulouse ont deux Régionales 1 donc ils peuvent inverser leur 2 et leur 3 !!!

Donc tant que nous ne saurons pas où seront leur forte, difficile d'établir un pronostic juste... :-&

Dimanche 08 Juillet 2012 14:01

Idem, je ne vois pas qui va inquiéter l'entente malheureusement, pas de suspens dans cette division pour la montée :-(

Mais par contre, le suspens sera au rendez-vous pour la lutte pour le maintien ;-)

Good luck à tous en tout cas. En sachant qu'il faudra à mon avis prévoir 3 descendants car vraisemblablement Montauban et Auch devraient redescendre de N3 en phase 2 donc seuls les 5 premiers se maintiendront en Pré-nationale, enfin le premier montera en N3 et les 4 suivants resteront en PN, 6, 7 et 8 descendront dans le cas de figure où Montauban 1 et Auch 2 redescendraient...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 22:50 par Albaran

Mercredi 04 Juillet 2012 12:08

Citation de montois2sang :
On n'est qu'en juillet, restez calme les gars! Albaran, petit poker qd on viendra te rendre visite à Montauban ? J'ai mis mes cartes fétiches de côté!

Carrément ouai, à défaut de vous rouler dessus à la table, on vous roulera dessus au poker au moins !!Rire
Vous avez recruté en plus apparemment et bien en plus ?
Un bon profil, jeune, en progression, tout comme votre équipe en gros (enfin sauf toi bien sur) Clin d'oeil)
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu