Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 25

Mercredi 04 Juillet 2012 12:05

Citation de groutie :
Notre équipe jouera le maintien avec un groupe de cinq joueuses classées 17 (n°150), 15 (n° 250), 15, 14 et 12.

C'est gentil pour l'info Groutie, mais de quelle équipe s'agit-il ? ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 03 Juillet 2012 09:18

Citation de ping32 :
D'accord ac Tax, Montauban en perdant un N500 (Soustrade) et un 18 (Macia) cette saison devrais aligner:

700 900 18 18 17 17 se qui n'assurera pas leur maintien en N3 et qui leur fera refaire l'ascenseur a coup sur!

T'en as pas marre d'aller écrire des conneries sur tous les posts monsieur j'ai tout vu et je connais tout ???

Vas sur ton sujet et ne viens pas dire des aneries sur les autres sérieux !!

La compo donnée par Ping32 pr Montauban est fausse puisque nous avons rentré un 19 non muté, un 18 et que finalement Macia fera les matchs du maintiens !!

Montauban devrait (conditionnel car rien n'est sur) jouer les matchs du maintiens avec :

N700-N900-19-18-18-18 !!

Je conçois néanmoins qu'on aura beaucoup de mal à nous maintenir avec cette équipe :-((

Lundi 02 Juillet 2012 23:34

Citation de gaspard72 :
je ne savais pas que Neuilly se situait dans le sud-ouest... Émoticône

Il fallait bien qu'ils soient dans une poule !!! Et de toute façon, avec la quantité de clubs franciliens en N3, il y en a toujours un dans une poule du sud-ouest, du nord-ouest, du nord-est et du sud-est... :-)

Lundi 02 Juillet 2012 16:51

Ah oui ok Aurélie j'me disais aussi Clin d'oeil)

Lundi 02 Juillet 2012 16:35

Citation de Jedi182 :
Le maintien va être difficile pour St Maur! Émoticône

Pourquoi tu dis ça Jedi ? St Maur a une équipe plus que convenable pour rester en N2 non ?

A moins que tu aies des infos que nous n'avons pas ? ;-))
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 16:50 par Albaran

Samedi 30 Juin 2012 11:19

Voici la poule A de N2 filles :

1) VANNES 1
2) SAINT MAUR 1
3) BEAUFOU 2
4) POITIERS 1
5) FONTENAY 2
6) MAYENNE 2
7) RENNES 1
8) US MONTAUBAN 1

Si vous avez des infos sur les compositions de ces équipes, les objectifs, des pronostics des montants et/ou descendants n'hésitez pas, c'est par ici !!

Pour l'US Montauban 1 (le petit poucet de cette poule) nous aurons N280, 14, 13 et 12 ! Aucune recrue donc le maintien est quasiment impossible pour nous... :-(
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 11:39 par Albaran

Samedi 30 Juin 2012 11:12

Voici la poule de N3 poule E :

1) CAM BORDEAUX 1
2) SAINTE LUCE 2
3) LA ROCHELLE 1
4) NIORT 1
5) BIARRITZ 1
6) LIMOGES ALOUETTE 1
7) NEUILLY 1
8) US MONTAUBAN 1

Alors des infos sur les compos, les objectifs et des pronostics sur cette poule..?

Samedi 23 Juin 2012 15:51

Citation de peluche65 :
Merci omar.et pourrais-tu pour qu'on rigole un peu calculer les points que Mr Jules Cavaille a gagné dans le week end?
Merci

Jules Cavaille a gagné 264,5 points sur le week-end-end soit 132,25 points sur sa licence à l'actualisation du mois de juillet car notre tournoi est un tournoi de coefficient 0,5 !!

Un record dans l'histoire de Midi-Pyrénées dans les tournois régionaux ou inter-régionaux homologués je crois ? :-)))

Jeudi 21 Juin 2012 00:30

Eh ben dis donc, je ne savais pas que le président François Hollande était dans le ping !! ;-))

En plus il est censé être de Corrèze et pas du Gers... :-p
Tu m'as l'air bien informé Ping32, tu es qui pour connaître autant de choses sur les mouvements de joueurs et parfois même avant les dirigeants concernés ???

Bref en fait on s'en fout de qui tu es, si tu ne veux pas le dire tu dois avoir tes raisons, mais saches qu'on est nombreux à trouver ça bidon : l'anonymat !!!

Pour Montauban, pas besoin non plus d'attendre la parution de la liste officielle :

Départs : Philippe Masselot (14) pour Fronton et Alex Dubernet (14) pour l'Atout Stéphanois

Arrivées : Yannick Talamoni (12) d'Epernon, Corentin Souchal (B2, 500) de Caussade et Grégory Jeanneau (18) d'Albi !!

En attendant d'autres arrivées notamment pour la une, désolé de te décevoir Ping32 mais oui c'est très calme dans le 82. :-(

Mercredi 30 Mai 2012 17:29

Houla ça s'excite grave en Midi-Py en cette fin de saison et ça fait plaisir !!!

Des ententes, des "fouines gersoises" maintenant (et c'est nouveau) qui viennent juger tout le monde, des départs, des arrêts, des arrivées c'est bon pour le forum tout ça ;-)))

Concernant l'US Montauban TT bien évidemment nous accepterons la montée en Nationale 3 quoi qu'il se passe chez nous au niveau des départs et des arrivées...
Ne serait-ce que pour Alex Dominguez qui veut vraiment jouer en nationale 3 !!!
Les 5 autres essayeront de bien se comporter également pour pourquoi pas créer un accident sur un ou deux matchs de maintiens !!! ;-)) Et puis notre équipe risque bien d'avoir un fort accent anglophone la saison prochaine pour le coup, mais après tout c'est d'actualité, les JO d'été ne sont-ils pas à Londres cette année ??? :-p

Pour finir, je suis ravi pour le PPC Caussadais et leur maintien grâce à l'entente haut-garonnaise, car les jeunes Buisson, Cantau et autres Souyri mêritent amplement de jouer dans cette division !!!

Voilà pour les news tarn et garonnaise.

Bon été à tous

Lundi 28 Mai 2012 15:45

Citation de sdub31 :

Je pense pas que Caussade serait maintenu ! lis bien l'extrait du règlement fédéral ci dessous:
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante
"

Ben oui Clément a raison Serge, je ne comprends pas ce que tu essayes de nous faire comprendre ???

L'entente ASPTT-Blagnac 1 évoluant en PN en phase 1, Blagnac 2 ou l'ASPTT 2 ne pourront de toute façon pas évoluer dans la même division, ce qui entraîne qu'on aura plus que 7 équipes en PN donc que Caussade (ayant terminé 7ème) sera repêché est maintenu en PN !!!

Dans tous les cas c'est Causade qui aurait été maintenu en PN même en ne terminant pas 7ème car de toute façon le règlement ne permet pas le repêchage de Blagnac 2 qui se serait retrouvé dans la même division que l'entente...

Bref c'est cool pr Caussade ;-))

Lundi 07 Mai 2012 13:39

Pour Serge ;-))

L'an dernier j'avais été "réprimandé" pour avoir parlé et utilisé le terme "rumeurs" sur ce même sujet sur les mutations, alors cette fois je vais parler que de ce qui nous concerne et ce qui est avéré à l'US Montauban pour l'instant j'entends.

Pour résumer, pour Montauban, c'est l'hécatombe cette année :

3 arrêts et non des moindres : Rémi Soustrade (quasi 2200 points) et Olivier Macia (18) tous deux de l'équipe 1 ne reprendront pas l'an prochain (cause boulot,bébé et autres) et Laurent Le Bouffo (15)

3 départs :
- Alex Dubernet (14) à l'Atout Stéphanois (82) normalement
- Philippe Masselot (14) à Fronton (31)
- Christophe Thebault (14) part dans le Nord pour le taf

Et tout ça pour zéro arrivée (officielle) encore... :-(

Moi j'dis ça sent le pâté à Montauban !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 08:43 par Albaran

Lundi 30 Avril 2012 19:56

Citation de wills :
A priori 5 descentes de Haute-Garonne vers la D1. Bonjour le niveau la saison prochaine. Émoticône

Une bonne âme pour faire un petit récap des montées/descentes, y compris en départementale HG ? Émoticône

Allez, je m'y colle comme chui en arrêt de travail et que j'ai que ça à faire ;-))

Comme une descente de N3 (JSCVTT 2)

Alors 2 descentes de PN, 4 de R1, 5 de R2 et 9 de R3 :

PRE-NATIONALE
Monte en N3 : US MONTAUBAN TT 1
Descendent en R1 : BLAGNAC 2 et CAUSSADE 1

RÉGIONALE 1
Montent en PN : JSCVTT 3 et COLOMIERS 1
Descendent en R2 : LAB-GAILLAC 1, CASTEL-LAVIT 1, JSCVTT 4 ET TOAC 2

RÉGIONALE 2
Montent en R1 : ODOS 1, AUCH 4, MONTAUBAN 3, MILLAU 1
Descendent en R3 : EAUZE 1, BLAGNAC 3, BRETENOUX 1, MONTBETON 1 et CASTRES 1 (en tant que moins bon avant-dernier si je ne me trompe pas)

RÉGIONALE 3
Montent en R2 : FROUZINS 3, FRONTON 1, ST PAUL CAP DE JOUX 1, LECTOURE 1 et ENTRAYGUES 1
Descendent en D1 : ST PAUL CAP DE JOUX 2 ET 3, FROUZINS 4, REVEL 1, JSCVTT 7, FONSEGRIVES 1, PAYS D'OLMES 1, ST SULPICE 2 ET AUREILHAN 1 si St Sulpice a gagné leur rencontre de la journée 7 ou ST SULPICE 2 ET ST GIRONS 2 , si Aureilhan a gagné la rencontre ST Sulpice-Aureilhan !!!

Voilà pour les montants et descendants de régionale :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 20:38 par Albaran

Mardi 17 Avril 2012 18:56

Les tableaux handicap ont souri à Montauban cette année... ;-))

Mardi 03 Avril 2012 06:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:51 par Albaran

Lundi 02 Avril 2012 22:38

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:53 par Albaran

Lundi 02 Avril 2012 15:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:52 par Albaran

Lundi 02 Avril 2012 11:45

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:52 par Albaran

Mardi 20 Mars 2012 17:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 11:28 par Albaran

Mercredi 21 Décembre 2011 12:55

Citation de leduc :
Citation de don_ramon :
Citation de Stlysfred31 :
est ce que quelqu'un sait vers quelle date sera publié les poules de Régionale ?

la commission sportive se réunit entre noël et le jour de l'an

Pas sûr. Peut-être début janvier.

La commission sportive se réunit le 29 décembre 2011 !!!

Pour l'entente du lot c'est pas gagné apparemment ils sont plusieurs de la CSR à s'y opposer...!! Normalement les ententes à mi-saison ne sont pas autorisées surtout avec un club qui descend et qui était déjà en entente... :-(

Affaire à suivre !!! ;-))
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu