Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R1 poule B 1ère phase 2012-2013

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

CP Auch 3 - 17.6% - 3 vote(s)
JS Cugnaux Villeneuve 3 - 0.0% - 0 vote(s)
TT Blagnac 3 - 17.6% - 3 vote(s)
US Montauban 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ASPTT Toulouse 3 - 0.0% - 0 vote(s)
SO Millau 1 - 5.9% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 58.8% - 10 vote(s)
ASPTT Albi 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 08 Juillet 2012 09:37

Je trouve cette poule assez équilibrée avec les plus grossses écuries de la région représentées...dur dur d'en dégager un favori....un peu au hasard, je vais mettre Frouzins...
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juillet 2012 14:08

Pareil que toi Boubou pour le coup, Frouzins semble le mieux armé dans cette poule mais encore une fois, quid des compos de l'ASPTT 3 et Blagnac 3 ???

Est-ce que ce sera vraiment leurs 3 ???

Ou voudront-ils éviter Frouzins à tout prix pour un match couperet pour la montée... ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 08 Juillet 2012 16:52

Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................

Dimanche 08 Juillet 2012 21:33

Citation de don_ramon :
Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................


Tu mises sur ASPTT et Blagnac mais c'est logique que tu votes Frouzins.
Je pense que Frouzins peut rejoindre la PN pour la 2ème phase.
Par contre les poules ont été faites au serpent donc désolé si il y a déséquilibre. C'est la faute de JSCVTT qui a refusé la montée....

Lundi 09 Juillet 2012 10:57

Citation de leduc :
Citation de don_ramon :
Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................


Tu mises sur ASPTT et Blagnac mais c'est logique que tu votes Frouzins.
Je pense que Frouzins peut rejoindre la PN pour la 2ème phase.
Par contre les poules ont été faites au serpent donc désolé si il y a déséquilibre. C'est la faute de JSCVTT qui a refusé la montée....


Mais je n'ai pas voté Leduc , j'ai juste dit que les deux poules étaient déséquilibrées et personne ne peut le nier mais on jouera les matchs les uns après les autres et on verra bien, la bonne nouvelle c'est qu'il y aura des gros matchs

Lundi 09 Juillet 2012 20:21

Citation de leduc :
Citation de don_ramon :
C'est la faute de JSCVTT qui a refusé la montée....

ça devrait être interdit ça !

Vendredi 21 Septembre 2012 15:50

ALLEZ je me lance, voici mes pronos de la première journée de R1 poule B :

CP AUCH 3 - ASPTT ALBI 2 => 13-7
JS CUGNAUX-VILL 3 - TT FROUZINS 1 => 5-15
TT BLAGNAC 3 - SO MILLAU 1 => 16-4
US MONTAUBAN 2 - ASPTT TOULOUSE 3 => 12-8
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 22 Septembre 2012 22:55

US MONTAUBAN TT 13-07 ASPTT TOULOUSE 3 !!

Dominguez (N920), Jeanneau (18) et Boeretto (18) font 10 à eux 3 !! Fouquet (15) ajoute 2 points et Garcia (17) fait 1...

Encore deux matchs à gagner pour maintenir cette équipe, ce qui sera l'objectif de la phase pour notre 2 !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 23 Septembre 2012 15:38

Résultat de FROUZINS :

Cugnaux3 - FrOUZINS1 : 05 - 15

Lundi 24 Septembre 2012 16:37

Citation de Albaran :
US MONTAUBAN TT 13-07 ASPTT TOULOUSE 3 !!

Dominguez (N920), Jeanneau (18) et Boeretto (18) font 10 à eux 3 !! Fouquet (15) ajoute 2 points et Garcia (17) fait 1...

Encore deux matchs à gagner pour maintenir cette équipe, ce qui sera l'objectif de la phase pour notre 2 !


Albaran tu es en train de nous expliquer qu'avec cette équipe vous allez juste chercher le maintien et une fois le maintien obtenu t'en fait quoi de ces joueurs, tu les envoies aux champignons ? Tu serais pas le Guy Roux du ping par hasard ?

Lundi 24 Septembre 2012 16:38

Citation de Albaran :
US MONTAUBAN TT 13-07 ASPTT TOULOUSE 3 !!

Dominguez (N920), Jeanneau (18) et Boeretto (18) font 10 à eux 3 !! Fouquet (15) ajoute 2 points et Garcia (17) fait 1...

Encore deux matchs à gagner pour maintenir cette équipe, ce qui sera l'objectif de la phase pour notre 2 !


Albaran tu es en train de nous expliquer qu'avec cette équipe vous allez juste chercher le maintien et une fois le maintien obtenu t'en fait quoi de ces joueurs, tu les envoies aux champignons ? Tu serais pas le Guy Roux du ping par hasard ?

Lundi 24 Septembre 2012 18:27

Tu m'as mal lu Don Ramon, je n'ai jamais dit que "ces joueurs là" visaient le maintien en R1, ce que j'ai dit, si tu me relis bien : c'est que l'objectif de notre équipe 2 est le maintien !
Or on a gagné un premier match, il nous en reste au moins deux à gagner pour réaliser notre objectif.
Mais dès la prochaine journée ces joueurs là réintégreront la Nationale 3 de l'USM TT et crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir, ni du ramassage de champignons :-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 24 Septembre 2012 22:27

albaran juste pour info cette saison ya un point de réglement qui avait changé concernant les équipes de nationale, ou entre la 1ère et la 2ème journée il faut 5 joueur qui joue les 2, 1ère journée, cela est pour évité trop changement sur les équipes entre les 2 journées

j'éspère que ta pas fais trop tourné...

Mardi 25 Septembre 2012 17:19

Juste une précision je pensais que c'étais à tous les niveaux (national, régional et départemental), et que c'étais 4 joueurs que jouent les 2 journées.

Mais effectivement je comprend pas les compos de MONTAUBAN.

Citation de Le dug :
albaran juste pour info cette saison ya un point de réglement qui avait changé concernant les équipes de nationale, ou entre la 1ère et la 2ème journée il faut 5 joueur qui joue les 2, 1ère journée, cela est pour évité trop changement sur les équipes entre les 2 journées

j'éspère que ta pas fais trop tourné...

Mardi 25 Septembre 2012 20:08

Citation de Le dug :
albaran juste pour info cette saison ya un point de réglement qui avait changé concernant les équipes de nationale, ou entre la 1ère et la 2ème journée il faut 5 joueur qui joue les 2, 1ère journée, cela est pour évité trop changement sur les équipes entre les 2 journées

j'éspère que ta pas fais trop tourné...


Tu l'a sorti d'où ton "nouveau règlement" de Nationale Le Dug ?Rire

Car moi le seul nouveau règlement que je vois c'est celui là : "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur."

Or ça ne veut pas du tout dire ce que tu écris là !!!
Donc oui t'inquiètes pas, je sais ce que j'ai fait... Je n'ai jamais fait une erreur de compo en 5 ans à Montauban et en 10 ans d'entraînement, et encore moins une erreur de brûlage !!
Et mon équipe 1 toute entière réintégrera bien la Nationale 3 à la prochaine journée sans aucune pénalité ni aucun défaut de composition ! D'ailleurs si vous regardez bien les autres compos de notre poule, Neuilly a fait tourner 6 joueurs de la N3 vers la PN, La Rochelle en a descendu 5 en PN Poitou-Charentes, le Cam Bordeaux en a fait descendre 3 en PN Aquitaine et tous réintégreront aussi leurs équipe 1 en journée 2 ;-))

On continue de "jongler" avec les règlements, aussi nouveau soient-ils !! Et on le fait au final, comme tout le monde, pourquoi serions-nous le dindon de la farce qui respecte les numéros d'équipes à la lettre alors que personne ne le fait en N3 (regardez les compos de notre poule de N3 E, seuls Biarritz et Niort qui se jouaient pour le maintien ont mis leur équipe 1 normale, toutes les autres ont tourné...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 20:17 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Septembre 2012 01:29

Albaran, vu que tu fais les équipes, pourras-tu nous laisser un 18 et 17 dans l'équipe 3 de Montauban lors de la prochaine journée afin qu'on puisse tenter quelques perfs ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 26 Septembre 2012 09:08

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 09:50 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Septembre 2012 09:48

Citation de boubou64 :
Albaran, vu que tu fais les équipes, pourras-tu nous laisser un 18 et 17 dans l'équipe 3 de Montauban lors de la prochaine journée afin qu'on puisse tenter quelques perfs ?
Émoticône


Tu es de quel club Boubou64 ??
Car si tu es bien de Tarbes-Odos comme je le pense, il me sera bien impossible de vous "laisser" un 18 et un 17 pour perfer en journée 2, car pour vous "LAISSER" un 18 et un 17 contre vous dans l'autre poule, encore aurait-il fallu qu'il y en ait un au moins lors de la première journée, ce qui est loin d'être le cas si tu as vu notre compo contre Toulouse 2 !!
Au pire il aurait fallu que tu m'écrives : "pourrais-tu nous mettre un 18 et un 17 pour qu'on puisse perfer" mais bien évidemment mon effectif ne me le permet pas cette saison et vous n'aurez pas mieux qu'à la première journée contre l'ASPTT j'en ai peur ! :-(

Bon bref, sinon mes pronos pour la deuxième journée :

TT FROUZINS 1 - CP AUCH 3 => 15-5
SO MILLAU 1 - JS CUGNAUX-VILL 3 => 14-6
ASPTT TOULOUSE 3 - TT BLAGNAC 3 => 15-5
ASPTT ALBI 2 - US MONTAUBAN 2 => 7-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 09:49 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Septembre 2012 10:13

Je suis bien de Tarbes Odos Pyrénées, on n'aurait pas la prétention de dire qu'on va perfer du 17 et 18 mais on aurait bien voulu tenter un ou deux coups...Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 26 Septembre 2012 11:36

Citation de boubou64 :
Je suis bien de Tarbes Odos Pyrénées, on n'aurait pas la prétention de dire qu'on va perfer du 17 et 18 mais on aurait bien voulu tenter un ou deux coups...Émoticône


Ah ben désolé alors mais il va plutôt falloir essayer de ne pas contrer sur du 8 ou du 9 Clin d'oeil (lol) Les perfs sur 17 ou 18 ce sera pour la prochaine fois !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
2
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes