Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 34

Mercredi 21 Octobre 2009 13:12

Citation de JSCVTT :
elle arrive...jeudi prochain...

Ah c'est cool ça...!

C'est une bonne nouvelle ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 20 Octobre 2009 22:50

J'essaye de faire ce que je peux avec les moyens du bord ! Mais y'aura effectivement une dizaine d'absents sur cette journée là chez nous !

Et je t'ai envoyé un MP tu peux tt à fait me répondre et m'en envoyer un aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 01:39 par Albaran

Mardi 20 Octobre 2009 21:30

Nous on espère gagner contre Millau avec l'équipe 1 et pourquoi pas essayer de battre Tarbes à domicile avec la 2 (mais ça, c'est une autre paire de manche)

Mais mes joueurs sont motivés donc pourquoi pas.

Ma R2 ne jouant plus rien depuis sa défaite 11-9 sur Albi, j'ai dû faire tourner les effectifs à cause des vacances de Toussaint et donc des absences. Donc Labastide-Gaillac devrait nous rouster bien comme il faut !! :-(

A plus

Mardi 20 Octobre 2009 21:29

Citation de domz :
Effectivement , Mr Pourcel je ne le comprend pas , J'admet que je n'ai pas le niveau de la R1 mais depuis 2 ans j' effectue tous mes tours en R1 senior et la cette année a ma grande surprise j'étais en R2 , je l'accepte mais j'apprend par la suite que en R1 ils n'étaient que 11 donc j'aurais du etre appelé car le PREMIER REMPLACENT c'es moi.... de + Mr Pourcel une fois de plus s'en va avant la fin des indivs je trouve sa tres moyen et surtout tres egoiste mais sa ne tient qu'a moi.. surtout que c'est un coutumier du fait, et personne ne me contredira la dessus , Peut etre je suis pas class de dire sa mais comprenais mon mecontentement .
je tiens a felicité les 2 montalbanais qui finissent premier et deuxieme car ils le meritaient .

Merci pour eux Domz, c'est gentil de reconnaitre qu'ils ont plus ou moins mérité leur montée en R1 !!!

Après pour le cas Pourcel, on pourrait en débattre 100 ans mais c'est vrai que c'est assez moyen, tout comme ce qu'ils font en équipe !! Mais après tout comme le dit Nono, on est plus benjamins et on sait qu'on peut s'attendre à tout en championnat par équipe.

Par contre pourquoi Nono tu parles de "reprise" ??? Pourcel faisait déjà les indivs l'an dernier il me semble, il est même redescendu de N2 sénior au dernier tour...

Non ?

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 22:54 par Albaran

Mardi 20 Octobre 2009 15:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:17 par Albaran

Mardi 20 Octobre 2009 00:20

Citation de pokerman :

juste une petite rectification : qui parle de montauban à part montauban ???????
ce qui est cool c'est l'autosatisfaction ... le moteur de ce joueur apparement

Pokerman c'est même pas moi qui l'ai dit figure toi !!!

Mais en même temps si tu étais allé plus souvent sur le forum de la régionale midi-pyrénées tu verrais que Nono a raison, on parle pas mal de Montauban en ce début de saison et notamment grâce au recrutement et au bon départ de ses équipes !!!

Mais après on parle aussi de Cugnaux qui ont frappé un grand coup... Mais il n'empêche qu'auto-satisfaction ou non, c'est malgré tout Cugnaux et l'US Montauban qui ont le plus bougé (sur le marché des transferts comme on dit) cet été... Et je pense que c'est tout ce que NONO voulait dire... ;-)

P.S : sinon Arnaud pour le moment en finissant 13ème de N2, normalement Alex Boeretto aurait dû se maintenir, mais avec le nouveau règlement et Alex Dominguez ayant choisi de monter en N2 sénior plutôt qu'en N1, cela va faire descendre Boeretto normalement ! Mais bon il sera premier remplaçant et pourrait être repêché :-) (affaire à suivre)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 00:25 par Albaran

Lundi 19 Octobre 2009 22:26

Citation de nonodemidieu :
Salut montauban!

Il est pas si fort que ça sinon il aurait fait 1er et pas de belle! Émoticône

Et oui toujours en course pour la montée ça se présente bien mais rien n'est encore sûr.

Montauban est un des clubs en vu en ce début de saison dis moi. Tu passeras le bonjour à Alexandre debernet de Garros et le felicitera pour sa montée (s'il se souvient de moi Content )

bon courage pour la suite de la phase et probablement à bientôt

Émoticône

Ben écoutes ca sera fait Arnaud... Je lui dirais (à Alex Dubernet) demain à l'entraînement !!! Il gaz pas mal en ce moment lui aussi, il a perfé sur un 25 à la journée 1 puis à la journée 3 et sur un 30 à la journée 2... Donc ça va pas mal pour lui !!!

Et puis pour Montauban c'est vrai qu'on parle pas mal de nous en ce début de saison, mais en même temps quand tus as 5 reccrues qui sont les numéros 1, 2, 3 et 6 de ton club dont deux joueurs non mutés, ça aide à se renforcer ;-)

Rémi est N700, Alex gros 25, l'autre Alex 25 à 1850 donc pour un club comme Montauban c énorme de tels joueurs qui arrivent d'un seul coup !

Mais bon on prend les matchs les uns après les autres, on ne s'enflamme surtout pas et on ne sous-estime personne.

A plus

Lundi 19 Octobre 2009 16:18

Citation de nonodemidieu :

De l'autre côté

Monnier 4V 0D
Mahjoub 3V 1D (très bon 60!!)
Bouchard 2V 2D (balle de match sur moi même aurait pu faire 4V)
Romero 1V 3D
Pujol 0V 4D

après je sais pas trop si ce n'est que teulier bat mahjoub et monnier bat stain... mais pas de joueurs de st girons à ma connaissance :d

Il est fort ce "Monnier" quand même ;-)Rire

Comment ça va Arnaud ? Ca se passe bien à Foncegrives ?

Toujours en course pour la montée ?

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 16:19 par Albaran

Lundi 19 Octobre 2009 15:24

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:17 par Albaran
Citation de thib313 :

Les midi-pyrénéens en N2 aussi, alex puis lambert qui bat pierre-alexandre chauvin en finale, et lilian qui monte en N2 cadet.

Heu pour info, le règlement de N2 a changé cette année et je ne suis pas certains que Lilian Leleu monte !!

Car depuis cette saison, seul le premier de N2 monte en N1 ou alors il a le choix de monter en N2 de la catégorie supérieure (ce qu'a fait Alexandre Dominguez) mais les seconds sont maintenus simplement !!!

Mais bon les résultats midi-pyrénéens de ce week-end sont plus que satisfaisants quand même... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 15:16 par Albaran

Lundi 19 Octobre 2009 11:54

En R2 nord effectivement ce sont deux Montalbanais en finale (Biseux, 15 sur Dubernet, 14) quant à la R1 c'est également un Montalbanais qui l'emporte puisque c'est Jean-Luc Fouquet (15) qui bat Cleis (18) en finale et qui monte donc en N2, après l'avoir déjà batut en poule... Il a fait 5 perfs pour en arriver là : Montaud (17), Cubero (16) et Vercoutère (17) plus deux fois Cleis !!!

A noter que la tête de série N1 (Pourcel de l'USTT 12) fait 3ème de poule et ne joue donc pas la demi... Demi-finale Cleis-Guénot et Fouquet-Vercoutère !!!

Voilà.

P.S : notez également les très bons résultats des midi-pyrénéens en N2 avec Lambert de Cugnaux qui gagne le tour en élite messieurs sur un N300, Dominguez de Montauban qui gagne le tour en junior garçon et le jeune Lilian Leleu (de Plaisance) qui fait finaliste en minimes !!
P.S 2 : Richard Jonquet qui devait jouer en R2 s'est fait une tendinite quelques jours avant le tour d'indiv !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 12:05 par Albaran

Lundi 19 Octobre 2009 11:34

Quelques résultats de ce premier tour de N2 de la zone sud-ouest :
- En élite garçon c'est Gilles Lambert (20) de Cugnaux-Villeneuve qui l'emporte 4-3 sur Chauvin Pierre-Alexandre (N300 avec 2300 pts) du Stade Montois.
- En junior garçon victoire d'Alexandre Dominguez (19) de L'US Montauban TT sur Patingre Thibaut (18) de Cestas
- En élite dames c'est sans aucune finale jouée que celà s'est terminé, les 2 finalistes (Queriaud et Bailly) ayant déclaré forfait pour ne pas monter en N1 !!!
- En junior filles c'est Manon Vatan (14) de Poitiers qui gagne à la belle...

D'autres résultats dans les catégories jeunes par hasard ??

Merci de compléter ;-)

Vendredi 16 Octobre 2009 10:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:18 par Albaran

Jeudi 15 Octobre 2009 20:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:18 par Albaran

Jeudi 15 Octobre 2009 11:26

Citation de cubi :
tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1

Pourquoi Cubi ? Auch joue la montée maintenant dans la poule A ? C nouveau ça... ;-)

jusqu'à maintenant ils ont joué avec 18/18/16/14/11/11 donc je ne les comptais pas forcément comme favoris pour la montée c'est évident, avec deux 11 en bas, le maintien dans cette poule va déjà être délicat je pense...

Mais bon tu en sais peut-être plus que moi sur ton club et ses objectifs en R1 ;-)

a plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 11:29 par Albaran

Jeudi 15 Octobre 2009 11:15

Oui c'est vrai que Cugnaux et l'ASPTT sont très forts Cubi, mais les autres équipes de cette poule sont quand même beaucoup plus faibles qu'eux... La poule A de R1 est donc pour moi plus faible car plus hétérogène que la B dans le sens où pour monter, Cugnaux ou Toulouse n'ont qu'un seul gros match à leur niveau ou presque alors que dans la B, on retrouve l'USTT 12 qui au complet (et avant départ ou absences) peut aligner 19/18/17/17/15/15, Caussade qui eux peuvent aligner 18/18/18/17/16/15, Millau 17/16/15/15/14/14 ou Montauban N800/18/17/17/17/15 !! Sans parler du montant de R2 de cette poule qui n'est autre que le champion en titre des vainqueurs de R2 et qui est quand même bien plus fort que les 3 autres montants de R2, à savoir : Saint Sulpice !

Bref pour moi il n'y a pas photo, la poule B est plus dure que la A aussi bien pour la montée que pour le maintien... Ex : en gagnant l'ASPTT 2 lors de la 3ème journée, Gugnaux 3 sont quasi déjà assurés de monter !!

Alors que rien n'est fait dans l'autre poule !!

A bientôt

Mercredi 14 Octobre 2009 19:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:19 par Albaran

Mercredi 14 Octobre 2009 19:16

Mon cher Alf 35, tu crois ce que tu veux mais j'insiste et réitère, j'ai placé mes équipes par numéro (la poule B n'est pas plus faible que la A puisqu'il y avait pas moins de 3 descendants de PN : l'USTT 12, vous et nous) si tu t'es amusé à faire comme moi en début de saison c'est à dire à regarder l'effectif de Cugnaux-Villeneuve tu te serais aperçu qu'ils possèdent pas moins de 18 joueurs à plus de 1900 points dans leur club et qu'en prime il jouait contre la 1 de Mirande (qui est injouable) dans la poule de N3 avec leur équipe 2 lors de la journée 1 !!! Donc en bref, ils auraient très bien pu empêcher tout le monde de monter, leurs possibilités sont innombrables et j'ai envisagé le pire, à savoir que Cugnaux alignerait trois joueurs à plus de 1900 points en 3 comme en 4 !!

Bref, je n'avais pas forcément de prétention de montée au départ dans ces deux poules de R1... Après le sort en a été ce qu'il en a été, c'est à dire que Cugnaux ne souhaite faire monter qu'une seule équipe et ils ont choisi la poule la plus faible pour celà, car je doute fort qu'ils auraient apprécié (et à juste titre) se retrouver en lutte pour la montée avec Caussade 1, l'USTT 12 1, Montauban 1 et Millau 1 qui sont quand même 4 clubs plus forts (sur le papier) que les 6 autres de la poule A (hormis JSCVTT 3 et ASPTT 2) !!

Voiloux, mais sinon votre règle de la somme des points est intéressante en effet même si je doute fort qu'elle puisse être appliquée dans le championnat par équipe, la preuve, la ligue a essayé de toucher notre cher championnat et la suite nous la connaissons ;-)

A plus

Mardi 13 Octobre 2009 12:49

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:19 par Albaran

Lundi 12 Octobre 2009 13:39

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 21:20 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu