Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 35

Dimanche 11 Octobre 2009 13:51

Pour répondre à un peu tout le monde et réagir à ce que j'ai pu lire, je commencerais d'abord par féliciter Mr Sainte-Marie pour ses perfs et son équipe pour leur résultat...

Ensuite je n'ai sous-estimé personne et j'ai juste eu à palier l'absence de 6 joueurs sur cette journée dont un N800 et un gros 30 en 1 que j'ai remplacé par un 40 et un 80... Par manque de possibilités et je savais pertinemment que St Sulpice (avec l'effectif que je présentais) serait dur à battre !! Et ça a été le cas !!! Après ne dites pas que l'on a "évité le pire" car c'est faux, une défaite n'aurait rien changé à la donne puisque nous avons à battre Caussade dans tous les cas pour monter en PN !! Donc on a ni évité le pire, ni le meilleur ;-)

Après pour revenir sur cette histoire de joueurs plus faibles contre nous, une fois encore je le dis et je me répète, c'est pour Rémi qui est N800 et Alex (25) que je disais qu'il y avait eu une légère déception et une frustration que de ne pas jouer des 19 ou 18 que nos adversaires présentes sur les autres journées...alors qu'on a eu à la place des 11, 10 et même 9 !!!

Bref il y a un côté du sport que je ne comprends pas parfois... :-(

Mais loin de moi l'idée de me plaindre de gagner au contraire, j'adore ça les victoires faciles mais bon ce sont mes joueurs qui l'ont eu mauvaise sur le coup...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:56 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 10 Octobre 2009 09:53

Citation de Alf35 :
Eh oui la fameuse règle des brulages: elle est ainsi faite et qu'on soit d'accord ou pas avec elle il faut se plier aux permutations qu'elle permet sur les 3 premières journées.
Celà dit mon cher Albaran, si je ne me trompe pas vous avez 2 équipes en R1 et vous avez choisi de mettre votre plus forte en poule B, rien ne vous empêchait de la mettre en poule A, qui est à priori plus forte, pour que vos meilleurs joueurs jouent à "leur niveau". C'est donc un choix délibéré de votre part de jouer dans une poule "plus faible" pour monter. Donc point de jérémiades mal à propos de votre part SVP parce que à moins d'un exploit de nos joueurs (toujours possible, allez les p'tits gars) c'est Caussade qui va subir les conséquences de votre choix en restant au moins une phase de plus en R1. Mais comme je l'ai dit plus haut: c'est la règle ma pauv' lucette.


Désolé mon cher Alf mais je n'ai fait que respecter mon numéro d'équipe, ma une joue en numéro 1 et ça me parait normal !!! Après que cette poule soit plus faible, peut-être que oui mais en même temps j'aurais pu mettre ma 2 en num 1 ds la poule plus facile pour la maintenir...chose que je n'ai pas faite !!! Ca ne m'empeche pas de ne pas trouver ca normal d'envoyer une equipe faible alors qu'ils jouent avec une equipe au complet , largement au niveau , sur tous les autres matchs mais bon encore une fois ca n'engage que moi .
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 09 Octobre 2009 10:16

Ah oui autant pour moi Olivier je l'avais oublié ce bon vieux Jacquo !!! ;-)
Et Marie je sais bien que t'as battu Abdel mais je parlais plus pour Rémi et Alex qui sont N800 et 25 et qui n'ont pas encore jouer un seul joueur à leur niveau !!! Si nous étions en R2 encore je ne pourrais rien dire... Mais en R1 les équipes nous jouent en étant très (trop) fortement diminuées... C dommageable pour la ligue et pour mes 2 meilleurs joueurs qui s'ennuient et auraient préféré jouer par exemple des Pourcel (19), Mauclerc (18) ou Jolit (17) contre l'USTT 12 plutot que des 70 à à peine 900 points !!!

Voiloux. Ms sinon c très bien pour ta perf je te félicite... Abdel est calmé comme ça ;-)Rire
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 08 Octobre 2009 14:40

Oui je sais pas mais en tout cas je trouve ça dommage pour notre championnat que de se retrouver à jouer une équipe avec 11/10/9/9/8/8 en Régional 1 !!!

Mais bon c'est le règlement donc je conçois que l'on puisse le faire... Mais bon du coup il ne faudrait pas que ça ait donné des idées à trop de clubs car sinon Montauban va avoir qu'une rencontre difficile à jouer cette phase et ce sera sur Caussade 1 !!! :-(

Bref, si l'USTT 12 avaient juste 3 absents alors je peux comprendre, mais bon je comprends aussi mes joueurs pour leur déception de n'avoir joué en tout et pour tout pour le moment qu'une 200 féminine (1600 points) en R1 comme plus dure adversaire !!!

Le niveau est bien bas... ;-)


A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 07 Octobre 2009 00:57

Oui c vrai que c'est dommage que le sort d'une poule en soit déjà jeté à la journée 2 !!! Enfin ce n'est pas le cas pour le maintien !!! Donc tout est joué pour la montée mais pas pour le maintien... Certaines équipes vont encore lutter pour conserver leur places en R2. Mais sur le principe, je trouve ça bien de faire tourner pour mettre vos jeunes et qu'ils acquièrent de l'expé en R2... Nous à Montauban on a mis 3 Minimes en R3 et c'est un super choix car ils jouent bien, se font plaisir et parviennent à gagner leurs matchs !!!
Bonne chance alors.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 06 Octobre 2009 13:40

- Montauban 1 gagne 20-00 en R1 B sur USTT 12 qui sont venus avec 6 60 et 65 (je trouve ça honteux, mais bon ça n'engage que moi)

- Montauban 2 gagne en R1 A contre Ramonville 1 15-5 avec l'équipe type pour les 2 équipes il me semble !!

- Montauban 3 gagne 17-3 contre Ramonville 2 en R2 en perdant les deux doubles et avec une défaites de notre 70 en B !!!

- Montauban 4 fait match nul en R3 contre PATTE d'OIE 1 avec une équipe assez faibles en classement mais qu'avec des jeunes qui montent, mis à part notre 35 en A, on avait 70/70/7075 et 80 pour notre équipe 4 !!! Et y'a eu pas mal de perfs par nos jeunes...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 01 Octobre 2009 01:10

C bons les compos sont sur SPID depuis cet aprem...! Merci quand même pour les infos George ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 01 Octobre 2009 01:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 01:08 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 24 Septembre 2009 16:16

Bonjour, quelqu'un connait-il la compo de l'équipe de l'ASPTT 2 qui a joué et gagné son premier match en R1 dans la poule A ???


Merci
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 20 Septembre 2009 14:10

En REGIONAL 1 :

MONTAUBAN 1 GAGNE 17-3 SUR CUGNAUX 4 (contres-perfs de Bouzerda (17) sur Portheault (16) et de Garcia (17) sur un 15)

MONTAUBAN 2 PERD 9-11 SUR CUGNAUX 3 (Perfs d'Alex Dubernet (14) sur Lesaux (19), d'Alex Dominguez (19) sur Laens (20) et de Biseux (15) sur Dispans (17) )


En REGIONAL 2 :

MONTAUBAN 3 GAGNE 13-7 SUR BLAGNAC 4 (chaque joueur perd un match en A et 2 matchs en B sauf Eric Mémier (11) qui fait 3 en B)


En REGIONAL 3 :

MONTAUBAN 4 GAGNE 16-4 SUR LECTOURE 1



Pour l'USM TT l'objectif de montée de la une de R1 à PN est donc plus que jamais d'actualité, avec un peu plus de réussite nous aurions pû gagner la 3 de Cugnaux avec la 2 puisqu'on perd 5 matchs serrés à la belle !!

Mes équipes 3 et 4 après leurs deux victoires respectives sont donc toujours en course pour le maintien, objectif de début de saison de ma R2 et de ma R3 !!


Voiloux pour l'USM TT !!!

Bonne chance à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:22 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 16 Septembre 2009 13:05

Rémi Soustrade 2119 points reprendra bien le tennis de table pour l'US Montauban TT cette saison il était 300 il y a deux saisons et jouait à Colomiers en N3, il a été reclassé N811 avec donc 2119 points !!! Il jouera donc en 1 avec Alexandre Boeretto arrivant de Caussade et classé 18...

Nous enregistrons donc 5 arrivées :

Rémi Soustrade (non muté) classé N811 avec 2119 points
Alexandre Boeretto (ex caussadais) muté et classé 18
Alexandre Domingez (ex Auscitain et Caussadais) J3 avec 1951 points classé 19
Benjamin DI Renzo (ex Caussadais mais non muté) classé 14 avec 1461 points
Gian Luca FERRARIS (jeune B2 muté) qui arrive d'un club de l'Essone (91)


Voilà pour l'USM !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 11 Août 2009 10:29

Pour faire mon bilan des mutations de l'US Montauban TT déjà je commencerais par faire taire toute rumeur puisque Rémy Soustrade (ex joueur de Colomiers et classé 300) ne reprendra pas l'activité chez nous comme supposé par certains d'entre vous sur le forum... Celà étant fait, nous enregistrons donc uniquement les arrivées des deux Alex (Boeretto de Caussade et Dominguez d'Auch, tous deux classés 25, à 1850 points et 1950 points environ) Voilà pour l'US Montauban TT. Sportivement
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 23:05

Citation de JSCVTT :
Arrivées à la JSCVTT de Vincent Baubet et Paul Gauzy.




Petite info pour Olivier, je viens de parler avec Elodie Jonquet qui était chez vous pour le BE hier et je confirme que tes sources sont sures, tu parlais bien de la bonne personne ;-)

Bonne chance pour la saison prochaine.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 23:03

Citation de Alf35 :
Je penses que Christophe faisait du second degré, mais je peux me tromper...
Cela dit c'est vrai c'est frustrant de voir (re)partir sur Montauban des joueurs de son club pour le club voisin. Alex Boeretto, c'est un peu normal vu qu'il passe plus de temps dans la salle de montauban que dans celle de Caussade. Benji, j'ai passé une super saison avec lui y'a deux ans, dommage pour nous qu'il ait choisi Montauban pour sa reprise, on l'aurait accueilli avec plaisir. Quant à Alex dominguez, je connais pas le dossier alors je vais éviter de me prononcer mais n'en penserai pas moins (j'ai le souvenir de quelques discussions de bar avec Thierry et Pierre sur le sujet.)
Cela dit, bonne chance à Montauban pour la saison prochaine, avec toutes ces recrues, ça va être du costaud, profitez-en pour porter haut les couleurs du T&G, on essayera aussi du côté de Caussade de faire bonne figure.


On fera de notre mieux Antoine-François... Effectivement avec ces recrues là ce sera plus facile que sans personne...
Quant à Caussade, je sais que des jeunes arriveront toujours car Pierre et Thierry font de l'excellent travail dans leur club et on voit toujours certains jeunes sortir et parvenir à atteindre largement le niveau de jouer en 1 !!!

Désolé Christophe mais je n'avais pas compris ton humour.... J'en étais resté au premier degré moi. Avec toutes mes excuses.


Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 11:39

Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 11:37

Citation de mets des sacs 82 :


Montauban n'est pas en train d'essayer de supplanter CAUSSADE comme club n°1 du tarn et garonne
C'est pillage d'ancien et d'actuels caussadais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 23:00 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 10 Juin 2009 22:10

Bonjour à tous, désolé de participer au forum si tardivement mais étant donné que l'on a cité mon club, je souhaitais confirmer les infos annoncées, effectivement trois recrues principales à signaler du côté de l'US Montauban TT pour la saison à venir : Alex Dominguez qui viendra d'Auch (25 avec 1950 pts), Alex BOERETTO qui revient au bercail en provenance de Caussade (25 avec 1840 points) et également Benjamin DIRENZO qui revient aussi à la maison toujours en provenance de Caussade (il est 40) !!!!



Je laisse encore un peu de suspens concernant notre dernière arrivée car on risque de faire un beau coup au niveau du recrutement pour la saison à venir mais pour l'instant rien d'officiel donc je confirmerai tout ça plus tard !!!



A plus,



Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 18 Mai 2009 20:40

Reste encore 5 jours pour les inscriptions.

Inscription possible au 06 - 70 - 61 - 96 - 23
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 13 Mai 2009 20:21

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 22 mai 20H.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu