Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R3 poule E 1ère phase 2012-2013

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

Saint Orens TT 4 - 11.8% - 2 vote(s)
JS Cugnaux Villeneuve 5 - 0.0% - 0 vote(s)
CP Fleurance 1 - 35.3% - 6 vote(s)
US Montauban 5 - 5.9% - 1 vote(s)
FR Crampagna 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ES Pouzac 4 - 11.8% - 2 vote(s)
ASC Aureilhan 1 - 11.8% - 2 vote(s)
Eauze ECLATT 1 - 23.5% - 4 vote(s)

Dimanche 08 Juillet 2012 10:06

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juillet 2012 10:30

Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...
arm the homeless

Dimanche 08 Juillet 2012 14:13

Je vois que chacun a voté pour son club dans cette poule ;-))Rire

En tout cas personnellement (et même si par chauvinisme j'ai mis Montauban 5 dans le sondage) je pense que Eauze 1 est au dessus du lot dans cette poule, sauf renfort pour les équipes de Cugnaux, St Orens et Montauban...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 08 Juillet 2012 14:49

Citation de kaisernonoss :
Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...


Il est vrai que tu aurais pu créer un seul sujet intituler "régionales Midi-Pyrénées" ça aurait été amplement suffisant...

Pour Eauze, il me semble qu'ils ont perdus des joueurs donc je pense que la poule sera plus équilibré que tu ne le pense Albaran!

Dimanche 08 Juillet 2012 14:59

Cette poule va etre serrée oui car on a perdu " que " Igor Ponchel 15 et on a récupérer un bon 9 de Geaune.
Peut etre la reprise d'un 14 mais il va surement aller dans un club voisin.

Dimanche 08 Juillet 2012 19:48

Ah ok, je ne savais pas pour Eauze donc effectivement ça semble se resserrer un peu pour les prétendants à la montée dans cette poule :-)

A Montauban, nous avons trois régionales 3 donc je ne sais pas encore où sera notre équipe "forte" et où je mettrais les deux autres... :-(
On attend la reprise pour décider, mais ce qui est sur, c'est que nous souhaitons éviter l'Atout Stéphanois (aussi du Tarn et Garonne) pour jouer la montée, donc déjà on ne mettra pas la "forte" en R3 poule A, car avec un 16 et deux 15 ils vont quand même être très durs à aller chercher en R3 ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 08 Juillet 2012 21:09

Citation de kaisernonoss :
Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...


Difficile, il n'y a que 12 poules en régionale MP. Faudrait rajouter les dames...
Moi je trouve que c'est super car on ne parlera pas que de la PN.

Dimanche 08 Juillet 2012 21:12

J'ai voté pour mon club, mais c'est difficile de savoir avec des équipes n°4 et n°5 pour 4 clubs sur les 8 de la poule.

Mardi 10 Juillet 2012 13:13

Ou peut-on voir le calendrier de la 1ère phase ?! Merci

Samedi 14 Juillet 2012 23:43

Citation de Julien32 :
Cette poule va etre serrée oui car on a perdu " que " Igor Ponchel 15 et on a récupérer un bon 9 de Geaune.
Peut etre la reprise d'un 14 mais il va surement aller dans un club voisin.

monsieur roulian alors sa roule man vive la r2 allez courrage sa va le faire avec le renfort que vous aurez tans qu'a igor parler avec lui pour rester cette phase car si il n'a pas fait de demande de mutation il va rester

Dimanche 15 Juillet 2012 14:23

Vu le surnom que tu me donnes apparement tu me connais mais je ne sais pas qui tu es ?!
Pour Igor, il a bien fait une demande, meme l'asptt l'a confirmé via le forum mutations !
D'ou tu saurais que Igor n'a pas fait de demande de mutation ?

Dimanche 15 Juillet 2012 16:02

monsieur roulian je te connais tres bien t'ayant rencontrer a plusieur reprise je vais passer a la salle pour voir ta progression j'ai vue que tu a changer de bois revet sa doit pas etre mal sa et puis je pense que en tableau a tu va faire des prouesses avec ce brave gus

Dimanche 15 Juillet 2012 16:18

felicitation a vous aussi pour ce titre de vice champion de france avec gus et pierre

Dimanche 15 Juillet 2012 18:15

tu as raison et tu as trouver sa ou les mutations

Dimanche 15 Juillet 2012 18:54

site la ligue.........

Dimanche 15 Juillet 2012 19:33

merci

Dimanche 15 Juillet 2012 19:33

merci

Dimanche 15 Juillet 2012 20:29

Je pense savoir qui tu es mais ça serait cool que tu dises ton nom ! Non je n'ai plus du tout cette raquette maintenant puisque je joue avec un Primorac et un Tenergy05 ainsi qu'un Sriver ! Et moi je jouerai surement en b !
1
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes