Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 23

Mercredi 26 Septembre 2012 17:55

Citation de boubou64 :
Albaran, 15 départs en effet, ça fait pas mal à digérer !
Après, vu que ce n'est que la deuxième journée et que personne n'est brûlé, c'est un scénario tout à fait envisageable (inversement entre équipe 2 et 3)...
Émoticône
Émoticône

Alors là je vois que tu es mal renseigné Boubou car on ne peut plus inverser deux équipes entre la journée 2 et 3 !!!
Et puis dans ma 4 il y avait 9-9-9-8-7-7 !! Donc aucun intérêt pour moi d'inverser la 3 et la 4 déjà... Ensuite les joueurs qui ont joué en N3 contre le CAM il faut bien que je les mette quelque part, or comme avec la nouvelle règle je ne peux en redescendre que 2 par équipe, déjà il y en aura 2 en 2, 2 en 3 et 2 qui ne joueront pas !! D'où le fait que je ne puisse pas mettre d'autres joueurs de ma 2 en 3 :-)

Règlement oblige :-(

Et puis même, le maintien n'est plus l'objectif de l'USMTT 3 de toute façon.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Septembre 2012 12:50

Citation de Néofils :
Citation de celineee33 :
la victoire de l'alouette ne change rien, je peux quand même en douter, si limoges en viens à battre montauban, quand au vue des compos de chacune des équipes tout est possible, et la poule finirai dans un "bordel" pardonnez moi l'expression.
Un ami bordelais Clin d'oeil

Remarque , une poule dans un bordel , rien de spécial Émoticône

LOL Néofils !! Content Oui vu comme ça c'est sur mais le pb c'est que là ce serait plutôt un bordel dans une poule et ça c'est plus chaud déjà Émoticône

Bon sinon voilà mes pronos pour la journée 2 :

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 5-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 1-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 7-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 6-11
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 12:51 par Albaran

Mercredi 26 Septembre 2012 12:42

Citation de *Florian* :

Tu ne fais pas confiance à Albaran apparemment... Si j'ai bien compris, la 2 vise le maintien et la 3 va descendre puisqu'il compte aligner la même compo (avec ptet un ou deux 14/15 qui descendent de la 1)... Vous devriez passer facilement...

Merci Florian pour ce message car effectivement personne ne comprend qu'on ne s'amuse pas cette saison à l'USM TT et que les 15 départs ou arrêts nous font très mal !!

Donc effectivement et je le redis pour tout le monde, nous visons le maintien de l'équipe 2 dans l'autre poule avec nos meilleurs joueurs (hormis ceux de la 1) à partir de la journée 2 et l'équipe 3 est condamnée à descendre avec seulement deux 14 ou 15 puis des 11 ou 9...Nous ne comptons pas courir plusieurs lièvres à la fois car comme signifie l'expression, il faut faire attention de ne pas se lancer sur plusieurs objectifs au risque de n'en atteindre aucun :-(

En Bref voilà les objectifs ou résultats à venir pour Montauban en première phase : descentes des deux nationales (filles et garçons), de la 3 en R2 et de la 4 en D1 et maintiens de la 2 en R1 et des équipes 5 et 6 en R3 ! :-)) Et si déjà on réussit à faire ça, ce sera déjà énorme.

P.S : pour Boubou64, à Montauban on a pris un bad beat depuis longtemps, on a tout envoyé et on s'est fait retourner ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 11:46 par Albaran

Mercredi 26 Septembre 2012 11:36

Citation de boubou64 :
Je suis bien de Tarbes Odos Pyrénées, on n'aurait pas la prétention de dire qu'on va perfer du 17 et 18 mais on aurait bien voulu tenter un ou deux coups...Émoticône

Ah ben désolé alors mais il va plutôt falloir essayer de ne pas contrer sur du 8 ou du 9 Clin d'oeil (lol) Les perfs sur 17 ou 18 ce sera pour la prochaine fois !!!

Mercredi 26 Septembre 2012 09:53

Mes pronos pour la journée 2 avec ce choc au sommet tant attendu entre les équipes 2 de Toulouse et Blagnac :

TT BLAGNAC 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 12-8
ENT. ST GIRONS-FOIX 1 - TT PLAISANCE 2 => 11-9
ST ORENS TT 1 - PPC CAUSSADE 2 => 10-10
US MONTAUBAN 3 - TARBES ODOS PTT 1 => 3-17
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 09:54 par Albaran

Mercredi 26 Septembre 2012 09:48

Citation de boubou64 :
Albaran, vu que tu fais les équipes, pourras-tu nous laisser un 18 et 17 dans l'équipe 3 de Montauban lors de la prochaine journée afin qu'on puisse tenter quelques perfs ?
Émoticône

Tu es de quel club Boubou64 ??
Car si tu es bien de Tarbes-Odos comme je le pense, il me sera bien impossible de vous "laisser" un 18 et un 17 pour perfer en journée 2, car pour vous "LAISSER" un 18 et un 17 contre vous dans l'autre poule, encore aurait-il fallu qu'il y en ait un au moins lors de la première journée, ce qui est loin d'être le cas si tu as vu notre compo contre Toulouse 2 !!
Au pire il aurait fallu que tu m'écrives : "pourrais-tu nous mettre un 18 et un 17 pour qu'on puisse perfer" mais bien évidemment mon effectif ne me le permet pas cette saison et vous n'aurez pas mieux qu'à la première journée contre l'ASPTT j'en ai peur ! :-(

Bon bref, sinon mes pronos pour la deuxième journée :

TT FROUZINS 1 - CP AUCH 3 => 15-5
SO MILLAU 1 - JS CUGNAUX-VILL 3 => 14-6
ASPTT TOULOUSE 3 - TT BLAGNAC 3 => 15-5
ASPTT ALBI 2 - US MONTAUBAN 2 => 7-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 09:49 par Albaran

Mercredi 26 Septembre 2012 09:12

Finalement je me serais trompé que pour TOAC-CUGNAUX 2 au niveau prono sur cette première journée... ;-)

J'avais tous les bons gagnants sinon avec des scores qui diffèrent légèrement parfois mais bon.

Mes pronos pour la journée 2 :

PPC CAUSSADE 1 - ES POUZAC 1 => 7-11
JS CUGNAUX-VILL 2 - TT PLAISANCE 1 => 5-11
ENT. TOULOUSE-BLAGNAC 1 - TOULOUSE O A C 1 => 11-3
CLLL COLOMIERS 1 - ASPTT ALBI 1 => 4-11

Mercredi 26 Septembre 2012 09:08

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 09:50 par Albaran

Mardi 25 Septembre 2012 20:08

Citation de Le dug :
albaran juste pour info cette saison ya un point de réglement qui avait changé concernant les équipes de nationale, ou entre la 1ère et la 2ème journée il faut 5 joueur qui joue les 2, 1ère journée, cela est pour évité trop changement sur les équipes entre les 2 journées

j'éspère que ta pas fais trop tourné...

Tu l'a sorti d'où ton "nouveau règlement" de Nationale Le Dug ?Rire

Car moi le seul nouveau règlement que je vois c'est celui là : "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur."

Or ça ne veut pas du tout dire ce que tu écris là !!!
Donc oui t'inquiètes pas, je sais ce que j'ai fait... Je n'ai jamais fait une erreur de compo en 5 ans à Montauban et en 10 ans d'entraînement, et encore moins une erreur de brûlage !!
Et mon équipe 1 toute entière réintégrera bien la Nationale 3 à la prochaine journée sans aucune pénalité ni aucun défaut de composition ! D'ailleurs si vous regardez bien les autres compos de notre poule, Neuilly a fait tourner 6 joueurs de la N3 vers la PN, La Rochelle en a descendu 5 en PN Poitou-Charentes, le Cam Bordeaux en a fait descendre 3 en PN Aquitaine et tous réintégreront aussi leurs équipe 1 en journée 2 ;-))

On continue de "jongler" avec les règlements, aussi nouveau soient-ils !! Et on le fait au final, comme tout le monde, pourquoi serions-nous le dindon de la farce qui respecte les numéros d'équipes à la lettre alors que personne ne le fait en N3 (regardez les compos de notre poule de N3 E, seuls Biarritz et Niort qui se jouaient pour le maintien ont mis leur équipe 1 normale, toutes les autres ont tourné...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 20:17 par Albaran

Lundi 24 Septembre 2012 22:28

Citation de *Florian* :
Les favoris se sont-ils illustrés ou bien leurs adversaires étaient-ils beaucoup plus faibles ?

Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse. Pouzac sort de cette journée comme le grand favori de la poule.

Alors Florian comment s'est comportée votre "recrue montalbanaise" pour cette première journée ??

Lundi 24 Septembre 2012 22:27

Citation de montois2sang :
Bon courage pour tout ceux qui vont faire les équipes, c'est un sacré casse tête !!

Tu m'étonnes !!! Il faudra bientôt être ingénieur pour faire une équipe sans mauvaise compo ou erreur de brûlage ;-))Rire

Lundi 24 Septembre 2012 18:27

Tu m'as mal lu Don Ramon, je n'ai jamais dit que "ces joueurs là" visaient le maintien en R1, ce que j'ai dit, si tu me relis bien : c'est que l'objectif de notre équipe 2 est le maintien !
Or on a gagné un premier match, il nous en reste au moins deux à gagner pour réaliser notre objectif.
Mais dès la prochaine journée ces joueurs là réintégreront la Nationale 3 de l'USM TT et crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir, ni du ramassage de champignons :-))

Lundi 24 Septembre 2012 12:04

J'avais étudié le règlement de fond en comble Florian ;-)

Crois-moi j'aurais jamais fait une compo d'équipe pouvant pénaliser mon club, ça fait 5 ans que j'entraîne et que je gère les équipes de Montauban, et (je touche du bois) je n'ai encore jamais fait une erreur de compo en mettant un joueur brûlé :-&

Bref, mais c'est vrai que ces histoires de numéro supérieur et inférieur ça perturbe pas mal de gens !!!

En tout cas, en gros pour la prochaine journée, La Rochelle retrouvera ses numéros, Montauban le Cam Bordeaux et Neuilly aussi, et la poule rentrera dans une logique respectée au niveau des compos des équipes 1 de chacun de ces clubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 12:06 par Albaran

Dimanche 23 Septembre 2012 23:48

Citation de lolo82 :
L' atout stéphanois a gagné 19 à 1 contre Plaisance 5.

C'est normal, on a une équipe qui joue le haut de tableau, voire la montée en R2, contre une équipe qui monte tout juste de D1...

Bravo à l'Atout Stéphanois pour cette première victoire qui en appelle d'autres !! :-))

Dimanche 23 Septembre 2012 23:44

Citation de montois2sang :
Victoire de Biarritz à Niort 11 à 3. Très bon match de notre part, rien à redire!
Rdv dans 15 jours pour La Rochelle. D'ailleurs, avec la nouvelle règle de brulage, ils ne peuvent pas faire descendre plus de deux joueurs en équipe 2 c'est bien ça?

La nouvelle règle des brûlages ne changera rien à l'équipe 1 de la Rochelle puisque tous leurs numéros et 20 peuvent remonter en une à la journée 2 ! Par contre pour ne pas être sanctionnés dans leurs équipes inférieures, ils devront mettre le 15 et un 17 en 3 et un 18 et l'autre 17 en 2. Car s'ils mettent trois joueurs ayant joué en 1 dans la 2 ou la 3, ils perdront sur "tapis vert" la rencontre !!
On a fait la même à Montauban en journée 1 contre le CAM, mais tout était déjà calculé, pour la deuxième journée, j'ai 2 joueurs qui joueront en 2, deux en 3 et deux en 4 sur les 6 ayant joué en 1 samedi ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 23:45 par Albaran

Dimanche 23 Septembre 2012 05:05

Alors oui à priori, Toulouse a choisi cette poule pour mettre son équipe forte (certainement pour éviter Frouzins 1 dans l'autre poule) tout comme vous Hervé d'ailleurs, puisque nous avions :

18, 17, 18, 17, 14, 17 (dont Jules Cavaille, le 14)

Pour Montauban : 15-11-9-9-8-7 :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 05:06 par Albaran

Samedi 22 Septembre 2012 22:55

US MONTAUBAN TT 13-07 ASPTT TOULOUSE 3 !!

Dominguez (N920), Jeanneau (18) et Boeretto (18) font 10 à eux 3 !! Fouquet (15) ajoute 2 points et Garcia (17) fait 1...

Encore deux matchs à gagner pour maintenir cette équipe, ce qui sera l'objectif de la phase pour notre 2 !

Samedi 22 Septembre 2012 22:51

ASPTT TOULOUSE 20-00 US MONTAUBAN 3 !!

7 absents en 1, 2 et 3 pour nous comme je l'avais dit, donc équipe fantôme et résultat logique !!

Samedi 22 Septembre 2012 22:33

CAM BORDEAUX gagne contre Montauban 11-2 !!!

Jme suis planté dans le prono et je suis directement concerné par cet échec de prono puisque je perfe sur un 17 :-))

Sinon pour l'USMTT : 15/15/14/14/14/13
Pour le CAM : N19/N222/19 et N700/20/17 en B

Vendredi 21 Septembre 2012 15:50

ALLEZ je me lance, voici mes pronos de la première journée de R1 poule B :

CP AUCH 3 - ASPTT ALBI 2 => 13-7
JS CUGNAUX-VILL 3 - TT FROUZINS 1 => 5-15
TT BLAGNAC 3 - SO MILLAU 1 => 16-4
US MONTAUBAN 2 - ASPTT TOULOUSE 3 => 12-8
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu