Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 33

Mercredi 16 Décembre 2009 13:16

Citation de ian31 :
Au vue la future poule ... quels sont vos pronostics pour l'ascession en N3 et les descentes en R1 ...

1. T T BLAGNACAIS 1 (< de N3)
2. ASPTT TOULOUSE 1
3. TOULOUSE O A C 1
4. CLLL COLOMIERS 1
5. T T BLAGNACAIS 2
6. CASTEL LAVIT TT 1
7. JS CUG/VILLENEU 3 (> de R1)
8. U.S.MONTAUBAN T.T. 1 (> de R1)



Pour l'US MONTAUBAN TT 1 se sera le maintien l'objectif en seconde phase, tout simplement...
Nous montons de R1 et nous pouvons difficilement espérer mieux qu'une 5ème ou 6 ème place dans cette poule !

Voilà, après pour mon avis personnel, la montée devrait se jouer entre l'ASPTT TOULOUSE 1 et le TT BLAGNACAIS 1, sauf si la JSCVTT 3 décide de monter en N3 et donc de se renforcer sur les 2-3 matchs importants !!!

Sinon pour le maintien, la lutte sera (toujours selon moi) entre le TT BLAGNACAIS 2, CASTEL-LAVIT 1 et nous !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 15 Décembre 2009 13:18

Citation de ian31 :
Article 18.c) En régionale 3, il est prévu, en fin de chaque phase, neuf montées, une par comité départemental et une montée supplémentaire pour le comité de la Haute-Garonne.

Comme il y a 1 descente de N3 vers PN et 9 montées de D1 vers R3, il y aura 8 descentes de R3 vers D1 (et non 9 car il y a eu une poule de 7 équipes)

A chaud, je dirais que seul le meilleur 7ème de R3 se maintienne (il me semble que c'est TOULOUSE PATTE D'OIE T.T. 1 avec un ratio 13 points pour 7 matchs (1,857).

-- A confirmer par la CSR --


C exactement ça Ian 31... Seul le meilleur 7ème se maintiendrait en R3 selon le réglement, donc c pour ça que je n'ai pas mis de descendant en tant que 7ème dans la poule c de R3 !! Effectivement Toulouse Patte D'Oie est maintenu...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 15:38

Félicitations à Cestas pour leur maintien...

Je suis quand même déçu pour Mirande car c'est un club de MP qui descend encore une fois, chaque année c'est la même chanson, Mirande cette fois, Cugnaux l'an dernier en deuxième phase, Toulouse-Montauban l'an dernier en première phase !!!


Bref... C'est dommage que l'on arrive jamais à maintenir deux équipes de N2 en MP dans la même poule !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 15:30

Citation de gb31 :
de ALBARAN
DESCENDANTS DE R3 à D1 : EN TANT QUE DERNIERS = TOULOUSE 5, ayant gané 12 /08 à ALBI devrait se maintenir



Ah ok autant pour moi Georges, je n'avais pas toutes les infos car le résultat n'est toujours pas rentré sur SPID !!! Donc j'ai juste pris le classement non mis à jour... Dsl!


Mais en même temps comme je l'ai stipulé, j'avais uniquement écrit ça à titre d'info et sous réserve des différents cas particuliers (matchs gagnés ou perdus sur Tapis Vert, pénalité, forfait etc.) et surtout sous réserve de la mise en ligne de tous les résultats et surtout de l'approbation et de la validation de la commission sportive régionale qui je pense, se réunira prochainement !!!


Concernant le bilan pour mon club (US Montauban TT):

La une finit première et monte en PN
La deux se maintient en R1
La trois se maintient en R2
Et enfin la 4 se maintient en R3 !!


Voilà, bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne reprise pour la seconde phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 15:33 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 01:51

Concernant les montées :

En PN : AUCH 2 MONTE EN N3

EN R1 : JSCVTT 3 (A) ET L'USM TT 1 (B) MONTENT EN PN

EN R2 : POUZAC 1 (A), ST GIRONS 1 (B), PPC CAUSSADAIS 2 (C) ET ALBI 1 (D) MONTENT EN R1

EN R 3 : POINTIS RSSTT 1 (A), TARBES 2 (B), BAS ARMAGNAC (C), ALBI 3 (D) ET CASTRES 1 (E) MONTENT EN R2



Toujours sous réserve et à titre de simple information (calculs effectués par mes soins en cas d'égalité et donc loin d'être surs ;-))))
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 01:53 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 01:35

Suite aux différents résultats annoncés ou déjà rentrés sur SPID, voici les premières estimations des descentes de régionales pour la seconde phase :

DESCENDANT DE N3 à PN : BLAGNAC

DESCENDANTS DE PN à R1 : LES DEUX DERNIERS DE PN = PLAISANCE 1 et TOAC 2

DESCENDANTS DE R1 à R2 : LES DEUX DERNIERS DE CHAQUE POULE = BLAGNAC 3, RAMONVILLE 1, COLOMIERS 2 ET ST SULPICE 1

DESCENDANTS DE R2 à R3 : LES 4 DERNIERS = FONSEGRIVES 2, ST SULPICE 2, VILLEMADE 1, RAMONVILLE 2 ET LE MOINS BON 7ème = ENTRAYGUES 1 OU PPC FUXEEN 1 OU LE PERDANT DU MATCH EAUZE OU CASTELNAU DE LA POULE A

DESCENDANTS DE R3 à D1 : EN TANT QUE DERNIERS = PAYS OLMES 1, POUZAC 4, MONTBETON 1, TOULOUSE 5, MILLAU 2, PUIS EN TANT QUE MOINS BONS 7ème : APPAMEEN 1 OU AUCH 4 EN POULE A, ODOS 3 EN POULE B, PINS-JUSTARET 2 EN POULE D , ET ONET 1 OU REVEL-LAURAGAIS 1 EN POULE E...


Voiloux...

Bien évidemment, rien d'officiel là dedans, c'était juste pour info et sous réserve d'approbation des résultats par la commission sportive régionale, personne n'est à l'abri d'une erreur de compo ou d'une pénalité pour x ou y raisons !!!


Sportivement
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 01:12

Victoire de l'entente Toulouse-Montauban 1 contre Bois Colombes 10-4 dans le match de la montée en N1 !!!


Cette fois c'est fait, on monnntttteeeeeee !!!! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 04 Décembre 2009 16:31

Citation de mandy73 :
bonjour a tous
qui peut me ire l'adresse exacte pour le 3eme tour du CF de la zone 4
merci



Heu la nous sommes dans le post du forum de la zone 3 pas de la zone 4 ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 29 Novembre 2009 22:51

Oui Alicia fait 3 sur 4 et ne perd que Diane (la défenseuse) 11-9 à la belle donc elle perf sur Elodie (14) et Camille (15) !!!


Sinon en gros pour l'entente,

Diane (15) = 4 + double
Camille (15) = 3
Elodie = 1
Laure = 1


Match décisif pour la montée le 12 décembre contre Bois Colombes ! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 28 Novembre 2009 23:27

Victoire de l'entente Toulouse-Montauban sur Mirande 10-6 dans le derby Midi-Pyrénéen !!!

Voilà...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 28 Novembre 2009 22:29

BLAGNAC a gagné et SAINT SEBASTIEN a perdu !!! L'espoir renait pour le ping en MP ;-)


Si Blagnac gagne sur St Sebastien la dernière journée, ils seront maintenus !!! :-D


BRAVO A EUX !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 23 Novembre 2009 18:07

Quelques résultats du second tour de N2 à Villeneuve-Tolosane :

En messieurs, pas de finale jouée (les deux finalistes (PAULY et DUMOTIER) ne souhaitant pas monter en N1) MALLARD (N500 fait 3 ème) et Alex DOMINGUEZ (19) fait 4ème.

En juniors garçons, BORDONADO (Biarritz) l'emporte devant RAILLARD (Libourne) et monte en N2 séniors FRIGOULE et LEBEAU complètent les demi-finales...

En cadets, BARRETEAU (Gond Pontouvre) gagne sur MEZZONE (PPC Villeneuve), MALLARD et PIQUOIN font respectivement 3ème et 4ème !!!

En minimes garçons, c'est ROLAND (de Saintes) qui gagne la finale sur LARAT de Cestas, BERTRAND Pierre et 3ème.

En féminines :

Séniors Dames = BAILLY (Eysines) l'emporte devant CHEVE (Cestas), DOGNETON et FAUCH.

Juniors filles = PHEDYAEFF Alicia (Mirande) termine première et monte en N1, MEIER lea (Lescarienne) seconde

Cadettes = Finale 100% Poitevine avec BERNA qui gagne sur MICHELET toutes deux de Poitiers TTACC 86 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 18:08 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 17 Novembre 2009 13:06

Citation de megajp :
Hello,

qque résultats des filles
Émoticône Émoticône Émoticône

en R2

Plaisance1 et Entraygues 5-5 ( on gagne au set )
Plaisance1 perd ODOS 6-2 ( trop fortes les odosiennes )
Plaisance1 gagne TOAC 6-4

quelqu 'un aurait les résultats complet SVP ?


Voici les résultats de la journée féminine en R1 et R2 pour les 4 premières....

En R1 :
1er : JSCVTT 1
2ème : AUCH 1
3ème : USM TT 2
4ème : ALBI 1

En R2 :
1er : JSCVTT 2
2ème : ODOS 1
3ème : Plaisance 1
4ème : TOAC 1


Voiloux... Après derrière en R2 viennent d'autres équipe comme l'ASPTT 2 et 3, Entraygues etc
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 13 Novembre 2009 14:49

Citation de Arnaud31 :
imaginons blagnac descendant de N3.

A priori 1 descente de + de R1...

Quelle est l'incidence sur les R2: est ce qu'il reste des meilleurs 7emes repêchés? Combien de descentes en somme?



Salut Arnaud, officiellement, il monte une équipe de PN en N3 et il en descend 1 qui sont remplacées par les deux premières de R1. Or dans ce cas précis, si Blagnac descend, le premier monte toujours (en remplacement de Blagnac) mais le 7ème de PN est également condamné à la descente.

Donc il y aurait 6 nouvelles équipe en R1 (les 4 premières de R2 et les deux dernières de PN)

En sachant que deux R1 montent en PN, il reste 4 équipes à retirer en R1, il y aurait donc les 7ème et 8ème de R1 qui descendraient en R2 !!!

Ce qui nous ferait donc 9 équipes de plus en R2 (les 5 montants de R3 plus les 4 descendants de R1) mais 4 premiers qui montent en R1 soient 5 équipes à faire descendre de R2 à R3 !

Donc les 4 derniers de poules descendraient plus le moins bon 7ème (donc à priori les trois meilleurs 7ème de R2 se maintiendraient) !!!


En résumé (et dans l'hypothèse que Blagnac descend de N3 à PN):

N3 à PN = 1 descente (hypothèse si Blagnac descend)
PN à R1 = 2 descentes (les 2 derniers de la poule de PN)
R1 à R2 = 4 descentes (les deux derniers de chaque poule)
R2 à R3 = 5 descentes (les 4 derniers de chaque poule + le moins bon 7ème)
R3 à D1 = 9 descentes de R3 à D1 (les 5 derniers des 5 poules de R3 plus les 4 moins bons 7ème, donc en gros un seul 7ème se maintiendrait en R3)


Voiloux pour les explications !!! T'as tout compris Arnaud ???Rire ;-)
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 14:58 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 09 Novembre 2009 12:13

Citation de Arnaud31 :
pas du tout de ton avis Olivier pour ce qui est du double mais bon on va pas en débattre 3 pages Content.


Pour le coup je suis plutot d'accord avec toi Arnaud, pour preuve quand Lolo Corbarieu (2020 points) est venu jouer en Régional 3 chez nous, il a perdu le double 3-1 associé à un 50 (Simon Taillemite je crois) alors qu'ils jouaient sur 40 et 45... Donc je te rejoins là dessus, un très bon joueur fait 50% du boulot en double, il touche la balle une fois sur 2 comme l'autre joueur et si lui peut effectivement gagner le point plus facilement, souvent, l'autre joueur peut également le perdre plus facilement !

Mais bon comme tu le dis, on ne va pas débattre 3 h là dessus et puis ALLEZ BLAGNAC !!! Le maintien est important pour la ligue...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 25 Octobre 2009 09:41

Citation de heloji51 :
Citation de Albaran :
Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)


n'imp !! tant qu'on a pas gagné nantes le maintien est pas assuré!! fish


oui enfin avec 12 points à 3 journées de la fin on aurait 15 pts même si on fait 3 défaites... Or Nantes doit tout gagner pour avoir 15 points aussi et pour nous passer devant au classement !! Donc même si mathématiquement c pas fait, il y a 80% de chance pour qu'on ne finisse pas ds les 4 derniers !!! :-p

FISHHHHH... ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 24 Octobre 2009 22:57

Citation de garonne :
Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!


LOL... T'es un comique Garonne !!! ;-) Mais tu es qui et d'où au fait ???
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 24 Octobre 2009 20:41

Victoires de Montauban 1 14-6 à Millau, de Montauban 2 11-9 contre Tarbes (qui jouait sans la N200 fille et nous jouions sans le numéro 2 de l'équipe, un 1580) et de Montauban 4 11-9 contre St Orens !

En R1 poule A:

En haut :
Dominguez (19) 3/3
Di Renzo (14) 1/3
Masselot (14) 1/3
On perd le double en A

En bas :
Dubernet de Garros(14) 3/3
Lanzalavi (13) 2/3
Martin (14) 1/3
On perd le double en B


Défaite 19-1 de la 3 à Labastide-Gaillac (j'ai eu 10 absences à cause des vacances sur cette journée de la une à la 4 soit 10 titulaires (sur 24) absents chez nous...)

Je suppose que c'était pareil partout mais ça a failli nous couter cher notamment contre Tarbes et St Orens qui ont fait de très belles parties et qui auraient pu l'un comme l'autre nous battre sans aucune contestation possible ! Avec Tarbes au complet, nous ne serions même certainement pas passés...

Ils avaient un 680 et un 750 ce qui a garantit 6 points à mon équipe, après je peux remercier les deux Alex d'avoir gagné tous leurs matchs et surtout d'avoir été le seul (pour Alex Dubernet) à ne pas faire de contre-perf en B !

Bravo donc à St Orens et Tarbes et bonne chance pour leur fin de saison. ;-)
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 18:18 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 24 Octobre 2009 20:19

Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 21 Octobre 2009 13:14

Citation de FlawlessBoy :
dans notre poule je pense que le classement ne va pas trop changer...intéressant de voir l'opposition tarbes/montauban...à part ça, les 3 autres leaders de la poule devraient s'imposer plutot facilement....




C'est qui l'autre leader de la poule à part Toulouse et Cugnaux d'après toi Flawlessboy ??

Tu mets Auch en tant que leader c'est ça ?

Donc d'après toi ça fera victoires de JCVTT 3, ASPTT 2 et Auch 3 c'est ça ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu